Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2985 réponses à ce sujet

#1381 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 avril 2024 - 21:05

enfin ce genre de personne ne sont pas seul ?

vous voulais pas me faire croire que dans les bureau de l'asm (ou en dehors) il y a personne qui soit capable de dire au big 5 : attention si vous faite ça, ça risque de vous couté chère !

Si tu savais toutes les boulettes que les "petites mains" doivent rattraper parce que les chefs ne réfléchissent pas au cadre légal, aux procédures, aux délais, etc. :innocent: :innocent:

• Silhouette, ELSAZOAM et l'ours des tavernes aiment ceci

#1382 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 21:22

J'avais raté l'histoire du beau contrat sur 3 ans transformé en 1+2.
J'ose espérer que le Club a déjà provisionné la somme réclamée.

#1383 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 21:28

Et puis proposer 250000 euros la saison pour un joueur qui a fait maxi 12 matchs par saison chez nous, c'est une de plus au compteur 

On va encore casquer bonbon... 

Encore une belle preuve d'amateurisme

Tu m'étonnes qu'on arrive pas à signer des JIFF de grandes qualités... si les agents savent qu'on propose 250k par an sur 3 ans à un mec qui est tout le temps à l'infirmerie et qui ne fait pas partie des 23 type, ils doivent demander le million pour des vrais bons JIFF avec quelques références... 

comme quoi, on a pas complètement arrêté ce qu'Azema avait entamé 

• ESQ4 aime ceci

#1384 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 21:53

On ne propose rien au joueur car "La volonté est de remettre un état desprit positif autour de léquipe avec des joueurs engagés"

"Non non on n'a rien proposé", juste 3 ans dont 1 an avec des primes

Et puis proposer 250000 euros la saison pour un joueur qui a fait maxi 12 matchs par saison chez nous, c'est une de plus au compteur 
On va encore casquer bonbon... 

12 matches t'es gentil, c'est 7 en moyenne sur 5 ans.
Ce qui se comprend aussi vu les graves blessures qu'il a vécu.
Mais faire une propos à 200 000 balles c'est de la folie effectivement.
D'où le stop d'Urios je pense.
Mais ce qui me troue le derche, c'est de faire des négociations par mail.
C'est pas comme si le minot vivait au Nicaragua quand même.
Merde.
Je suis un vioque mais jamais tu me fais signer un contrat de 3 ans à 17000 balles par mois si je peux pas te regarder dans les yeux avant de saisir mon fameux crayon.
Les brouteurs peuvent changer de crémerie.

Si tu savais toutes les boulettes que les "petites mains" doivent rattraper parce que les chefs ne réfléchissent pas au cadre légal, aux procédures, aux délais, etc. :innocent: :innocent:

Le cadre propose et la petite main dispose.

Par contre boulettes et petites mains ça me fait penser, je ne sais pas pourquoi, à Gourine et Buckaroo.

#1385 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 397 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 22:35

vous voulais pas me faire croire que dans les bureau de l'asm (ou en dehors) il y a personne qui soit capable de dire au big 5 : attention si vous faite ça, ça risque de vous couté chère !

OK
Dans ce cas, on te le fait pas croire...

😉
  • l'ours des tavernes aime ceci

#1386 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 23:29

Donc il y a bien eu propo au gars soit disant viré sans respect, le club a donc bien essayé de le prolonger mais avec des options, au vu de son temps de jeu. Ça se défend je trouve, non ?
Je comprends mieux son attitude vis à vis de la section paloise maintenant...

Et en plus le club propose des salaires assez sympa aux jeunes joueurs. Je comprends que le plafond du SC soit atteint !
  • Fast Kimi et Codorplusàvie aiment ceci

#1387 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 23:37

Donc il y a bien eu propo au gars soit disant viré sans respect, le club a donc bien essayé de le prolonger mais avec des options, au vu de son temps de jeu. Ça se défend je trouve, non ?

Et en plus le club propose des salaires assez sympa aux jeunes joueurs. Je comprends que le plafond du SC soit atteint !

15000 balles par mois sans la prime, à 23 ans quand t'as aucune sélections internationales, effectivement on te prend pas pour un clodo.

#1388 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 422 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 23:42

Avec un effectif au taquet du Salary Cap !! 

Comme USAP PAU BAYONNE SF Castres pas moins de moyens financiers que les autres pour l'effectif joueurs 

OK on n'est pas TOULOUSE, UBB, LA ROCHELLE, RACING voir TOULON (car des internationaux)

Mais on est comme les 7 ou 8 autres 

On est complètement différent de Oyo qui eux qui a 2 fois moins de budget que nous, contrairement à ce que veut faire croire JC Pats 

Ca veut dire quoi en fait tous ces discours ? qu'on a aucun bon joueur capable de nous tirer vers le haut ?

Qu'on est pas capable de rivaliser collectivement sur les matchs ? 

Et que le recrutement de l'an prochain ne sert à rien ? 

Et c'est pour ça, bien sur, qu'on choisi de prolonger le maximum de joueurs, parcequ'ils sont nuls ?

Liste des prolongations sous Urios : 

Falgoux Fourcade Fischer Tixeront Dessaigne Yato Lee Bezy Jauneau Urda? Raka Moala Simone Darricarrere Newsome  : soit 12 à 13 titulaires 

Donc soit nos joueurs ne conviennent pas avec des objectifs élevés et on les change quand leur contrat le permet (Behere Beria Lavanini Plisson etc...) soit ils conviennent 

Curieux de dire qu'on n'a pas de moyen 

Qu'on est au bord de la faillite et qu'on a de la chance... 

Rougerie hallucinant samedi, on comprend rien, on ne sait pas où il veut en venir  :wacko:  :blink:  : 

"on est en reconstruction, on essuie les plâtres, il faudra du temps pour que ça arrive, évidemment les saisons, il y a des contrats qui sont en cours, il faudra les respecter, y'en a où ça va pas aller, il faudra 2 ou 3 saisons pour retrouver les sommets; il va falloir aussi se mettre au boulot"   :blink: :blink:

Je me demande si Pats et Rougerie n’avaient pas tisanés juste avant la prise d’antenne….

Franchement je l’espère, sinon….ça fait peur 

#1389 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 23:50

15000 balles par mois sans la prime, à 23 ans quand t'as aucune sélections internationales, effectivement on te prend pas pour un clodo.

Surtout avec 34 matchs au compteur en 6 saisons.
  • nelsTDM63 aime ceci

#1390 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 23:55

Surtout avec 34 matchs au compteur en 6 saisons.

Et 8 essais.
Autant que cette seule année avec la section.
On est maudit.

#1391 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 397 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 05:44

Ça semble plus complexe
Il était en fin de contrat
Donc pas viré
Mais pour lui il a accepté une des versions du contrat proposé il veut son pognon...
Puis le club s'est rétracté (ça reste sa version)

#1392 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 050 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 06:09

Ça semble plus complexe
Il était en fin de contrat
Donc pas viré
Mais pour lui il a accepté une des versions du contrat proposé il veut son pognon...
Puis le club s'est rétracté (ça reste sa version)

Je ne sais pas qui dit vrai dans ce poker menteur , un de plus !

Qu'ils se démerdent ! Mais si le Club, fait preuve, d'autant d'amateurisme après les affaires succulentes qui ont dû coûter un bras , j 'avoue en perdre mon latin et rester scotché sur mon canap / ! Sûr que la Grande Maison a dû apprécier !

Après Fofana  -  Azéma ( et tout son satff)  - la pitrerie,  Haouas  -Alex  -Vahaa en cours (qui veut aussi se servir...) , voilà qu'un gamin nous met le feu...incroyable !

Comment un Club comme l 'A S M se ferait piéger de la sorte par un ado.....étonnant !

J 'espère que Pats n 'est pas un rigolo et va reprendre la main sur ce binz proche du bordel !

#1393 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 653 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 06:10

Sur une échelle de 1 à 10 on est dans la merde à combien ?

#1394 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 06:17

Je ne sais pas qui dit vrai dans ce poker menteur , un de plus !

Qu'ils se démerdent ! Mais si le Club, fait preuve, d'autant d'amateurisme après les affaires succulentes qui ont dû coûter un bras , j 'avoue en perdre mon latin et rester scotché sur mon canap / ! Sûr que la Grande Maison a dû apprécier !

Après Fofana  -  Azéma ( et tout son satff)  - la pitrerie,  Haouas  -Alex  -Vahaa en cours (qui veut aussi se servir...) , voilà qu'un gamin nous met le feu...incroyable !

Comment un Club comme l 'A S M se ferait piéger de la sorte par un ado.....étonnant !

J 'espère que Pats n 'est pas un rigolo et va reprendre la main sur ce binz proche du bordel !

En faisant un chèque, comme avec Azema, un article dans la Montagne, une photo avec le sourire ?

Oui, oui, comme pour les problèmes précédents, il va reprendre la main en "soldant" le problème.
Espérons,juste pour l'amour propre, que cette fois, contrairement aux précédentes, on aura pas un article d'Ezeala qui en remettra une couche derrière...

#1395 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 050 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 06:19

Sur une échelle de 1 à 10 on est dans la merde à combien ?

L 'an passé...8/10. :narquois: ...cette année 3/10.. :coquin: .à la louche   :lol: ... ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users