Et Belleau qui sera encore là l'an prochain pour nous torpiller .
j'arrive pas comprendre ce type on doit le donner, faire un retour sous garantie...
Posté 13 mai 2023 - 18:09
j'arrive pas comprendre ce type on doit le donner, faire un retour sous garantie...
Posté 13 mai 2023 - 18:09
Posté 13 mai 2023 - 18:10
Si tu en as marre de nous lire tu peux sortir aussi...
Non. Mais je ne vois pas le rapport.
Quand un truc me gonfle au point que je me sente obligé de râler des heures durant sur un forum, je me dis qu'il est peut-être temps d'aller prendre l'air.
Inadmissible tout simplement!
Tu mènes 18-6 à la 67e et tu te sabordes lamentablement sans cerveau ni capitaine! Heureusement qu'Iturria était surmotivé parce qu'il a été une fois de plus inexistant dans le jeu et dans son rôle de capitaine!
- déblayage débile de Lee sur Monribot
- Touche et essai de Bayonne
- Jaune de Fourcade
- sur le renvoi Raka pénalisé pour une faute inutile à 95m de sa ligne
- Yato qui entre et prend un jaune au bout de 30 secondes
- Belleau qui à 13 contre 15 sur ses 40 envoie un exocet en ballon mort!
- mêlée et pénalité de la défaite sur la sirène!
C'est juste inqualifiable, inadmissible et insupportable!!!
Va quand même falloir à un moment sévir sur les fautes professionnelles de certains qui doivent être en tribunes contre le Racing dans 15 jours. tribune où j'espère le public bien trop gentil de l'ASM va accueillir comme il se doit les fossoyeurs jaune et bleu!
Vous inquiétez pas on s'occupe de tout!
Service compris.
Posté 13 mai 2023 - 18:11
De toutes façons a quoi bon aller jouer la champions cup.
Cet effectif n'a pas la capacité à y faire quoique ce soit.
Posté 13 mai 2023 - 18:11
Faut arrêter de cracher sur les arbitres. Rien ne m’a choqué. On s’est sabordé tout seuls et on est a la place qu’on mérite. Et même si je souhaite de tout cœur que Belleau réussisse, il nous a clairement plus mis dedans que les arbitres cette saison.Tu t'égares, ce sont les arbitres..
Posté 13 mai 2023 - 18:12
au bout d'un moment défendre l'indéfendable...
J’ai déchiré les autographes de Lee et Yato, na!
Tu veux faire quoi d’autre?
Pour info, contrairement au XV de France et maintenant quelques clubs du top 14, l'ASM ne s'entraine pas sur des scenario de fin de match (10 minutes).
Dis et redis sous l'ère Gibbes.
Même combat sous Urios depuis janvier.
A voir l'année prochaine ...
au bout d'un moment défendre l'indéfendable...
On ne défend rien.
On dit qu'il faudrait décrocher.
Je vois trop de mecs ici qui n'ont plus l'air de savoir ce qu'ils foutent devant la télé le samedi.
Posté 13 mai 2023 - 18:13
La décence voudrait qu'on ne parle pas d'arbitrage sur ce match.
Un grand ménage s'impose, à commencer par les personnes qui sont en charge du recrutement.
c'est clair qu'il a fait ce qu'il avait à faire et il n'y est pour rien sur le "tournant du match"
Si parce que cela nous aurait mis avec 17 points d avance, à l’abri de deux essais transformés.
Ceux que ça gonfle de voir des gens gonflés, ils ont le droit de prendre l'air aussi.
Mais si on se retrouve tous dehors, on va être reparti pour un tour.
Posté 13 mai 2023 - 18:14
On peut être suspendu pour avoir dit la vérité ? C’est tyrannique !j'ai bien fait de pas finir
je vais m'auto-suspendre mais on a dans l'effectif des joueurs cons, mais vraiment cons et ce ne sont pas ceux qui partent
Ca tombe sur deux aujourd'hui, prolongés qui plus est pour services rendus mais de mon avis qui vont baisser physiquement l'an prochain et que je n'aurai pas prolongé
Et je vois d'autres des cons dans l'effectif
Voilà, je suis auto-suspendu
Posté 13 mai 2023 - 18:14
Ceux que ça gonfle de voir des gens gonflés, ils ont le droit de prendre l'air aussi.
Mais si on se retrouve tous dehors, on va être reparti pour un tour.
Et si tout le monde est dehors, personne ne saura que tout le monde est dehors
0 members, 1 guests, 0 anonymous users