Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2985 réponses à ce sujet

#1351 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 14:54

Rougerie hallucinant samedi, on comprend rien, on ne sait pas où il veut en venir  :wacko:  :blink:  : 

"on est en reconstruction, on essuie les plâtres, il faudra du temps pour que ça arrive, évidemment les saisons, il y a des contrats qui sont en cours, il faudra les respecter, y'en a où ça va pas aller, il faudra 2 ou 3 saisons pour retrouver les sommets; il va falloir aussi se mettre au boulot"   :blink: :blink:

Roro j'ai un immense respect pour le joueur et le capitaine qu'il a ete, premier brennus tout ca, mais alors la reconversion pour l'instant, cote communication, c'est pas ca  :crying:

• jongo, cetotomatos, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#1352 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 15:02

Roro j'ai un immense respect pour le joueur et le capitaine qu'il a ete, premier brennus tout ca, mais alors la reconversion pour l'instant, cote communication, c'est pas ca  :crying:

Oui mais ce n'est pas son rôle enfin je pense team manager plus dans l'organisation des avants et après matchs il me semble ?
  • Rugby ? aime ceci

#1353 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 08 avril 2024 - 15:13

Je ne crois pas que McIlroy avait un rôle aussi important. Un peu l'impression qu'il est au Big 5 et dans les communications parce que c'est Roro mais que son poste ne le justifie pas forcément

• cetotomatos aime ceci

#1354 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 15:16

Communiquer avec Urios qui te regarde de travers ça doit pas etre simple, j'ai l'impression qu'il se réserve ce privilège, les autres la ferment, meme le président n'ose pas parler.

• nelsTDM63 aime ceci

#1355 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 15:27

J'ai l'impression que ce weekend, les déclarations des uns et des autres nous ont mis notre xdderf sans dessus dessous !!  :blink:  :P  :crying:

• cetotomatos et Toorop aiment ceci

#1356 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 065 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 16:24

J'ai l'impression que ce weekend, les déclarations des uns et des autres nous ont mis notre xdderf sans dessus dessous !!  :blink:  :P  :crying:

Faut dire que c'est abscons...

#1357 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 16:46

Que son rôle soit bien calibré ou pas, aucune idée, mais je trouve indispensable davoir un mec avec le club chevillé au corps avec un rôle important dans lorganigramme, comme Lhermet il y a quelques années (et sans comparer leurs compétences respectives).

Cest a minima la garantie davoir quelquun qui a vraiment à cur les intérêts de lASM (je pense quon ne peut pas douter de Rougerie en la matière) et qui rappelle aux autres lhéritage et les valeurs quils portent quand ils sont au club.
  • frednirom, oliv, musky et 4 autres aiment ceci

#1358 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 16:48

Ca peut arriver plus vite... Cette saison, sauf descente voire barrage (même gagné) je vois pas de changements en profondeurs. Mais je ne vois pas comment le Big 5 pourrait résister à une nouvelle saison de cet acabit. 

C'est surtout ça qui m'inquiète... Rougerie fait partie du big 5, donc il est censé savoir où on va. Et s'il est là sur le plateau c'est que l'ASM a validé avec France 3 l'itw et le fait qu'il y ait des choses à dire, mais aussi préparé les interventions de Pats, Retière et Rougerie... et pourtant il y a eu de tout et son contraire dans ces interventions, et des erreurs sur une grande partie des chiffres sportifs annoncés... 

Un poil d'amateurisme dans la com, espérons que ce n'est que là.

• nelsTDM63 aime ceci

#1359 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:13

Un poil d'amateurisme dans la com, espérons que ce n'est que là.

La pratique de la langue de bois demande une grande expertise.

#1360 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:17

Le problème ne vient vraisemblablement pas de xdderf...

#1361 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:17

Que son rôle soit bien calibré ou pas, aucune idée, mais je trouve indispensable davoir un mec avec le club chevillé au corps avec un rôle important dans lorganigramme, comme Lhermet il y a quelques années (et sans comparer leurs compétences respectives).

Cest a minima la garantie davoir quelquun qui a vraiment à cur les intérêts de lASM (je pense quon ne peut pas douter de Rougerie en la matière) et qui rappelle aux autres lhéritage et les valeurs quils portent quand ils sont au club.

Mon impression c'est qu'on l'a pris pour ça, mais qu'il est un peu en décalage et cherche sa place. Incarner le passé et des valeurs, ça parle quand le mec est sur le terrain. C'est plus dur quand tu changes de rôle. D'ailleurs il a commencé une formation, je crois. La place que prend CU n'est pas non plus anodine.

#1362 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:24

On l'interview car c'est Roro, mais de par sa fonction il n'était que peu concerné par le sujet.

#1363 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:25

Tiens,tiens,
voilà du boudin.
Voilà du boudin...

https://www.rugbyram...et-11878611.php
  • xdderf63 aime ceci

#1364 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:30

Tiens,tiens,
voilà du boudin.
Voilà du boudin...

https://www.rugbyram...et-11878611.php

A chaque fois que je relis cette declaration de Retiere, je la trouve incroyable:
"Aucun accord écrit n’a été signé. Il y a eu des échanges de mails, c’est tout". 

:huh:  :blink:  :blink:

• pims, InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#1365 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:46

A chaque fois que je relis cette declaration de Retiere, je la trouve incroyable:
"Aucun accord écrit na été signé. Il y a eu des échanges de mails, cest tout". 

:huh:  :blink:  :blink:

Les Pieds Nickelés...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)