Jump to content

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
4171 replies to this topic

#4126 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,066 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 September 2026 - 17:42 PM

Elvis ….joueur avec panache. Je l’ adorais 

Co Entraineur des espoirs …c’est léger comme CV….

De ce que j’ai comme écho, il est grillé a la direction du club. Son seul appui c’est Roro. Ça fait pas lourd.

Elvis, essaye de faire savoir par tous moyens ( surtout maladroitement) qu’il est l’homme de la situation 

Sans information autre que mon Pif, si Urios devait arrêter, je verrais plutôt Morgan prendre la suite.

Vu ce que j’ai perçu du bonhomme, il y a encore qq années, inutile de dire que je serais aux anges 

* réponse également pour La Berthe 

Mais par contre, pourquoi ne pas imaginer un Elvis intervenant avec les pros tout en restant co-entraineur des espoirs ? A la manière d'un King ou Sadourny sous Cotter puis Azema ? Servant de liant entre les deux équipes et intervenant sur un point spécifique qui ne nécessite pas de présence avec les pros tous les jours. Il doit bien avoir une ou deux spécialités et qualités Elvis quand même. 

Tout ça sous un autre manager, bien sûr. 

• Caplan and ZACH like this

#4127 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,345 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2026 - 17:48 PM

Parra je serais également aux anges.

un p'tit coin de Parrapluie, un p'tit coin de Parradis  :rolleyes:

• Make ASM Great Again and Vynce like this

#4128 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,894 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2026 - 18:25 PM

Parra/Vermeulen en adjoint ça peut le faire

• La Berthe likes this

#4129 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,916 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2026 - 18:39 PM

Oui enfin le jeu le plus séduisant de l'univers aujourd'hui, c'est celui des Magpies.
  • Néophyte, Silhouette and Clum63- like this

#4130 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,066 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2026 - 22:32 PM

Avant de préparer la saison suivante il faut quand même en jouer une qui n'a pas encore commencé hein. 

S'ils ne sont pas motivés, qu'ils fassent 1 an de placard, aucun souci. 

Mais si Montagne est sur le papier comme sur le terrain notre meilleur pilier droit et que Léon s'affirme sur le terrain comme notre meilleur 12 le temps que Lam s'intègre (et se mette physiquement au niveau), il n'y a pour moi pas de débat : ils doivent jouer. 

On parlerait de doublures, de mecs pas importants dans le groupe, pas de problème pour s'en passer mais là... 

je répète ma question : si en septembre 2027 Plummer et Jauneau annoncent qu'ils ne prolongeront pas, on fait la saison complète avec les deux en tribunes ? 

Je complète avec les mots d'Urios dans son entretien avec La Montagne : 

"Je respecte d’autant plus ces choix quand le mec joue le jeu à fond jusqu’au bout. Concernant Régis et Léon, je n’ai pas de doute sur le fait qu’ils s’engagent jusqu’à la fin."

Cela signifie que vous avez pu vous entretenir avec eux sur ce sujet et que le dossier est classé ?

"Oui. Pour moi, le dossier est clôturé. S’ils sont bons, ils joueront. S’ils ne sont pas bons, ils ne joueront pas. Et cela n’aura rien à voir avec le fait qu’ils partent en fin de saison. Mais encore une fois, de ce que je vois, je n’ai pas de doutes."

• jm12 and Alligator427 like this

#4131 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,923 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 05:13 AM

Bon , ben voilà le sujet est clos et en même temps que dire d'autre?

Ceci dit , cette annonce en avant saison et une année avant le terme des contrats reste emmerdante quoiqu'on en dise !

Humainement pas si simple à gérer que ça ni pour le Club ni pour les coachs ni pour les concernés et pas sûr que dans un coin de la tête l 'investissement maximal soit là avec en fond l' EDF et la signature au RCT; en tout cas faudra faire avec ! ! !

Comme avant saison , on aurait pu espérer mieux , d'autant que la saison à venir sera encore plus ultra concurrentielle avec les Clubs du top 14 ultra équipés plus que l 'année passée et une compète/très ouverte sans en connaitre l 'issue hormis l 'UBB et le Stade....au fond du tableau pas sûr que Vannes le tutoie ni l 'USAP tous les deux bien renforcés !

Attention aux points laissés en route...et pour nous , ça commence samedi à LYON

#4132 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,653 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 09:22 AM

Mais par contre, pourquoi ne pas imaginer un Elvis intervenant avec les pros tout en restant co-entraineur des espoirs ? A la manière d'un King ou Sadourny sous Cotter puis Azema ? Servant de liant entre les deux équipes et intervenant sur un point spécifique qui ne nécessite pas de présence avec les pros tous les jours. Il doit bien avoir une ou deux spécialités et qualités Elvis quand même. 

Tout ça sous un autre manager, bien sûr. 

C’est ce qu’il doit déjà faire actuellement 

• nelsTDM63 likes this

#4133 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,432 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 09:54 AM

Pour les propos d'Urios sur Darri et Montagne, ok pas de placard je suis d'accord mais à niveau égale, ils passeront derrière car on doit préparer l'avenir.
Donc si Bellaubre challenge Darri, alors prio a Bellaubre.

#4134 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,066 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 10:24 AM

Pour les propos d'Urios sur Darri et Montagne, ok pas de placard je suis d'accord mais à niveau égale, ils passeront derrière car on doit préparer l'avenir.
Donc si Bellaubre challenge Darri, alors prio a Bellaubre.

Oui ça je pense que c'est ce qu'il a en tête aussi. Je pense qu'on le verra souvent Belaubre pour le coup, il a été interessant en amical et surtout à son retour de prêt éclair l'an dernier. Il a progressé et n'est plus un petit jeune sans repères, c'est un vrai pro à part entière avec des qualités. 

Je en savais pas qu'Elvis intervenait avec les pros, et je déplore depuis bien longtemps la disparition d'un membre du staff qui fait les deux équipes. Mais si Elvis a (re)pris ce rôle, c'est une super nouvelle. 

#4135 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,616 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 10:26 AM

Il ne s'était pas mis en retrait ?

#4136 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,653 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 12:25 PM

Il ne s'était pas mis en retrait ?

Il n’est n’est pas visible, c’est vrai, car il me paraît black listé ( plutôt que s’est pas mis en retrait :lol: ), mais il doit faire le lien avec les pros car il a beaucoup de U20 concernés.

La discussion essentielle sur ce sujet avec Urios doit probablement passer par Jendresiac le directeur de l’EDR 

• nelsTDM63 likes this

#4137 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,766 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 14:06 PM

Il n’est n’est pas visible, c’est vrai, car il me paraît black listé ( plutôt que s’est pas mis en retrait :lol: ), mais il doit faire le lien avec les pros car il a beaucoup de U20 concernés.

La discussion essentielle sur ce sujet avec Urios doit probablement passer par Jendresiac le directeur de l’EDR 

Yoann Jendrzejczak C'est le directeur du centre de formation ( la preformation) , pour les tout petit jusqu'au U14 c'est Anthony Maury le responsable de l'EDR 

#4138 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,093 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 14:30 PM

Yoann Jendrzejczak C'est le directeur du centre de formation ( la preformation) , pour les tout petit jusqu'au U14 c'est Anthony Maury le responsable de l'EDR 

Anthony Maury manager des u14-U15 mais on va pas chipoter

• Jean Paul Belmondo likes this

#4139 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,992 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 15:00 PM

Pour Darri, aucun risque qu'il le prenne mal puisque il rechigné bcp à faire des autographes.

Effectivement, c'est vraiment insupportable d'avoir les dates de transfert aussi tôt dans la saison.
Le rugby se ridiculise. Il va falloir y remédier et rapidement.

Toujours compliqué de traîner 2 brebis galeuse dans l'effectif avant même le début du championnat.
J'entends par la, deux joueurs qui ne souhaitent pas jouer pour l'ASM.
Situation compliquée pour tout le monde.

Un peu de respect pour les joueurs ?

Ils souhaitent changer de club la saison prochaine, pas arrêter de jouer pour Clermont avec effet immédiat. On peut penser que le travail sera fait avec sérieux avant de faire des procès comme celui ci ?

Et ton histoire sur les autographes est un peu ridicule désolé.
  • Elvis Presto, xdderf63, InASMWeTrust and 2 others like this

#4140 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,687 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2026 - 15:24 PM

Un peu de respect pour les joueurs ?

Ils souhaitent changer de club la saison prochaine, pas arrêter de jouer pour Clermont avec effet immédiat. On peut penser que le travail sera fait avec sérieux avant de faire des procès comme celui ci ?

Et ton histoire sur les autographes est un peu ridicule désolé.

on parler du comportement des supporters vis a vis des joueurs 

je te remet ca, juste histoire de comprendre de quoi on parle :

https://france3-regi...rs-2932380.html

• Lima likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users