Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2985 réponses à ce sujet

#661 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 18:58

Cher on sait pas trop, t'as vu des montants officiels ? Dans LM ils disent que Azema à touché nettement moins que les 900 000 espérés, mais on sait pas combien  :ermm:

Normalement quand on propose un arrangement amiable c'est pour espérer casquer moins que devant une juridiction, c'est donc nettement moins que la requête des plaignants mais en contrepartie ils sont sur de toucher au moins cette somme et tout de suite, car il existe aussi un risque de se faire débouter . (et puis c'est long, très long à venir)

Donc en gros comme on dit ' un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" . ça doit etre encore plus vrai en Auvergne  :D

petite information ... si guillon ne lance pas d affaire azema, la poignée de main elle se fait des le debut et on debourse rien .... donc meme si c est 200 ou 300 000 c est toujours trop ..

#662 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 19:24

petite information ... si guillon ne lance pas d affaire azema, la poignée de main elle se fait des le debut et on debourse rien .... donc meme si c est 200 ou 300 000 c est toujours trop ..

Azéma a voulu niquer le club (faut appeler un chat un chat malgré l'immense bonheur qu'il nous a apporté pendant 10 ans), je suis content que le club lui ai suffisamment savonné la planche pour que son p'tit coup de péripatéticienne avec le MHR tombe à l'eau.

Maintenant on peut passer à autre chose dans la joie et la bonne humeur.
  • Make ASM Great Again, ZACH, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#663 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 19:44

Azéma a voulu niquer le club (faut appeler un chat un chat malgré l'immense bonheur qu'il nous a apporté pendant 10 ans), je suis content que le club lui ai suffisamment savonné la planche pour que son p'tit coup de péripatéticienne avec le MHR tombe à l'eau.

Pour aller au émachère faut un casier, il a pas le profil le Francky  :D

#664 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 20:02

l asm l a attaqué, lui s est defendu, et au final on l a dans l os ...

en meme temps, qui oserait croire qu on aurait eu une réponse favorable aux preud homme ?

#665 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 21:52

l asm l a attaqué, lui s est defendu, et au final on l a dans l os ...

en meme temps, qui oserait croire qu on aurait eu une réponse favorable aux preud homme ?

À quel moment le club l'a attaqué ? Le mec a dit texto "mon message ne passe plus, je vais prendre une année sabbatique."

Les mots ont un sens, l'ASM l'a libéré de son contrat à condition qu'il ne signe pas immédiatement dans un club concurrent, chose qu'il comptait évidemment faire à Montpellier sous couvert de "prendre du recul".

C'est Franck qui a voulu la faire à l'envers à l'ASM une fois qu'il a vu qu'il s'était mis tout seul dans la merde avec son vrai départ motivé par une fausse raison.

Si Azéma était parti entraîner une sélection ou un club anglais ou australien, y'aurait jamais eu de problème comme précisé par Guillon, notre ex-coach n'a pas été réglo et franc dans sa façon de se conduire et il est normal que ça lui retombe sur la gueule, je vois même pas de quelle façon possible il aurait pû avoir finalement gain de cause aux prud'hommes tant les évènements sont limpides et à sa charge.
  • ESQ4, cetotomatos, jacobus et 3 autres aiment ceci

#666 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 22:02

C est qd même guillon qui a menacé et attaqué azema en premier, si non azema n aurait rien demandé de autre..

Pour les prud'homme.. Qd je vois la demande de l asm, ça fait un peu amateur.. Demander de l argent pour payer le salaire de jono.. Et les indemnités de départ de bes, goutta.. Qd on sait que on avait aucune obligation de se séparer d eux...

Ouvre les yeux un peu... On le libère de son contrat et il va où il veut, on scène fiche et au final ça nous coûte rien... Au final on a fait les choses à l envers..

Tu veux pas comprendre que ça est guillon qui a attaqué. Moi j y peux rien, je vais pas sortir un bouquin... Le cas azema pour les nuls...

#667 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 22:09

C est qd même guillon qui a menacé et attaqué azema en premier, si non azema n aurait rien demandé de autre..

Pour les prud'homme.. Qd je vois la demande de l asm, ça fait un peu amateur.. Demander de l argent pour payer le salaire de jono.. Et les indemnités de départ de bes, goutta.. Qd on sait que on avait aucune obligation de se séparer d eux...

Ouvre les yeux un peu... On le libère de son contrat et il va où il veut, on scène fiche et au final ça nous coûte rien... Au final on a fait les choses à l envers..

Tu veux pas comprendre que ça est guillon qui a attaqué. Moi j y peux rien, je vais pas sortir un bouquin... Le cas azema pour les nuls...

Désolé Greg, mais là je ne te suis pas :huh: ...Celui qui a claqué la porte c'est AZEMA quand même...GUILLON où pas, il est fautif...AZEMA en victime non!!!..Le président n'était certainement pas un homme très diplomate, je veux bien l'entendre, mais il a défendu le club...Après une carrière de joueur et de coach durant 11 ans, AZEMA aurait pu se dispenser de ce psychodrame totalement stérile et  pas glorieux pour un homme qui a dirigé l'équipe durant des années... :crying:

• cetotomatos et jacobus aiment ceci

#668 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 22:40

Putain, c'est reparti !  :D

Branchez vous un peu CDM, balancez sur les choix de Galtoche, ou, tiens branchez le bon chasseur sur le manque de densité dans le pack, changez vous les idées quoi  :D

#669 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 23:29

Désolé Greg, mais là je ne te suis pas :huh: ...Celui qui a claqué la porte c'est AZEMA quand même...GUILLON où pas, il est fautif...AZEMA en victime non!!!..Le président n'était certainement pas un homme très diplomate, je veux bien l'entendre, mais il a défendu le club...Après une carrière de joueur et de coach durant 11 ans, AZEMA aurait pu se dispenser de ce psychodrame totalement stérile et  pas glorieux pour un homme qui a dirigé l'équipe durant des années... :crying:

Il a demandé à être libérer de son contrat.. Ce que guillon n à pas complètement voulu. Fallait le laisser partir, comme la Rochelle à fait avec jono... Ça serait passé crème. Ça ne aurait ni remué le vestiaire ni les finances...

On a rendu la perche pour se faire battre...

On ne le libère pas et en plus il a fait constater par un huissier que il ne pouvait pas revenir bosser...

#670 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2023 - 06:22

Il a demandé à être libérer de son contrat.. Ce que guillon n à pas complètement voulu. Fallait le laisser partir, comme la Rochelle à fait avec jono... Ça serait passé crème. Ça ne aurait ni remué le vestiaire ni les finances...

On ne le libère pas et en plus il a fait constater par un huissier que il ne pouvait pas revenir bosser...

Le droit du travail tu connais ??
Non mais tu es vraiment aveuglé.
Le mec ne respecte rien et on devrait se comporter en bénis oui oui ??
Mais n'importe quoi
  • cetotomatos, ZACH et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#671 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2023 - 06:28

Tu ne libères un mec de son contrat que si t'as une bonne solution viable derrière et que ça ne va pas te coûter grand chose.

Si tu sens qu'en plus ledit mec te raconte des craques pour justifier son envie de partir, pas de cadeau

• cetotomatos aime ceci

#672 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2023 - 07:13

Putain, c'est reparti !  :D

Branchez vous un peu CDM, balancez sur les choix de Galtoche, ou, tiens branchez le bon chasseur sur le manque de densité dans le pack, changez vous les idées quoi  :D

On s'en fout de la cdm on a aucun joueur concerné 😁
  • cetotomatos aime ceci

#673 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2023 - 07:28

Le droit du travail tu connais ??
Non mais tu es vraiment aveuglé. Le mec ne respecte rien et on devrait se comporter en bénis oui oui ??
Mais n'importe quoi

Le plus grave c’est que dans cette affaire on crée un précédent.
En gros tu peux te barrer quand tu veux quel que soit ton contrat et en plus tu peux gratter des sous.
Ça va donner des idées à des collègues non ?
  • Lima aime ceci

#674 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2023 - 07:42

Le plus grave c’est que dans cette affaire on crée un précédent.
En gros tu peux te barrer quand tu veux quel que soit ton contrat et en plus tu peux gratter des sous.
Ça va donner des idées à des collègues non ?

Tu as raison oui.
D'où le goût amer qui restera, pour le préjudice subi par l'asm, y compris le préjudice d'image dont le comportmeent d'azema est le point de départ contrairement à ce que certains veulent faire croire, et pour le précédent.
Rien que pour ce dernier point je trouve presque dommage qu'on ait mis cette affaire sous le tapis.
  • steph, Gourine63, Y&B et 1 autre aiment ceci

#675 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2023 - 08:18

Tu as raison oui.
D'où le goût amer qui restera, pour le préjudice subi par l'asm, y compris le préjudice d'image dont le comportmeent d'azema est le point de départ contrairement à ce que certains veulent faire croire, et pour le précédent.
Rien que pour ce dernier point je trouve presque dommage qu'on ait mis cette affaire sous le tapis.

Oui c'est n'importe quoi, n'importe quel coach qui aura des envies d'ailleurs pourra se faire prolonger de 5 ans avant de claquer la porte sans risquer quoi que ce soit... hallucinant.
  • Alligator427 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users