Aller au contenu

Photo

[ Après match ] AB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
488 réponses à ce sujet

#421 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:37

Quand t'es seul a voir quelque chose et a être persuadé davoir raison tu te dis pas qu il y a peut être un problème.

L an dernier qd tt le monde pourissait Parra et Lopez on etait pas nombreux a dire que cela serait bcp plus dur sans eux...

Je ne vois d ailleurs pas en quoi suivre l avis general garantirait d avoir raison, et je ne pretends pas detenir la verite, toi si ?

L an prochain qd il s eclatera a Bayonne, il faudra se souvenir que ds un groupe en grande difficulte a l ASM, captain Iturria aura donne de sa personne pour sauver les meubles cette saison.

#422 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:38

Kubri aurait secoué l’arbitre en le tirant par le maillot . Un grand merci à lui pour ce geste qui marque la fin de sa carrière et qui restera presque impuni puis qu’il ne reste qu’un match pour du beurre . Il a également refusé de s’excuser , il a tout mon respect .

#423 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:39

Kubri aurait secoué l’arbitre en le tirant par le maillot . Un grand merci à lui pour ce geste qui marque la fin de sa carrière et qui restera presque impuni puis qu’il ne reste qu’un match pour du beurre . Il a également refusé de s’excuser , il a tout mon respect .

genre ??

#424 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 394 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:40

L an dernier qd tt le monde pourissait Parra et Lopez on etait pas nombreux a dire que cela serait bcp plus dur sans eux...

L an prochain qd il s eclatera a Bayonne, il faudra se souvenir que ds un groupe en grande difficulte a l ASM, captain Iturria aura donne de sa personne pour sauver les meubles cette saison.

Archi faux !!

• frednirom aime ceci

#425 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:45

Très bon résumé de France 3 sur ce naufrage dès la 67e et ce festival d'absurdités. La palme à ce coup de pied directement en ballon mort à la 78e, particulièrement atroce... Toujours pas digéré le scénario de cette défaite, et pourtant on en a vu de belles parmi nos 14 (autant que la saison post-titre 2017-2018, rude elle aussi).

• Toorop aime ceci

#426 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:49

Oui , pire qu’à Brive mais du même jus .

#427 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:55

La seule conclusion qui vaille selon moi: on a failli jouer les barrages ou même gagner la queue du Mickey donnant l'accès direct à la Pro D2.
Avec ce qui se découvre depuis quelques mois, Merci JMG, merci Urios.
Les soient disant grands joueurs n'ont eu qu'une seule préoccupation, se gaver sur le dos du club. La bande à Azéma du titre de 2017 auront été pour beaucoup des escrocs. J'ai bien peur que le seul qui a essayé de sortir le club de l'ornière, mais à renoncé, c'est Parra.
Quand on constate qu'un Uturria était un gros salaire, j'imagine mal l'AB raquer au même niveau. Heureusement il va réduire son empreinte carbone... et peut-être enfin se mettre sérieusement au boulot.
Une politique de hauts salaires, on a pu vérifier à quoi cela mène. Quand un Président est empêché, on ne laisse pas les clés du camion à un copain des joueurs.
J'espère que maintenant, le CA du club va vraiment jouer son rôle, parce que pendant au moins deux années avant l'arrivée de JMG, ils se sont contentés de faire des casse-croûtes.

Depuis le départ de Vern, le sorcier Néo Z, la rigueur et la discipline sont parties avec lui.
Les sorties nocturnes de certains joueurs ou le manque d'hygiène corporelle n'ont pas arrangé les choses.
Je pense que les deux complices de CU qui rejoindront l'Auvergne la saison prochaine, vont permettre de former un triangle sérieux avec le coach et encadrer tout cela.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Autant Parra et Lopez dans le passé on est d'accord mais a quel moment cette saison Iturria a tiré le groupe vers le haut  ?

Disons qu'à chaque fois qu'il jouait, la touche était meilleure.

• ZACH aime ceci

#428 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 19:02

Disons qu'à chaque fois qu'il jouait, la touche était meilleure.

Exact, insuffisant toute fois pour un joueur de ce calibre. Next !
  • Jean Paul Belmondo et Ulysse63 aiment ceci

#429 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 19:35

Qu'ils se magnent un peu, j'en n'ai plus trop devant moi des saisons !!!

Pareil !!!!

Moi non plus :P

pareil

et le fofo va partir avec nous, les jeunes ne savent plus écrire

• bazooka, Silhouette, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#430 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 20:11

Je ne vois d ailleurs pas en quoi suivre l avis general garantirait d avoir raison, et je ne pretends pas detenir la verite, toi si ?

Tu dirais que la saison dernière était satisfaisante ? Perso j'ai l'impression que cette saison n'est ni mieux ni pire, vous êtes dans le dur depuis un moment, et ça dure malheureusement.

• RCV06 et jm12 aiment ceci

#431 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 20:13

Ben, c'est con... mais moi non plus. Je me console en me disant que j'étais au SdF un soir de mai 2010. Celui qu'on attendait depuis si longtemps.

• Bougnat et Breton aime ceci

#432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 20:20

T as vu ça ou ?

Qu'ils se magnent un peu, j'en n'ai plus trop devant moi des saisons !!!

Pareil !!!!

J ai décidé que je pouvais pas mourir avant que l ASM gagne la CE et que l EDF gagne la CDM, donc il me reste de belles années B)

Moi quand je vois que tout le monde pense le contraire de moi, ça me pose quand même question, il m'arrive même de penser que peut être éventuellement je me trompe

#433 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 21:27

Pour ma part il y a une énorme différence dans le professionnalisme entre le duo Parra / lopez et celui d iturria...

#434 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 21:35

Tu es bien sûr de cette information ? Tout le monde pourrissait Parra et Lopez ?

• TH69 et Silhouette aiment ceci

#435 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 21:37

Tu es bien sûr de cette information ? Tout le monde pourrissait Parra et Lopez ?

Déjà pas moi...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users