Aller au contenu


Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1504 réponses à ce sujet

#1186 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 568 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 12:31

Ticket Lhermet - Piqueronies

On peut rêver.
  • Tolosa-Bougnat, ValentinUSMV et Patator aiment ceci

#1187 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 14:59

il doit sérieusement se demander ou cette situation actuelle va nous emmener 


Eeeuh après c'est lui a la barre, donc il est pas censé être aussi passif que juste se demander ou va son club .. :-/
  • steph et Alex chocolatines aiment ceci

#1188 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 15:57

Tout le monde se demande ce qu'il fait, peut-être que lui aussi d'ailleurs. Aucune vision claire si ce n'est celle que Urios donc compliqué de le remettre en cause même quand des joueurs, staff ou dirigeants doutent. Il est dans la merde et doit bien serrer les fesses en ce moment.

 

Problème : même si on réussi à s'en sortir cette saison, cela sera reparti pour un tour la saison prochaine sans changement. 



#1189 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:01

Tout le monde se demande ce qu'il fait, peut-être que lui aussi d'ailleurs. Aucune vision claire si ce n'est celle que Urios donc compliqué de le remettre en cause même quand des joueurs, staff ou dirigeants doutent. Il est dans la merde et doit bien serrer les fesses en ce moment.
 
Problème : même si on réussi à s'en sortir cette saison, cela sera reparti pour un tour la saison prochaine sans changement. 

En même temps tu ne peux pas virer un entraîneur tous les ans et pour l'image du club et financièrement pas viable, nous allons attendre la saison prochaine tout en serrant les fesses et voir avec les nouvelles recrues, que faire d'autre!!!

#1190 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:04

En même temps tu ne peux pas virer un entraîneur tous les ans et pour l'image du club et financièrement pas viable, nous allons attendre la saison prochaine tout en serrant les fesses et voir avec les nouvelles recrues que faire d'autre

 

Il vaut mieux avouer un échec que perdre encore un an pour repartir sur un projet. Cela ne changerai pas grand chose de changer cette saison ou la suivante. Sauf qu'en attendant tu prend le risque de descendre encore plus bas, de voir des gars partir plus rapidement que prévu ou à la fin de leur contrat la saison prochaine, sans avoir retrouvé l'attractivité nécessaire pour les remplacer qualitativement.

 

Vu l'état dans lequel on est pas sûr que cela s'arrange ou alors Urios ne sera "plus lui même" et dans ce cas on sait que ça pètera comme à Bordeaux.

 

Et niveau image du club sombrer encore plus l'année prochaine sera sûrement pire que de se séparer d'un entraineur qui fait énormément débat dans le milieu du rugby français.


  • Alex chocolatines aime ceci

#1191 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:05

il doit sérieusement se demander ou cette situation actuelle va nous emmener 

Faudrait peut-être qu il arrête de se demander et qu il fasse
  • Driou63 et nelsTDM63 aiment ceci

#1192 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:08

 
Il vaut mieux avouer un échec que perdre encore un an pour repartir sur un projet. Cela ne changerai pas grand chose de changer cette saison ou la suivante. Sauf qu'en attendant tu prend le risque de descendre encore plus bas, de voir des gars des mecs partir plus rapidement que prévu ou à la fin de leur contrat la saison prochaine, sans avoir retrouvé l'attractivité nécessaire pour les remplacer qualitativement.
 
Vu l'état dans lequel on est pas sûr que cela s'arrange ou alors Urios ne sera "plus lui même" et dans ce cas on sait que ça pètera comme à Bordeaux.
 
Et niveau imagine du club sombrer encore plus l'année prochaine sera sûrement pire que se séparer d'un entraineur qui fait énormément débat dans le milieu du rugby français.


Bon alors soit, tu le vires à la fin de saison.
Et tu mets qui à la place ?

#1193 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:18

Bon alors soit, tu le vires à la fin de saison.
Et tu mets qui à la place ?

 

Je suis pour un fonctionnement Start-up, c'est à dire de la prise de risque. A la fois sur le CV, mais aussi pour "disrupter" amener une vision nouvelle dans la tactique et le management.

 

Alors je choisi James, accompagné d'un staff expérimentait et un peu plus étoffer qu'actuellement (Laïrle ne peut pas faire ce qu'à Toulouse ils font à 3).

 

Le côté terroir, jaunard, proche des supporters que beaucoup apprécient chez Urios et que les dirigeants aiment, tu l'as avec James.

La compréhension du rugby il l'a.

La discipline, ça va filer droit. Mais il a une meilleure compréhension du monde actuel et des jeunes générations.

Et va apporter de nouvelles méthodes.

Il parle anglais et français.

Il connait le management anglo-saxon et français.

 

Tu l'accompagnes d'un mec expérimenté sur les avants, un gars pour la défense. Suivant comment James s'implique un entraineur des arrières et un pour les skills.



#1194 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:22

 
Je suis pour un fonctionnement Start-up, c'est à dire de la prise de risque. A la fois sur le CV, mais aussi pour "disrupter" amener une vision nouvelle dans la tactique et le management.
 
Alors je choisi James, accompagné d'un staff expérimentait et un peu plus étoffer qu'actuellement (Laïrle ne peut pas faire ce qu'à Toulouse ils font à 3).
 
Le côté terroir, jaunard, proche des supporters que beaucoup apprécient chez Urios et que les dirigeants aiment, tu l'as avec James.
La compréhension du rugby il l'a.
La discipline, ça va filer droit. Mais il a une meilleure compréhension du monde actuel et des jeunes générations.
Et va apporter de nouvelles méthodes.
Il parle anglais et français.
Il connait le management anglo-saxon et français.
 
Tu l'accompagnes d'un mec expérimenté sur les avants, un gars pour la défense. Suivant comment James s'implique un entraineur des arrières et un pour les skills.

Peut être ce qui arrivera, mais pas tout de suite Urios ira au bout de son contrat

#1195 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:23

Peut être ce qui arrivera, mais pas tout de suite Urios ira au bout de son contrat

 

C'est effectivement ce que veut Pats, pas sûr qu'il gagne...



#1196 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:24

 
Je suis pour un fonctionnement Start-up, c'est à dire de la prise de risque. A la fois sur le CV, mais aussi pour "disrupter" amener une vision nouvelle dans la tactique et le management.
 
Alors je choisi James, accompagné d'un staff expérimentait et un peu plus étoffer qu'actuellement (Laïrle ne peut pas faire ce qu'à Toulouse ils font à 3).
 
Le côté terroir, jaunard, proche des supporters que beaucoup apprécient chez Urios et que les dirigeants aiment, tu l'as avec James.
La compréhension du rugby il l'a.
La discipline, ça va filer droit. Mais il a une meilleure compréhension du monde actuel et des jeunes générations.
Et va apporter de nouvelles méthodes.
Il parle anglais et français.
Il connait le management anglo-saxon et français.
 
Tu l'accompagnes d'un mec expérimenté sur les avants, un gars pour la défense. Suivant comment James s'implique un entraineur des arrières et un pour les skills.


Il est dispo en juin ?
Son CV de manager parle pour lui ?
Je te parle de concret pas de fantasme.

#1197 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:29

Il est dispo en juin ?
Son CV de manager parle pour lui ?
Je te parle de concret pas de fantasme.

 

Justement les CV on s'en fout si tu m'as lu. Et je peux te dire qu'on est loin du fantasme.

Brock s'est son rêve de coacher l'ASM alors oui il est dispo.

 

C'est la seule alternative viable et qui change réellement de Urios. Qui reste dans l'ADN de l'ASM que l'on est en train de perdre.

 

Sinon c'est Garba, Davidson. Alors oui James son CV parle pour lui sur les critère que j'avance. Malheureusement le fait de ne pas prendre de risque comme le font les dirigeants est en fait une prise de risque bien plus grande. Urios est face à un échec, attention...



#1198 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:32

Il est dispo en juin ?
Son CV de manager parle pour lui ?
Je te parle de concret pas de fantasme.

Pour la dispo si les 2 parties sont d'accord James et le club rien d'impossible non le plus important a t'il les épaules pour manager un club comme l'ASM !!!! De toute façon ce n'est pas d'actualité pour le moment

#1199 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:45

Urios en échec ? Le groupe l'a lâché, ça se voit pas sur le terrain, en tout cas.
  • twiX, jm12 et Codoràvie aiment ceci

#1200 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 16:49

 
Justement les CV on s'en fout si tu m'as lu. Et je peux te dire qu'on est loin du fantasme.
Brock s'est son rêve de coacher l'ASM alors oui il est dispo.
 
C'est la seule alternative viable et qui change réellement de Urios. Qui reste dans l'ADN de l'ASM que l'on est en train de perdre.
 
Sinon c'est Garba, Davidson. Alors oui James son CV parle pour lui sur les critère que j'avance. Malheureusement le fait de ne pas prendre de risque comme le font les dirigeants est en fait une prise de risque bien plus grande. Urios est face à un échec, attention...


Donc Garba puisque Davidson est sous contrat et fait un boulot merveilleux partout où il passe.
Donc Garba.
Impeccab' pour la sérénité d'un Club.
Si t'aimes pas la façon de faire d'Urios avec ses joueurs tu vas adorer celle de Garba.
Bon ben j'arrête là mais je n'oublierais pas d'en reparler à la fin du contrat d'Urios dans 4 ans.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users