Ça, je pense qu'il faut arrêter de le prendre pour une vérité. Autant Twitter ou des trucs comme ça, oui, autant le forum, j'ai un paquet d'exemples de personnes qui pourtant suivent l'ASM, qui n'en ont pas entendu parler.
Et quand bien même ce serait le cas... Autant les enfants d'Urios je n'en sait rien, mais les fils Pats ont (et continuent peut être d'ailleurs) joué au rugby, été au Michelin et supporté l'ASM.
Il doivent bien voir que le club est pas un dans bel état et ne seront donc pas surpris de lire des critiques. Alors les insultes c'est autre chose, mais quand il y a eu des insultes, il me semble qu'il y a toujours eu sanction.
Quant aux rumeurs... Certaines ne font pas plaisir à lire peut être, mais si on enlève les rumeurs, il ne restera quelque soit le topic presque que les gif (malheureusement pas JIFF) de Kaamelott et les private jokes (blagués visées ? blagues privées ?).
Je pense qu'on a tous envoyé des saucisses, ou des choses invérifiables même en y croyant dur comme fer et en ayant confiance en "la source". Moi le premier avec Ford (même s'il me semble que plusieurs autres ont confirmé) pour Bourraux.