Juste une question dérangeante ....comment le MHR a fait pour reconstruire en un temps record une formation aussi performante et compétitive ?
Le rugby déjà il te faut avoir un paquet hyper solide sur les bases avec une profondeur d'effectif pour tenir sur la durée...Le MHR actuellement c 'est 13 matchs sans défaite ttes compétitions confondues.....
Je l 'avais dit en tout début de saison que l 'on entendrait parler d'eux sous peu....c 'est aller au gré de leur dynamique bcp bcp plus vite encore que ce que je ressentais
Rien que ce Banks derrière , quelle trouvaille !
Conquête+++défense+++++jeu au pied pression -occupation++et qqs talents derrière sans oublier Caudullo qui a réussi à redonner à son équipe un esprit collectif en mode MHR et ping , jack pot !
Si je fais la comparaison déjà au niveau de notre staff c 'est morne plaine , mais surtout devant on offre en particulier au niveau du 5 de devant bcp bcp moins de garanties en qualité de profondeur d'effectif en particulier, sur certaines lignes , ce qui hypothèque déjà la performance sur la durée !
En première ligne au MHR regardez déjà la qualité et la profondeur qualitative de l 'effectif vous allez vite capter! J 'aime pas et n ait jamais aimé ce Laporte mais force est de reconnaitre qu'il sait de quoi il parle en terme de collectif et de profils recrutés pour bâtir une formation performante , les résultats parlent d'eux mêmes et le Rugby ça commence et commencera tjrs devant soit tu avances tu fais reculer l 'adversaire tu les agresses comme a su le faire le RM92 dimanche soir
Qui derrière le valeureux guerrier T Ceyte vieillissant, rincé jusqu'au bout du bout qui joue en plus côté droit le plus difficile et énergivore ? Un simple exemple parmi d'autres...
En résumé , pour moi déjà notre 5 de devant n'offre pas assez de garanties sur la durée d'une saison pour rivaliser et au final être ambitieux !