Aller au contenu

Photo

[ Après match ] AB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
488 réponses à ce sujet

#316 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 22:59

Est-ce que ça  marche dans l'autre sens : Urios n'a pas le niveau pour l'ASM...?

URIOS a largement le niveau pour diriger l'ASM...On aime où pas, mais il connait le rugby, lui....Le mot orgueil n'est pas étranger à son vocabulaire et à son éducation...Mais visiblement certains joueurs n'ont pas la même éducation que lui :huh:  ..simple sentiment personnel... 

#317 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 23:03

Rien à dire sur l'arbitre, Lee et Yato coûtent le match à eux deux, surtout Lee c'est hallucinant ce genre de conneries.

Lee était dans le rouge depuis 15’, et Urios aurait dû le sortir.

Lee c’est un mec qui donne tout et super agressif en défense. Il a fait un bon match jusqu’à la 50 eme .

Le problème est qu’a 34 ans, il n’a plus la caisse et fini complètement cuit et fait des grosses conneries, qui coûte le match.

C’est pas la 1 ère fois 

• Frédéric58, bazooka, wallis et 2 autres aiment ceci

#318 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 23:09

Est-ce que ça  marche dans l'autre sens : Urios n'a pas le niveau pour l'ASM...?

Tu te moques ou bien ?! Sans le pétage de plomb ++ de papa Fritz, je suis certain que l'on revient avec 5 points de Jean Dauger. A un moment, il faut quand même admettre qu'il est impossible d'anticiper toutes les conneries que nos joueurs peuvent faire. J'en ai vu des sabordages en règle made in ASM mais celui là c'est le plus beau ! Toujours pas calmé, j'espère que la soufflante qu'Urios leur a passée a été elle aussi Master Class !!!

Lee était dans le rouge depuis 15, et Urios aurait dû le sortir.
Lee cest un mec qui donne tout et super agressif en défense. Il a fait un bon match jusquà la 50 eme .
Le problème est qua 34 ans, il na plus la caisse et fini complètement cuit et fait des grosses conneries, qui coûte le match.
Cest pas la 1 ère fois 

Yato était visiblement juste, c'est pour cela je pense qu'il le laisse sur le banc si longtemps. L'erreur est peut-être dans la composition du groupe. Tixeron, JVT auraient peut être permis d'éviter ce naufrage ! Parce que jusqu'à la boulette stratosphérique de papa Fritz, on est bien, on est même très bien...
  • Make ASM Great Again, Frédéric58, wallis et 1 autre aiment ceci

#319 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 23:38

Pour moi, le tournant du match, c'est cette pénalité tentée sur la faute qui nous permet d'être en supériorité numérique. On aurait dû aller chercher la touche comme on l'avait fait avant. A ce moment là, on gérait bien le match, on les étouffait et on aurait pu les finir.
Mais non, on sait qu'on n'est pas bon au pied mais on tente quand même.....
On ne change pas, on n'a toujours aucune intelligence de jeu.
Et après, c'est festival de conneries. Il était dans la poche ce match et bien non.... Se saborder comme ça, y a que nous pour y arriver.
  • Walt aime ceci

#320 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 23:42

Tu te moques ou bien ?! Sans le pétage de plomb ++ de papa Fritz, je suis certain que l'on revient avec 5 points de Jean Dauger. A un moment, il faut quand même admettre qu'il est impossible d'anticiper toutes les conneries que nos joueurs peuvent faire. J'en ai vu des sabordages en règle made in ASM mais celui là c'est le plus beau ! Toujours pas calmé, j'espère que la soufflante qu'Urios leur a passée a été elle aussi Master Class !!!

Yato était visiblement juste, c'est pour cela je pense qu'il le laisse sur le banc si longtemps. L'erreur est peut-être dans la composition du groupe. Tixeron, JVT auraient peut être permis d'éviter ce naufrage ! Parce que jusqu'à la boulette stratosphérique de papa Fritz, on est bien, on est même très bien...

ben non

#321 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 23:56

Fait ch... C'est toujours le même refrain et les mêmes conneries... Ras le bol.

Pas mieux.

#322 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 04:50

Mais le Belleau, ç'a été une épée, un cador. Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans. Seulement faut bien reconnaître qu'il avait décliné, surtout de la tête." "C'est vrai qu'sur la fin il faisait un peu n'importe quoi.

Et oui, le cave se rebiffe c’est bien mieux que les tontons flingueurs !  ;)

• bazooka et RCV06 aiment ceci

#323 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 05:46

Lee était dans le rouge depuis 15’, et Urios aurait dû le sortir.

Lee c’est un mec qui donne tout et super agressif en défense. Il a fait un bon match jusqu’à la 50 eme .

Le problème est qu’a 34 ans, il n’a plus la caisse et fini complètement cuit et fait des grosses conneries, qui coûte le match.

C’est pas la 1 ère fois 

+1   la lucidité n 'est plus là , les fils entrent en contact.....ce qui est chiant c 'est qu'il nous le fait une fois par match avec de grosses conséquences  qui font tâche sur ses feuilles de matchs plutôt bonnes !

Ce genre de choses ne risquent pas d'arriver à d'autres de certains de ses partenaires.....

Tout le monde sait que comme les autres il arrive au bout et sans doute faut-il l 'utiliser  avec ce paramètre en tête , ce qui de fait sera le cas la saison prochaine !

J 'essaie de ne pas être trop dur avec ce formidable joueur qu'il a été et est encore , mais , bon ça fait chier quand même !

Et que dire du phénomène Yato qui décapite un Bayonnais après deux mn sur le pré....Peceli , merde , un peu de maîtrise technique et tout court !!!!

• ZACH aime ceci

#324 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 06:17

Pour moi l'essai de Raka est valable: c'est Spring le bayonnais qui touche la balle et la renvoie vers l'arrière pour lui, donc vers l'avant pour Raka. Je n'ai pas vu que Raka touchait la balle ( bien que le commentateur pro-bayonnais dise que Raka avait d'évidence fait en-avant...).

Un truc de plus au crédit de l'arbitre qui nous a bien entubé: la même faute ( placage haut) pas sanctionnée de la même manière selon que ce soit un bayonnais ou un clermontois qui la fasse et la dernière pénalité qui fait gagner Bayonne où c'est le pilier bayonnais qui s'effondre.

Même moi j'ai vu Raka toucher le ballon et faire en avant

• jm12 aime ceci

#325 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 06:28

Je rabache, mais ces gestions de fins de mi-temps et de fins de matches posent problème et c’est pas nouveau !
On trouve toujours le moyen de prendre des points entre la 35ème et la 40ème quant à gestion des fins de matches …. boudiou, même avec 15 pts d’avance à la 70ème je serre toujours les fesses, et ce n’est pas normal.
Faut avoir un moral d’acier pour être supporter de l’ASM, ce que n’ont visiblement pas nos joueurs.
Je suis triste et je vais encore me faire tailler par tous mes copains … :(

#326 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 745 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 06:55

Tu mènes 6-18 à 1/4 d'heure (en gros), tu prends un 15-0 en un 1/4 d'heure, alors oui il y a un problème quelque part...

Mais c'est comme ça depuis longtemps, sauf à domicile où on gagne avec des BO qui finalement ne servent à rien puisqu'on les annule à l'extérieur !

#327 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 07:02

Tu mènes 6-18 à 1/4 d'heure (en gros), tu prends un 15-0 en un 1/4 d'heure, alors oui il y a un problème quelque part...

Mais c'est comme ça depuis longtemps, sauf à domicile où on gagne avec des BO qui finalement ne servent à rien puisqu'on les annule à l'extérieur !

ils servent à rien pour aller plus haut mais sont bien utiles pour décrocher les wagons derrière

• ELSAZOAM aime ceci

#328 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 745 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 07:11

ils servent à rien pour aller plus haut mais sont bien utiles pour décrocher les wagons derrière

D'accord, mais même sans quelques-uns de ces BO on serait hors de portée du 13ème !

Bon, ils nous ont quand même permis d'être plus sereins à l'approche de l'épilogue.

• twiX aime ceci

#329 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 07:30

Sil ne changera rien au niveau individuel des joueurs, et à leurs scories trop fréquentes qui situe le niveau du club depuis des années, à linverse de ce quavait impulsé un Cotter, Urios doit trouver des leaders !

Il ny en a aucun dans leffectif actuel, le choix du capitaine doit être un sérieux casse-tête dailleurs.

Match désespérant, comme la saison mais aussi le cycle de 4 ans dans lequel léquipe se situe, le club lui emboîtant le pas sur lextra-sportif, générant une image quil serait bon dajuster rapidement, pour retrouver le lustre dune décennie passée. A moins que cette dernière, que lon considérait comme une norme, fut une exception.

Rien nindique à ce jour que notre rang nest pas le bon, dautres clubs ayant démontré leurs qualités pour passer devant.

#330 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:01

Lee et Yato que j’aime beaucoup, bénéficient de beaucoup de bienveillance ici. Le jeu appelle la faute, et collectivement les autres peuvent encore sauver la mise, mais l’enchaînement fatal part d’un   déblayage débile et inutile. Un peu comme Gorgodze en finale 2017. Pire même parce que là on a le ballon.

Alors je veux bien qu’il (Lee) soit dans le rouge, mais il fait des fautes alakon régulièrement, peu importe le moment du match

Yato idem. Le carton paraît sévère mais n’est pas un scandale

Alors un mec dans le rouge, un mec frais comme un gardon, même manque de discernement?

Les mecs bousillent un quasi match de phase finale, ça ne fait pas sérieux. Le manque de mental ce serait ce genre de fautes sous pression. Là, les bayonnais n’étaient même pas menaçants

Comment veux tu avoir un collectif avec des trucs pareils en début, milieu, fin de match ou de saison? Provoqués par les joueurs supposés les meilleurs de ton groupe?

Bref l’amer, l’amer, toujours recommencé

imperdable ©

• Make ASM Great Again, Le Sanglier Arverne, Jicé et 1 autre aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users