Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3779 réponses à ce sujet

#3721 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 126 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 18:40

Quand tu as des joueurs qui vont gagner a Toulon et à Toulouse et qui n arrivent pas a gagner un match qui leur tend les bras contre le MHR et qui sortent une grosse bouse sur un match éliminatoire contre le Racing à la maison, que veux tu reprocher a Urios.

Il y a des domaines ou on peut lui chercher des poux, sur son style, sur son recrutement, sur son omnipotence, mais sur les résultats décevants de l équipe, si les types ne se donnent pas a 200%, je vois pas ce qu il y peut. Surtout qu il avait mis ce qu on a de mieux.

S il est entouré de chèvres ça sert a rien 

J'en peux plus de lire ça donc il a aucune responsabilité dans la préparation du match ? Il a aucune responsabilité sur l'absence de variété de notre jeu qui fait que quand on est bousculé, on a aucun plan B ? Il a aucune responsabilité sur la nervosité des mecs pendant le match ?

• Velveteethol, Silhouette, Elvis Presto et 3 autres aiment ceci

#3722 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:46

Quand tu as des joueurs qui vont gagner a Toulon et à Toulouse et qui n arrivent pas a gagner un match qui leur tend les bras contre le MHR et qui sortent une grosse bouse sur un match éliminatoire contre le Racing à la maison, que veux tu reprocher a Urios.

Il y a des domaines ou on peut lui chercher des poux, sur son style, sur son recrutement, sur son omnipotence, mais sur les résultats décevants de l équipe, si les types ne se donnent pas a 200%, je vois pas ce qu il y peut. Surtout qu il avait mis ce qu on a de mieux.

Oui je suis d'accord avec toi - URIOS doit assumer ces conneries, le rugby à l'ancienne, les tripes, les c.............s, l'affectif d'abord la technique ensuite,  OK je veux bien l'entendre,  nous connaissons .... ^_^ Mais sur le terrain le joueurs sont les patrons........Depuis la nuit des temps, le jeu appartient aux joueurs... Pondre un tel match, chez nous au Michelin devant 20000 personnes, pour un 16 éme à l'ancienne, et s'offrir l'espoir de rêver le dimanche suivant chez le champion d'Europe, je suis comme toi très en colère contre les joueurs...D'ailleurs, CEYTE le reconnais lui même, c'est droit de sa part, que les joueurs ont sorti un match affreux, le pire depuis longtemps....Même le petit JAUNEAU, s'est mis à déconner.....C'est un gâchis phénoménal ce match  -  Voilà c'est dit,  :wacko: ....

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#3723 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 666 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:49

J'en peux plus de lire ça donc il a aucune responsabilité dans la préparation du match ? Il a aucune responsabilité sur l'absence de variété de notre jeu qui fait que quand on est bousculé, on a aucun plan B ? Il a aucune responsabilité sur la nervosité des mecs pendant le match ?

Ce qui nous fait perdre le match contre le racing, c'est pas le style de jeu, c'est notre manque d engagement, de discipline et  d'intelligence de nos leaders de jeu.

Les joueurs une fois sur le terrain c'est eux qui ont le pouvoir, ils sont libres de changer de jeu s ils le veulent, sauf qu avec ceux de maintenant si c'est pas écrit dans le manuel ou si c'est pas programmé depuis 6 mois ils en sont incapables, au moindre grain de sable tout s écroule et c'est branlée.

Si tu peux m expliquer comment aurait du faire Urios pour remédier à ça je suis preneur.

• ESQ4, Bougnat et Breton et Luernios aiment ceci

#3724 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 124 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:52

Ce qui nous fait perdre le match contre le racing, c'est pas le style de jeu, c'est notre manque d engagement, de discipline et  d'intelligence de nos leaders de jeu.

:huh: Marrant, parce que j'ai pas vu LR etre particulierement plus engages ou intelligents dans le hangar/gymnase. Par contre le resultat etait pas le meme.

Si tu peux m expliquer comment aurait du faire Urios pour remédier à ça je suis preneur.

Elaborer un cadre de jeu qui permet au groupe de gerer les temps forts/temps faibles, et qui offre plusieurs options tactiques aux leaders de jeu afin de s'adapter quand l'equipe adverse ne joue pas comme on avait initialement prevu. 

• dim50 aime ceci

#3725 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 270 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:53

Les joueurs une fois sur le terrain c'est eux qui ont le pouvoir, ils sont libres de changer de jeu s ils le veulent, sauf qu avec ceux de maintenant si c'est pas écrit dans le manuel ou si c'est pas programmé depuis 6 mois ils en sont incapables, au moindre grain de sable tout s écroule et c'est branlée.

C'est vrai que prendre 2 essais à 15 contre 14, c'est pas forcément la faute du coach, les fautes cons et ballons dégueulés non plus, les mauvais placements en défense, les mecs qui glissent pas...

Et encore, maintenant y a un super 10 ! 

• ESQ4, Le Marseillais et RCV06 aiment ceci

#3726 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 666 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:02

:huh: Marrant, parce que j'ai pas vu LR etre particulierement plus engages ou intelligents dans le hangar/gymnase. Par contre le resultat etait pas le meme.

Elaborer un cadre de jeu qui permet au groupe de gerer les temps forts/temps faibles, et qui offre plusieurs options tactiques aux leaders de jeu afin de s'adapter quand l'equipe adverse ne joue pas comme on avait initialement prevu. 

Je parle uniquement de nous, pas de LR ou je sais pas qui, le contexte n était pas le même et l enjeu non plus. Tout n est pas comparable.

Si des types qui jouent a top14 a des postes clés et qui sont pour certains de possibles inter, ont besoin d un petit carnet pour leur dire a quelle seconde de quelle minute il faut changer son fusil d'épaule et ben ça craint mon cousin.

De toute façon on aurait bien pu changer 10 fois de manière de jouer ça n aurait eu aucun effet, on a été déficients sur les bases, manque d'engagement, défense a la rue, conneries coté discipline, c'est rédhibitoire donc le style de jeu. On a aussi un probléme mental, en début de match on a des occases qu on ne met pas, donc même avec le style de jeu merdique d Urios c'est possible, mais quand ça ne passe pas on craque et on lache et c'est pas la première fois cette saison. 

Urios il y peut quoi à cette instabilité, il avait l air aussi dépité que nous.

• Bougnat et Breton aime ceci

#3727 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 500 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:06

Cette saison on a quand même vu certains beaux matchs, comme quoi c'est possible même avec Urios.

Ben  pourquoi ils ne se donnent pas à 200%, ça c'est de sa responsabilité de savoir !!!

• dim50 et Elvis Presto aiment ceci

#3728 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17 126 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:10

Je ne pense pas du tout que ça soit un manque d'engagement ou de discipline qui fait qu'on perd dimanche mais soit. Si on suit ta logique, le staff n'aurait donc aucune responsabilité sur ces manques ? 

• Velveteethol aime ceci

#3729 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 037 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:13

Je parle uniquement de nous, pas de LR ou je sais pas qui, le contexte n était pas le même et l enjeu non plus. Tout n est pas comparable.

Si des types qui jouent a top14 a des postes clés et qui sont pour certains de possibles inter, ont besoin d un petit carnet pour leur dire a quelle seconde de quelle minute il faut changer son fusil d'épaule et ben ça craint mon cousin.
De toute façon on aurait bien pu changer 10 fois de manière de jouer ça n aurait eu aucun effet, on a été déficients sur les bases, manque d'engagement, défense a la rue, conneries coté discipline, c'est rédhibitoire donc le style de jeu. On a aussi un probléme mental, en début de match on a des occases qu on ne met pas, donc même avec le style de jeu merdique d Urios c'est possible, mais quand ça ne passe pas on craque et on lache et c'est pas la première fois cette saison. 
Urios il y peut quoi à cette instabilité, il avait l air aussi dépité que nous.

Il y peut quoi ?
Déjà mettre un peu plus de concurrence, et ne pas mettre son équipe type quel que soit le degré de forme de ses chouchous, dès lors qu'ils sont dispos.
  • guinness et Velveteethol aiment ceci

#3730 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 666 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:18

Ben  pourquoi ils ne se donnent pas à 200%, ça c'est de sa responsabilité de savoir !!!

Quand tu te donnes pas a 200% sur un match éliminatoire, qu est ce que tu vois comme explications, qu est ce qu il leur faut comme motivation pour se bouger.

C'est facile de désigner Urios comme bouc émissaire, mais je suis pas sur du tout que les mêmes joueurs avec un autre manager n auraient pas ses trous d air. 

Je ne pense pas du tout que ça soit un manque d'engagement ou de discipline qui fait qu'on perd dimanche mais soit. Si on suit ta logique, le staff n'aurait donc aucune responsabilité sur ces manques ? 

Je t ai dis, tu peux lui trouver plein de trucs a lui reprocher a Urios, mais si les joueurs se font manger par l adversaire le problème vient d eux pas de lui.

Il y peut quoi ?
Déjà mettre un peu plus de concurrence, et ne pas mettre son équipe type quel que soit le degré de forme de ses chouchous, dès lors qu'ils sont dispos.

C'est qui la concurrence pour un match de cette importance chez nous.

• musky aime ceci

#3731 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17 126 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:19

Quand tu te donnes pas a 200% sur un match éliminatoire, qu est ce que tu vois comme explications, qu est ce qu il leur faut comme motivation pour se bouger.

C'est facile de désigner Urios comme bouc émissaire, mais je suis pas sur du tout que les mêmes joueurs avec un autre manager n auraient pas ses trous d air. 

Je t ai dis, tu peux lui trouver plein de trucs a lui reprocher a Urios, mais si les joueurs se font manger par l adversaire le problème vient d eux pas de lui.

Bah à quoi il sert alors ? Pourquoi on se fait chier à donner 40k par mois à un mec si c'est jamais sa responsabilité ? Si on suit ton raisonnement, autant virer tout le staff et laisser les joueurs en auto-gestion, cela coutera moins cher. 

• dim50, Huile Dulin et Camille63 aiment ceci

#3732 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 332 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:21

Bah à quoi il sert alors ? Pourquoi on se fait chier à donner 40k par mois à un mec si c'est jamais sa responsabilité ? 

C'est pas que c'est jamais sa responsabilité.

C'est que c'est pas toujours sa responsabilité.

• RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#3733 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 666 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:22

Réponse collective, je suis pas l avocat d Urios, s il se barre demain je m en tape donc faite vous plaisir mettez lui tout sur le dos.

Moi ceux qui m ont gonflé ce week end c'est ceux qui jouaient et qui ont foiré le rendez vous le plus important de la saison.

• Bougnat et Breton et Y&B aiment ceci

#3734 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17 126 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:24

C'est pas que c'est jamais sa responsabilité.

C'est que c'est pas toujours sa responsabilité.

Bah RCV nous dit qu'il a aucune responsabilité dans la défaite, qu'il aurait rien pu faire de mieux, que c'est à cause de l'engagement des joueurs. A aucun moment, j'ai dit que c'était l'entière responsabilité d'Urios mais le dédouaner sur le match de dimanche, c'est vraiment très très fort.  

#3735 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 037 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:26

C'est qui la concurrence pour un match de cette importance chez nous.[/quote]

En troisième ligne, au centre, voire à l'arrière. Des mecs comme Kremer ou Montagne de retour de blessure ou suspension, alors que les autres ont plus que fait le boulot, ils doivent débuter sur le banc. L'adaptation tactique à l'adversaire fait que tu vois, partout sauf avec Urios désolé, des compos qui s'adaptent aux forces de l'adversaire.
  • guinness, Velveteethol, Elvis Presto et 2 autres aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 5 guests, 0 anonymous users

sly86, Underscore