Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2680 réponses à ce sujet

#391 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 386 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 13:43

Personnellement, j'attends juste qu'il nous annonce les derniers noms qui boucleront le recrutement pour la saison à venir, qu'il nous dise ce que le club ambitionne la saison prochaine (uniquement le Top 14 ou également une "revanche à prendre" sur la Challenge Cup, à l'image de 2019 ?), et son objectif d'ici 5 ans. Et que l'on puisse aussi apprendre à le connaître un peu, quel est son caractère, la vision qu'il a de sa présidence, quelle est sa relation avec C. Urios. Car pour l'instant, on a seulement eu sa photo... :D

Il va annoncer exactement la même chose que Guillon lors l'année dernière, remettre le club a sa place, être dans les 6, aller le plus loin possible en Europe, jouer des titres, etc, etc... quel président annonce autre chose aujourd'hui, à part celui d'un promu ???
Un simple exercice de com obligatoire, qui aura forcément lieu, mais un non événement à coup sûr.
  • InASMWeTrust aime ceci

#392 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 18:28

D'où des sarcasmes à venir.

On n'a pas une équipe pour ces prétentions

La Prod2 nous pend au nez

etc

Sans parler des imprévus à venir ?

• steph aime ceci

#393 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 10:10

D'où des sarcasmes à venir.

On n'a pas une équipe pour ces prétentions

La Prod2 nous pend au nez

etc

Sans parler des imprévus à venir ?

Les imprévus peuvent aussi jouer en notre faveur  :rolleyes:

#394 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 681 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 10:54

Les imprévus peuvent aussi jouer en notre faveur  :rolleyes:

Sources ?

Oh putain !
Toi t'as une info?
  • Le Bougre aime ceci

#395 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 292 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 12:27

Il va annoncer exactement la même chose que Guillon lors l'année dernière, remettre le club a sa place, être dans les 6, aller le plus loin possible en Europe, jouer des titres, etc, etc... quel président annonce autre chose aujourd'hui, à part celui d'un promu ???
Un simple exercice de com obligatoire, qui aura forcément lieu, mais un non événement à coup sûr.

oui enfin bon, guillon n a pas annoncé tout ca de manière banale ... le contenu a aussi son importance ....

#396 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 12:39

oui enfin bon, guillon n a pas annoncé tout ca de manière banale ... le contenu a aussi son importance ....

C'est pourtant un discours banal de n'importe quel président d'annoncer que tu veux tout gagner et etre au top. 

T'imagine le président qui débarque façon Roger Giquel :" l'ASM a peur, on va faire ce qu'on peut mais on est mal barrés, que dieu nous vienne en aide ". 

#397 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 292 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 12:45

C'est pourtant un discours banal de n'importe quel président d'annoncer que tu veux tout gagner et etre au top. 

T'imagine le président qui débarque façon Roger Giquel :" l'ASM a peur, on va faire ce qu'on peut mais on est mal barrés, que dieu nous vienne en aide ". 

oui mais y a des etapes, d abord tu vises les 6, et puis ensuite tu vises plus haut .. au lieu de dire directement, l an prochain on joue le titre  ( surtout vu la saison passée qd il avait dit ca ) 

pareil pour la coupe d europe; tu vises pas l etoile sans te qualifier ... d ailleurs faudrait d avoir viser de la jouer .... 

• cocotte 63 aime ceci

#398 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 12:52

oui mais y a des etapes, d abord tu vises les 6, et puis ensuite tu vises plus haut .. au lieu de dire directement, l an prochain on joue le titre  ( surtout vu la saison passée qd il avait dit ca ) 

pareil pour la coupe d europe; tu vises pas l etoile sans te qualifier ... d ailleurs faudrait d avoir viser de la jouer .... 

Bin techniquement si tu vise les 6 c'est pour jouer les phases finales avec un espoir de titre. Perso ça ne me choque pas qu'un président se la joue commercial pour vendre du rêve, il faut convaincre les sponsors de lâcher de l'oseille et les supporters de venir au stade. Le plus couillon c'est que le top 6 était à porté de tir.

• jm12 et Le Bougre aiment ceci

#399 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 14:33

Bin techniquement si tu vise les 6 c'est pour jouer les phases finales avec un espoir de titre. Perso ça ne me choque pas qu'un président se la joue commercial pour vendre du rêve, il faut convaincre les sponsors de lâcher de l'oseille et les supporters de venir au stade. Le plus couillon c'est que le top 6 était à porté de tir.

Et 1 pièce dans la machine... 

Il a dit directement "on vise le titre" ? bizarre

J'ai pourtant l'impression qu'il a attendu 2 ans pour le dire

Directement il a dit "on ne pourra recruter à nouveau que dans 2 à 3 saisons"

Mais curieusement beaucoup ne voulait pas l'entendre ça

Et pour la Coupe d'Europe c'est celle de 2025

Il me semble pas encore qu'on ne le jouera pas...

Et on essaiera de gagner la petite, ça fera patienter et ça fera de bonnes affiches et ambiances (pourvu que ce soit contre des anglais...)

#400 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 386 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 15:16

Oui, pour ceux qui attendent la première occasion pour le fumer.

#401 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 379 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 18:56

De lui, je n'attends pas grand chose, hormis laisser carte blanche à URIOS....Moi, j'attends bcq des joueurs en priorité, après 03 ans de disette, ils sont sur le terrain eux, et les premiers concernés par le jeu...... ^_^

#402 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 19:16

De lui, je n'attends pas grand chose, hormis laisser carte blanche à URIOS....Moi, j'attends bcq des joueurs en priorité, après 03 ans de disette, ils sont sur le terrain eux, et les premiers concernés par le jeu...... ^_^

Encore un an ou deux avant  de jouer les premiers rôles......................à mon humble avis ! 

#403 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 19:26

Encore un an ou deux avant  de jouer les premiers rôles......................à mon humble avis ! 

Est-ce que si on est dans les 4 et qu'on gagne la Challenge Cup c'est un retour au premier plan ?
C'est mon pronos pour l'an prochain
Même s'il me manquera Giaccobi dans le staff Urios

#404 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 19:47

Est-ce que si on est dans les 4 et qu'on gagne la Challenge Cup c'est un retour au premier plan ?

Ah avec un tel bilan; ce serrait effectivement un retour au premier plan !  Etre dans les 4 je n'y crois pas mais remporter la petite coupe d'Europe, c'est du domaine du raisonnable ! De toutes façons notre saison devrait être largement supérieure à celle que nous venons de vivre !

#405 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 19:52

Pinaise, ça a déjà commencé les pronos 2023 / 2024 ?  :w00t:

• xdderf63 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users