et du match, on en parle ou on s'en fout. moi perso je m'en fout. les départs, je ne peux pas les applaudir dimanche, surtout que la majorité des partants sont des joueurs qui quittent le navire en pleine tempête et que je préfère soutenir au premier match les arrivants et les restants avec qui nous allons reconstruire le club, ça va être long et fastidieux, mais ça va le faire
L 'un n 'empêche pas l 'autre...après chacun son ressenti dépité , qui s'entend très bien aussi....
Pas aussi sévère que vous malgré une saison parfois cauchemardesque et on ne peut pas dire que les gars globalement ne se sont pas envoyés , juste bcp de fautes de goût , voir de tronche qui plombent tout l 'édifice....
Je suppose que tu parles de PENAUD qui quitterait le navire en pleine tempête , mais bon peut-être que aujourd 'hui il ne prendrait pas la même décision ...on ne saura jamais ! Pour Arthur il a fait un chois pro certes mais aussi familial sur une opportunité qui risquait elle de ne plus se présenter!
Trop d'instabilité , d'incertitudes , "d' affaires..." de r.d.v ratés , d 'avenir branque ballant , de pbs internes accumulés..etc....
Voilà ! j 'espère qu'enfin tt le monde va repartir du bon pied et bcp de choses sont mises en place à plein de niveaux pour un renouveau nécessaire qui n 'était pas dénué de risques !