[ Après match ] AB - ASM
Posté 13 mai 2023 - 18:20
Posté 13 mai 2023 - 18:20
Ce nest pas larbitre qui incite Lee a allait faire faute alors quon a le ballon, ce nest pas larbitre qui dit à Yato daller plaquer haut
LASM est la seule équipe depuis toujours à se saborder autant, ce nest pas nouveau.
Nous savons, les joueurs savent que les arbitres sont incohérents, la discipline est en haut du tableau de chaque match alors merde!!! On na pas de cerveau, cest tout!!!
On bouffe sur deux actions sur ce match la possibilité davoir une place en CC lan prochain Merci.
- Requiem_W aime ceci
Posté 13 mai 2023 - 18:21
On a souvent ramassé là bas. Même les bonnes annéesVous imaginez qu'a notre grande époque on aurait passé 35 points a ce Bayonne la?
Oui je me fais du mal
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
Posté 13 mai 2023 - 18:22
Yato qui est souvent à la limite ne doit pas rentrer quand notre équipe est sous pression.
Lee qu'il remplace avait tout fait pour chier ce match et être sous pression
Plisson il loupe une pénalité qui peut nous mette à l'abri c'est vrai, mais c'est un fait de jeu.
Le sabordage du dernier quart d'heure en revanche c'est inexcusable.
C'est un classique cela dit, et j'ai du mal a me l'expliquer. On semble perdre completement pied collectivement, du coup on joue a l'envers, on se fait sanctionner n'importe comment (honnetement sur ce match c'est ridicule que l'AB passe 80 minutes a 15 alors que l'ASM prends 2 CJ, rien que la y'a scandale), en gros on semble pas preparer des que les evenements commencent a etre contraire.
Au dela du poste de 10, ca va etre un des gros chantiers d'Urios: qui pour etre ces ~ 2-3 leaders dont tu as besoin, qui sont capables a la 70eme, 75eme, 79eme d'etre toujours lucide et encore assez frais physiquement pour te remettre dans le bon sens, et casser la dynamique adverse ?
- Toorop et Buckaroo aiment ceci
On a dit le contraire ?Arrêtez avec larbitre, lASM se saborde elle même.
Ce nest pas larbitre qui incite Lee a allait faire faute alors quon a le ballon, ce nest pas larbitre qui dit à Yato daller plaquer haut
LASM est la seule équipe depuis toujours à se saborder autant, ce nest pas nouveau.
Nous savons, les joueurs savent que les arbitres sont incohérents, la discipline est en haut du tableau de chaque match alors merde!!! On na pas de cerveau, cest tout!!!
On bouffe sur deux actions sur ce match la possibilité davoir une place en CC lan prochain Merci.
Moi je dis juste qu il a oublié 1 ou 2 cartons jaunes pour Bayonne...
- Grand Chelem, InASMWeTrust et Walt aiment ceci
En fin de compte rien d'extraordinaire sur le comportement de notre équipe depuis notre défaite initiale contre BAYONNE ! Une saison loupée pour diverses raisons ! Heureusement la prochaine ne pourra être pire ! Vivement l'année prochaine !
- Grand Chelem aime ceci
Posté 13 mai 2023 - 18:23
Je voudrais bien qu'on m'explique une telle défaite !
Incompréhensible !!!
On peut être suspendu pour avoir dit la vérité ? Cest tyrannique !
Je confirme
D'ailleurs, étrange cette entrée-sortie de Guilly-Rosette ..?
Je n'ai pas compris !
- Very Good Eshvili et Requiem_W aiment ceci
on domine devant ,la touche est bonne, la charnière est excellente Plisson les renvois chez eux quand il veut, notre Moala est monstrueux ,même Silamini mérite sont salaire de prince ,on a tout pour prendre le BO ,on change les piliers, Yato rentre trop trad car Lee ne sait plus ou il habite , on fait rentrer l'ex pointure du RCT ...
j'ai bien peur que Urios reste chez lui à Bordeaux pour les vacances et ne revienne plus chez les fous...
on n'aura pas la 8 eme place on mérite pas d'aller en CC ,c'est trop tôt ...
- Arverne03 et Requiem_W aiment ceci
Arrêtez avec larbitre, lASM se saborde elle même.
Non mais c'est l'arbitre qui sort jaune 2 fois (Fourcade et Yato), contre 0 pour les memes fautes en face. Il n'est pas responsable de la defaite, mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler: on a encore vu un arbitre deplorable dans sa communication, sans coherence tout au long du match, et qui a largement contribue au spectacle assez mauvais qu'on a eu.
- Drive, bazooka et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 13 mai 2023 - 18:24
Le dernière mêlée est sur le coup de pied de Belleau aussi direct en ballon mort
Vraiment ya des joueurs qui font...
au moins la mettre dans l 'angle mort pour obtenir une touche , gagner du temps en jouant dans leur camp , pour un 10 digne de ce poste à ce niveau c 'était plus que faisable !
- Requiem_W aime ceci
Posté 13 mai 2023 - 18:25
Je voudrais bien qu'on m'explique une telle défaite !
Incompréhensible !!!
Toi tu suis pas l'ASM sponsorisée par les poulets d'Auvergne. 😇
- Velveteethol et Silhouette aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users