Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2985 réponses à ce sujet

#646 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 21:44

tellement tendu que lopez, yato, jedra et d autres se sont dirigés vers le banc du RCT pour luii serrer la main 

j ai connu plus tendu que ça :)))

surtout que morgan est parti à la fin de son contrat  

bref l asm a eu tout faux avec guillon que michelin a doucement poussé dehors ...

c est là toute la marque michelin, qui ne veut pas d affaire merdiatique .... 

Certes, mais qui a surtout sauvé le club de sa disparition, rien que ça.... :huh:

• jm12 aime ceci

#647 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 21:47

Certes, mais qui a surtout sauvé le club de sa disparition, rien que ça.... :huh:

aussi oui :)

d etre chapeauté par michelin ne peut  etre que bénéfique pour l asm , pas seulement pour l argent, mais pour l image et le serieux ...

• DOUDOU63 et jm12 aiment ceci

#648 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 21:52

d etre chapeauté par michelin ne peut  etre que bénéfique pour l asm , pas seulement pour l argent, mais pour l image et le serieux ...

Je partage cette analyse mon ami !!! C'est une chance pour l'ASM d'avoir un sponsor de ce calibre...

• gregouarrrr, jm12 et Grand Chelem aiment ceci

#649 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 662 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 22:03

Je partage cette analyse mon ami !!! C'est une chance pour l'ASM d'avoir un sponsor de ce calibre...

Un peu plus que sponsor désormais...
  • ZACH aime ceci

#650 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 22:04

Un peu plus que sponsor désormais...

Oui exact!!!! .....Comme le topic c'était mieux avant : A S MICHELIN le retour...!!!! :D

#651 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 07:05

A titre personnel, je suis bien content que ces situations soient derrière.
Azéma, mais aussi Vahaamahina, Lapandry, Fofana... et même Haouas ou les joueurs libérés en fin de saison. L'image du club est grandement améliorée.

Maintenant que tous ces divertissements sont du passé, on va pouvoir revenir au sportif et à la structuration du club. Ca ne peut que participer à stabiliser et améliorer la situation. On peut regarder devant au lieu de vérifier le rétroviseur en permanence.

Le retour en force de MICHELIN au sein du club, permet "d'aplanir" toutes les situations conflictuelles. Ce n'est pas un hasard à mon avis.  

• ELSAZOAM aime ceci

#652 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 09:20

bref l asm a eu tout faux avec guillon que michelin a doucement poussé dehors ...

mouais..... je crois plutot que Michelin a eu tout juste en mettant en place un nettoyeur qui fait le sale boulot pendant 3 ans pour offrir à une direction toute neuve, vierge de tout conflit antérieur, une gouvernance efficace et un soutient sans faille de la Maison d'à côté.

Michelin n'a pas poussé Guillon dehors. Guillon était là pour un CDD de 3 ans, une mission à accomplir. Job done ! Merci M Guillon ! Et lui, au moins, ne s'est pas servi de l'institution pour sa gloire personnelle. En cela, il a perpétué la tradition Michelin.

PS. j'espere que ce dernier ne lit pas le forum... quand tu colmates des brèches partout dans un navire qui prend l'eau par l'incurie de la precedente administration, que tu suffoques sous un climat adverse (covid, Azema, Lapandry, Vahaa...) je crois que ça doit foutre la rage d'entendre de la part de ceux qui ne font RIEN pour sauver le club que tu fais mal ou pas assez.

• ESQ4, steph, gourmachou et 12 autres aiment ceci

#653 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 09:26

mouais..... je crois plutot que Michelin a eu tout juste en mettant en place un nettoyeur qui fait le sale boulot pendant 3 ans pour offrir à une direction toute neuve, vierge de tout conflit antérieur, une gouvernance efficace et un soutient sans faille de la Maison d'à côté.
Michelin n'a pas poussé Guillon dehors. Guillon était là pour un CDD de 3 ans, une mission à accomplir. Job done ! Merci M Guillon ! Et lui, au moins, ne s'est pas servi de l'institution pour sa gloire personnelle. En cela, il a perpétué la tradition Michelin.

PS. j'espere que ce dernier ne lit pas le forum... quand tu colmates des brèches partout dans un navire qui prend l'eau par l'incurie de la precedente administration, que tu suffoques sous un climat adverse (covid, Azema, Lapandry, Vahaa...) je crois que ça doit foutre la rage d'entendre de la part de ceux qui ne font RIEN pour sauver le club que tu fais mal ou pas assez.

Je plussoie !!!
Je rajouterai que lorsque JM Guilon a été nommé président, il etait déjà prévu que Michelin remettrait la main sur le club !
Finalement, ça s'est passé comme dans la grande maison quand il faut "nettoyer" un service qui bat de l'aile.
Souvenirs souvenirs...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#654 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 13:04

ca fait chere le netoyage hin entre ce qu on a donné à lapandry, jono, bes, goutta, azema et j en passe ....parce que bon, c est en grande partie de sa faute ces affaires là meme si vous voulez pas l admettre ...

bref 

c etait temps qu il  parte...

Je plussoie !!!
Je rajouterai que lorsque JM Guilon a été nommé président, il etait déjà prévu que Michelin remettrait la main sur le club !
Finalement, ça s'est passé comme dans la grande maison quand il faut "nettoyer" un service qui bat de l'aile.
Souvenirs souvenirs...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

ce n est pas ce qu on lisait ici hin, 

• steph aime ceci

#655 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 06 septembre 2023 - 13:26

ca fait chere le netoyage hin entre ce qu on a donné à lapandry, jono, bes, goutta, azema et j en passe ....parce que bon, c est en grande partie de sa faute ces affaires là meme si vous voulez pas l admettre ...

Didier Raoult sort de ce corps !

• twiX aime ceci

#656 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 13:29

Encore plus sans Azéma !  B)

#657 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 13:31

Encore plus sans Azéma !  B)

si on a le meme palmares ca va ...

#658 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 14:06

bref 

On ne veut pas admettre qu'il n'y aurait pas eu d'affaires si Guillon avait accepté de payer sans broncher ??? Ah si si sans problème. Tu dis que ça fait cher, mais quoi au juste ??? Les indemnités que demandaient Lapandry et Vahaa et qui finalement sont payées ?
Qu'on ait pâti en terme d'image vu de l'extérieur, c'est probable, que cela "coûte cher" par rapport à ce que tous ces braves gens ont demandé et qui leur a d'abord été refusé, ça reste grandement à prouver.

#659 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 16:53

bref 

Cher on sait pas trop, t'as vu des montants officiels ? Dans LM ils disent que Azema à touché nettement moins que les 900 000 espérés, mais on sait pas combien  :ermm:

Normalement quand on propose un arrangement amiable c'est pour espérer casquer moins que devant une juridiction, c'est donc nettement moins que la requête des plaignants mais en contrepartie ils sont sur de toucher au moins cette somme et tout de suite, car il existe aussi un risque de se faire débouter . (et puis c'est long, très long à venir)

Donc en gros comme on dit ' un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" . ça doit etre encore plus vrai en Auvergne  :D

#660 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 600 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 18:18

Cher on sait pas trop, t'as vu des montants officiels ? Dans LM ils disent que Azema à touché nettement moins que les 900 000 espérés, mais on sait pas combien  :ermm:

Normalement quand on propose un arrangement amiable c'est pour espérer casquer moins que devant une juridiction, c'est donc nettement moins que la requête des plaignants mais en contrepartie ils sont sur de toucher au moins cette somme et tout de suite, car il existe aussi un risque de se faire débouter . (et puis c'est long, très long à venir)

Donc en gros comme on dit ' un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" . ça doit etre encore plus vrai en Auvergne  :D

Il vaut toujours mieux un mauvais accord qu'un bon procès :rolleyes:

• Make ASM Great Again, el landeno, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users