On peut lire des arguments recevables et personne ne croit en l 'homme providentiel et surtout pas d'avenir !
Là on est dans l 'immédiateté....fallait faire comment à la mi-Mai ...repartir avec nos réalisateurs qui finissent par nous achever la saison ?
Cette solution de dernière minute dans l 'urgence est vraiment un moindre mal apportant qqs assurances qui va permettre à Urios et son groupe de travailler dans la sérénité pour valider justement ce travail à condition que Urios fasse prendre la sauce !
Le Club voulait et c'était une priorité garder Arthur et en faire son Capitaine et leader de projet de jeu...ici tt le monde quasiment le décrie , ..on a donc un pb de compétence du Club....comme à chaque saison de manquer de talent sur un ou deux postes de l 'épine dorsale ...actuellement c'est en 10 et en 15 , sans même évoquer le volet capital du réalisateur !
Je ne sais pas d'où vient ce bruit.
Si le club voulait véritablement garder Cap'tain Iturria, avec les marges qui se sont dégagées sur le SC pour la prochaine saison, cela aurait probablement était possible. Il suffisait d'allonger un contrat de 4 ans avec une hausse du salaire ou à minima un maintien.
Comme on a déjà donné dans la connerie, je vois pas le club retomber dans les mêmes travers. 4 années pour un joueur qui n'a pas été transcendant depuis deux ans, il faut s'appeler Azéma pour y voir une opportunité.
L'AB à dû bénéficier des soldes... J'espère pour eux, mais pour moi c'est sans regrets.