J 'ai du mal à comprendre ces pseudo attaques sur Pats j-c et toutes ces allusions et rumeurs peu fondées et quand bien même !
Je sais bien que de désigner un bouc émissaire rassure temporairement et permet d'exprimer sa frustration à défaut de l 'évacuer mais je trouve ce raccourci un peu déplacé et en plus pas du tout constructif !
Après s'il y a eu des manques des erreurs de commises , c 'est Tout le Club dans son ensemble qui est responsable !
Ce qui est primordial c'est que le Club tout entier ait identifié ce qui ne marchait pas et trouve des solutions adaptées pour y remédier; ça c 'est constructif
Le bateau tangue et quand ça tangue, normalement, c'est ceux qui exercent des positions de pouvoir qui doivent assumer leurs responsabilités.
Enfin c'était comme ça en France, puis en a inventé les présidents jamais responsables de rien...
Pour Pats, on se demande bien ce qu'il fait, c'est tout... On constate que ça ne va pas mieux depuis qu'il est là et que la gestion/management du club pause tjrs autant question.
Bref, on a tout changé pour résoudre des choses qui ne semblent finalement pas résolues....
Un président doit représenter le club, d'un point de vu extérieur, Pats ne représente rien. A mon avis, les supporters 13 autres clubs du top 14 n'ont jamais entendu son nom nul part et ne savent pas qui il est. Je trouve ça quand meme un peu embêtant pour un club qui veut rejouer les premiers rôles.