Aller au contenu

Photo

[ Après match ] AB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
488 réponses à ce sujet

#331 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:03

Pour moi l'essai de Raka est valable: c'est Spring le bayonnais qui touche la balle et la renvoie vers l'arrière pour lui, donc vers l'avant pour Raka. Je n'ai pas vu que Raka touchait la balle ( bien que le commentateur pro-bayonnais dise que Raka avait d'évidence fait en-avant...).
Un truc de plus au crédit de l'arbitre qui nous a bien entubé: la même faute ( placage haut) pas sanctionnée de la même manière selon que ce soit un bayonnais ou un clermontois qui la fasse et la dernière pénalité qui fait gagner Bayonne où c'est le pilier bayonnais qui s'effondre.

Il retouche la balle après Spring c est d ailleurs vue ça position une erreur d essayé d attraper le ballon
  • gregouarrrr et jm12 aiment ceci

#332 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:13

Donc il y a essai, on se fait encore b.....
Si quelqu'un a les images, ça serait super...
J'espère que Pats ,va savoir revendiguer haut et fort sont mécontentement auprès des instances qui prend notre club pour un paillasson...

#333 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:15

J'espère que Pats ,va savoir revendiguer haut et fort sont mécontentement auprès des instances qui prend notre club pour un paillasson...

Fabuleux...

#334 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:16

Il retouche la balle après Spring c est d ailleurs vue ça position une erreur d essayé d attraper le ballon

Comme cette réception de Newsome et la relance plein champ dégagé qui se termine par un choix de jeu au pied dans la boite , récupéré par le Bayonnais et on connait les conséquences...ils savent ce que ça veut dire : tenir le ballon et ne pas le rendre qd la défense est désorganisée ?????

J'espère que Charrier , va nous leur remettre les têtes à l 'endroit au moins sur des choix simples que je qualifierais de basiques !

#335 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:17

Urios s'est-il exprimé après le match ? 

#336 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:17

Je ne dis pas que la situation aurait été interprétée de même pour tout le monde vu que parfois les arbitres sont aussi déroutants que l’ASM, mais Raka fait bel et bien en avant

• jm12 aime ceci

#337 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:23

Urios s'est-il exprimé après le match ? 

Oui.....10 dernières minutes frustrantes....on la aussi bien ressenti :rolleyes:

Quand je nous vois 11 sur 14....hein heureusement que la victoire à 5 points sur le Stade Français nous met à l  ' abri....je n 'aurais vraiment pas vu notre équipe se taper un barrage avec son mental tarte à la crème !

Et les Bouseux introuvables par GPS qui vont crucifier le CABCL sur ses terres , hein c 'est pas mal quand même spectacle ou pas ils gagnent en terrain hostile et sont à la 10 place....et sans Benramine....

Va falloir me remettre tout ce monde dans le droit chemin et trouver un ou deux leaders qui me les fassent marcher au pas et au clairon à 5h du mat/ avec lavage de cerveau pour certains et là ce sera plus dur semble t-il !

Ouai..enfin trêve de conneries , ça fait "chier " à force de voir et revoir les mêmes scénarios suicidaires !

• Bougnat et Breton et ASM34 aiment ceci

#338 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:24

Non non Raka retouche le ballon vers l avant il y a jamais essai
  • julien, jm12 et samsara aiment ceci

#339 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:27

Comment parler d'arbitrage après le suicide collectif du dernier quart d'heure!?

Sinon l'interview d'Iturria est une "merveille" dans LM ce matin... j'hésite entre manque de lucidité et foutage de gueule.

• steph, stag et Lima aiment ceci

#340 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:28

En tout cas la saison passée d une équipe en perte de confiance totale sera pleine de pépites vidéos sur lesquelles le staff va pouvoir faire bosser les joueurs.

Stage d'été sur le thème "comment j ai Merdouille ma saison..."

#341 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:28

Je crois que ce sera une très bonne chose de ne pas jouer la grande coupe d'Europe.
Un objectif top 6 l'an prochain semble envisageable mais il ne faudra pas perdre inutilement des forces en chemin (comme dans ces matchs face aux sud africains.)
  • Gibbs et Le Marseillais aiment ceci

#342 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:30

Ezeala et Thiberghien doivent bien rigoler.

Le comble c'est qu'ils devaient etre a fond derrière Bayonne pour jouer la CCUP la saison prochaine...

Je crois que ce sera une très bonne chose de ne pas jouer la grande coupe d'Europe.
Un objectif top 6 l'an prochain semble envisageable mais il ne faudra pas perdre inutile de forces en chemin (comme dans ces matchs face aux sud africains.)

Il y a aussi des sudaf en challenge si je ne me trompe pas

#343 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:35

Le comble c'est qu'ils devaient etre a fond derrière Bayonne pour jouer la CCUP la saison prochaine...

Il y a aussi des sudaf en challenge si je ne me trompe pas

Oui mais on pourra davantage se permettre de faire tourner et se seront des équipes prétendument plus faible.
  • lecoon aime ceci

#344 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:41

Comment parler d'arbitrage après le suicide collectif du dernier quart d'heure!?

Sinon l'interview d'Iturria est une "merveille" dans LM ce matin... j'hésite entre manque de lucidité et foutage de gueule.

Ben c'est pas parcequ on est mauvais que ça occulte les erreurs et les incohérences de l arbitrage

#345 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:43

On était mal avec le spectre de la relégation qui commençait à pointer le bout de son nez et puis changement de coach.

Bon travail de Urios qui remet de l'ordre dans notre jeu en travaillant essentiellement sur la conquête.

On se stabilise à la 10ème place tant bien que mal et on arrive à assurer le maintien.

Une occasion se présente à Bayonne de faire un petit peu mieux et de s'offrir une belle dernière au Michelin.

Ce n'était pas un match de phase finale mais bon on prend car les occasions de prendre du plaisir depuis plusieurs saisons se font rares.

On fait le job pendant 70 min et on tient enfin un bon résultat à l'extérieur cette saison.

Et puis patatra, les fils qui se touchent et on connait la suite.

Franchement je me demande par moment si le mal n'est pas incurable chez nous.

• bazooka et thyrugby aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users