Il nous faut un ou deux cerveaux dans cette équipe, parce que c'est pas Haouas, Kremer, Fainga'a et Sowakula qui vont amener de la maîtrise...
Urda et Simmons c'est bien mais c'est peu.
Pas faux.
Posté 14 mai 2023 - 08:45
Il nous faut un ou deux cerveaux dans cette équipe, parce que c'est pas Haouas, Kremer, Fainga'a et Sowakula qui vont amener de la maîtrise...
Urda et Simmons c'est bien mais c'est peu.
Posté 14 mai 2023 - 08:51
Lee était dans le rouge depuis 15’, et Urios aurait dû le sortir.
Lee c’est un mec qui donne tout et super agressif en défense. Il a fait un bon match jusqu’à la 50 eme .
Le problème est qu’a 34 ans, il n’a plus la caisse et fini complètement cuit et fait des grosses conneries, qui coûte le match.
C’est pas la 1 ère fois
Posté 14 mai 2023 - 08:53
Il y a encore peu on avait Parra, et il nous a fait aussi des belles gestions merdiques de fin de match imperdable notamment en CE.
Le meilleur moyen de ne pas avoir ce genre de problème c'est de se mettre rapidement à l abri et surtout de dominer les fins de matchs plutôt que de les subir.
Du temps de Cotter, on défonçait tout le monde à partir de la 60éme, donc la gestion des fin de match était plus facile.
Posté 14 mai 2023 - 08:55
Lee était dans le rouge depuis 15, et Urios aurait dû le sortir.
Lee cest un mec qui donne tout et super agressif en défense. Il a fait un bon match jusquà la 50 eme .
Le problème est qua 34 ans, il na plus la caisse et fini complètement cuit et fait des grosses conneries, qui coûte le match.
Cest pas la 1 ère fois
Posté 14 mai 2023 - 08:55
Pas du tout d'accord, la pénalité (si elle passe) te met à +15 soit à l'abri de 2 essais transformés. Elle est quand même relativement bien placée, très légèrement excentrée sur la gauche, la suite on l'a connait....Pour moi, le tournant du match, c'est cette pénalité tentée sur la faute qui nous permet d'être en supériorité numérique. On aurait dû aller chercher la touche comme on l'avait fait avant. A ce moment là, on gérait bien le match, on les étouffait et on aurait pu les finir.
Mais non, on sait qu'on n'est pas bon au pied mais on tente quand même.....
On ne change pas, on n'a toujours aucune intelligence de jeu.
Et après, c'est festival de conneries. Il était dans la poche ce match et bien non.... Se saborder comme ça, y a que nous pour y arriver.
Posté 14 mai 2023 - 08:57
Comment parler d'arbitrage après le suicide collectif du dernier quart d'heure!?
Sinon l'interview d'Iturria est une "merveille" dans LM ce matin... j'hésite entre manque de lucidité et foutage de gueule.
Posté 14 mai 2023 - 08:58
Posté 14 mai 2023 - 09:02
Donc il y a essai, on se fait encore b.....
Si quelqu'un a les images, ça serait super...
J'espère que Pats ,va savoir revendiguer haut et fort sont mécontentement auprès des instances qui prend notre club pour un paillasson...
Comment parler d'arbitrage après le suicide collectif du dernier quart d'heure!?
Sinon l'interview d'Iturria est une "merveille" dans LM ce matin... j'hésite entre manque de lucidité et foutage de gueule.
Posté 14 mai 2023 - 09:02
vu les départs, vu les recrutements, je ne vois pas une saison 2023/2024 des plus éclatante. c'est bien beau de changer de direction, de staff, mais c'est pas eux qui sont sur le terrain. j'ai la vague impression que chez les joueurs le nivellement se fait par le bas. j'espère me tromper. avant on perdait des finales dans le dernier 1/4 d'heure et on était déçu, maintenant on y arrive sur des matchs plus que moyens contre des équipes pas des plus glorieuses
Posté 14 mai 2023 - 09:03
C'est quel joueur qui envoie son coup de pied en ballon mort et qui coute la pénalité sur la mélée ?
Posté 14 mai 2023 - 09:07
C'est quel joueur qui envoie son coup de pied en ballon mort et qui coute la pénalité sur la mélée ?
belleau comme d'hab, le pied c'est pas son fort on le sait
Le gros soucis c est que ce sont les cadres qui font les plus grosses conneries
et pas que dans le sport
Posté 14 mai 2023 - 09:08
Le manager de Bayonne, Grégory Patat a réagi à la courte victoire remportée par ses joueurs. Extrait:
« Un match plus que moribond. On a eu des difficultés à mettre à mal cette équipe de Clermont. Ça manquait d’intensité sur les collisions, ça manquait de fraîcheur, ça manquait de beaucoup de choses. Clermont était venu pour gagner, avec l’ambition d’occuper le territoire, de mettre les ballons portés dans les zones de marque… Mais ils n’ont pas su nous tuer. Il y avait tout pour que ce soit un scénario difficile.
Cette année, il y en a eu beaucoup, des scénarios de ce genre, qui ont basculé positivement pour nous. Et il va falloir faire en sorte que les futurs ne soient pas aussi anxiogènes, et du 50/50. Il va falloir qu’on grandisse, qu’on maîtrise un peu plus notre sujet. Parce que c’est vrai que cette année, c’est presque toujours retomber de notre côté. On a su le provoquer, mais attention.
« Il reste un match à Lyon. Je veux laisser un jour supplémentaire de congés aux joueurs. Je pense qu’ils en ont besoin. Le staff en a besoin. Et maintenant, on verra s’il faut qu’on se mette en mode phases finales on le fera. Parce que là, on n’aura pas le choix. Mais c’est juste incroyable, parce qu’on a été le Petit Poucet. On était le promu et tout le monde voulait nous crever, ça il ne faut pas l’oublier. Donc, on a fait une saison extraordinaire. À présent, si on est à un match des phases finales, il faudra aller le jouer. »
De son côté, Yann David a évoqué un match sans émotion et sans rythme. Extrait:
« C’était un match sans émotion, sans rythme, il n’y avait rien de notre côté en première mi-temps. Ce n’est pas l’image que l’on voulait donner pour une dernière à domicile… Mais il y a eu ces 20 dernières minutes. Ça a fait effet boule de neige et tout le monde a réussi à retrouver de l’allant et de l’excitation, comme on aurait dû l’avoir depuis la première minute. Avec le recul, et c’est qu’on s’est dit avec les joueurs, c’est qu’on est prêt pour les phases finales parce que la dernière pénalité, on saura la gérer. »
Pas comme nous
Posté 14 mai 2023 - 09:10
Oui, sur ce match, le coaching est difficile à comprendre et peut être inquiétant pour la suiteTu te moques ou bien ?! Sans le pétage de plomb ++ de papa Fritz, je suis certain que l'on revient avec 5 points de Jean Dauger. A un moment, il faut quand même admettre qu'il est impossible d'anticiper toutes les conneries que nos joueurs peuvent faire. J'en ai vu des sabordages en règle made in ASM mais celui là c'est le plus beau ! Toujours pas calmé, j'espère que la soufflante qu'Urios leur a passée a été elle aussi Master Class !!!
Yato était visiblement juste, c'est pour cela je pense qu'il le laisse sur le banc si longtemps. L'erreur est peut-être dans la composition du groupe. Tixeron, JVT auraient peut être permis d'éviter ce naufrage ! Parce que jusqu'à la boulette stratosphérique de papa Fritz, on est bien, on est même très bien...
Posté 14 mai 2023 - 09:12
belleau comme d'hab, le pied c'est pas son fort on le sait
et pas que dans le sport
Tu vient de rentrer et tu gères sans risque !
Posté 14 mai 2023 - 09:13
Oui, sur ce match, le coaching est difficile à comprendre et peut être inquiétant pour la suite
Yato rentre trop tard alors que Lee est cramé depuis longtemps ; pourquoi le mettre sur la feuille sil est blessé ?
Ce joueur sera t il capable d'enchaîner les matchs la saison prochaine ?
Sketch Jules Rosette- Fourcade sur la dernière mêlée
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
ça a du rappeler des souvenirs à lopez, 15 secondes sur le pré. ça l'a énervé et on avait pas besoin de ça
0 members, 3 guests, 0 anonymous users