Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Course 92

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
389 réponses à ce sujet

#151 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 055 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 08:44

Vous rigolez ou quoi ? Pas d'enjeux ?!! Dernier match de la saison, premier de la saison prochaine, déclaration de Russel qui dit vouloir aller chercher un barrage à domicile chez nous, nous faire bien regretter le sabordage en règle face à Bayonne, l'invicibilité d'Urios à la maison, montrer au plateau que les week-end détente en Auvergne c'est terminé et que lorsque l'on débarque au Bibpark, le tarif c'est 40 grains à nouveau et j'en passe. On doit gagner ce match et avec la manière non pas pour clore une saison ratée mais pour annoncer la suivante. Et puis merde, ce sont les banlieusards en face, faut pas déconner ! MLSLG et pi c'est tout !

Sans oublier Lorrenzetti enculé.

• exilé-sud-ouest et Codorplusàvie aiment ceci

#152 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 08:57

Sans oublier Lorrenzetti enculé.

FARPAITEMENT !!! 

#153 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 191 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 10:07

J'irai pour dire au revoir aux joueurs qui partent, comme chaque année. 

L'enjeu du match me passe un peu au dessus.

Je suis déçu alors qu'en septembre dernier, j'étais d'un optimisme béat...

Comme d'autres, je vais vite me tourner vers la saisons prochaine, gonflé d'un espoir fou.

#154 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 10:10

Zero encouragement et j'invite les spectateurs à en faire de même.

Quand je reçois un message de l'interclubs pour la pose de fanions pour la rencontre je suis desespéré par l'acceptation de la médiocrité et ces actions ridicules alors que la saison a été très mauvaise et qui laisse supposer qu'il faudrait remercier l'équipe pour cela.

Quant à la cérémonie de fin de match, boycott.

#155 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 10:28

Quand je reçois un message de l'interclubs pour la pose de fanions pour la rencontre je suis desespéré par l'acceptation de la médiocrité et ces actions ridicules alors que la saison a été très mauvaise et qui laisse supposer qu'il faudrait remercier l'équipe pour cela.

Dès lors, pourquoi se rendre au match ?

• Frédéric58 aime ceci

#156 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 10:28

ton aigritude te fait aller trop loin amha. Que l'on soit mécontent de la saison c'est une évidence, que l'on considère que certains n'ont pas mis ce qu'il fallait sur la table pour l'honneur du maillot ne semble pas excessif non plus mais on peut quand même reconnaître que depuis qu'Urios est arrivé, même s'il est encore nécessaire d'endurer des crackages comme celui de Bayonne..., l'équipe s'est remise à l'endroit au moins à la maison. Ils ont besoin de sentir que les supporters sont prêts à s'y remettre s'ils font de même. Donc oui, on marque notre mécontentement mais non, on ne fait pas la tronche pendant toute la soirée. Sinon, à quoi cela sert-il de s'y pointer ?

• ESQ4, Frédéric58, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#157 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 034 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 10:43

ton aigritude te fait aller trop loin amha. Que l'on soit mécontent de la saison c'est une évidence, que l'on considère que certains n'ont pas mis ce qu'il fallait sur la table pour l'honneur du maillot ne semble pas excessif mais on peut quand même reconnaître que depuis qu'Urios est arrivé, même s'il est encore nécessaire d'endurer des crackages comme celui de Bayonne..., l'équipe s'est remise à l'endroit au moins à la maison. Ils ont besoin de sentir que les supporters sont prêts à s'y remettre s'ils font de même. Donc oui, on marque notre mécontentement mais non, on ne fait pas la tronche pendant toute la soirée. Sinon, à quoi cela sert-il de s'y pointer ?

Ben que dirait - on si nous étions barragistes et c 'est pas passé si loin que ça...

Mon cousin flippe pour la Section et pourtant ce sont tout sauf des tocards ....les gars ont fait ce qu'il fallait et sont aussi coupables de belles conneries pour se remettre sous pression et risquer de mettre leur Club en difficulté , ça j 'en aie plus que conscience et ça doit changer absolument .

On a assuré l 'essentiel et même cette place de 8 qui nous tendait les bras et que l 'on a bradée connement est à l 'image de cette saison bizarre!

Avec le recul si j 'ai bien compris les explications  pour la CC , cela aurait été un coup pour rien....mais l 'art de se flinguer est inacceptable  sur le fond et la forme !

Déjà que la sauce prenne et que parmi nos arrivées devant on fasse émerger un ou deux leaders qui me mennent toute cette mosaïque de joueurs , ce sera la base d'une possible réussite !

Le contexte environnement dans lequel nous nous sommes trouvés auraient pu nous conduire droit dans le mur , alors oui je me contente momentanément de peu mais de l 'essentiel : le maintien !

Demain est un autre jour et nous restons ni aigre ni négatif mais bardé d'espoirs , sans ça ...on s'intéresse à autre chose !

#158 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 10:43

ton aigritude te fait aller trop loin amha. Que l'on soit mécontent de la saison c'est une évidence, que l'on considère que certains n'ont pas mis ce qu'il fallait sur la table pour l'honneur du maillot ne semble pas excessif non plus mais on peut quand même reconnaître que depuis qu'Urios est arrivé, même s'il est encore nécessaire d'endurer des crackages comme celui de Bayonne..., l'équipe s'est remise à l'endroit au moins à la maison. Ils ont besoin de sentir que les supporters sont prêts à s'y remettre s'ils font de même. Donc oui, on marque notre mécontentement mais non, on ne fait pas la tronche pendant toute la soirée. Sinon, à quoi cela sert-il de s'y pointer ?

t'as croisé Segolène Royal dernièrement? :P

Le coup des fanions de l'interclubs c'est purement ridicule. Le message est "merci pour cette saison". Y a un vrai problème avec cet interclubs qui n'a aucune indépendance.

• Tonyasm! aime ceci

#159 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 10:44

je suis assez de ton avis 

aucune raison d'envoyer un blanc- seing à des dirigeants , qui ont laissé partir à vau l'eau par leur laxisme excessif , voir incompétence ,

notre club 

#160 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 10:57

t'as croisé Segolène Royal dernièrement? :P

Le coup des fanions de l'interclubs c'est purement ridicule. Le message est "merci pour cette saison". Y a un vrai problème avec cet interclubs qui n'a aucune indépendance.

C'est pourquoi je te suis, les fanions non, mais les soutenirs sur le match pour leur montrer qu'il est possible de repartir ensemble pour un tour pour peu qu'ils y mettent ce qu'il faut oui.

aucune raison d'envoyer un blanc- seing à des dirigeants , qui ont laissé partir à vau l'eau par leur laxisme excessif , voir incompétence ,

notre club 

Les dirigeants en question sont barrés, les joueurs qui n'ont pas respecté le maillot le seront à l'issue de la saison pour la plupart, je suis comme toi très mécontent de voir tout ce que le club avait construit de 2007 à 2017 parti en poussière ou presque mais je ne suis pas d'accord pour que l'on fasse payer le truc à ceux qui ont mouillé le maillot pour redresser la situation. Urios, JMG ne sont pas les fossoyeurs du club, Gibbes non plus d'ailleurs à mes yeux. Le mal a été fait avant, la grande maison en a tiré les conclusions qui s'imposaient, on ne va pas laisser ces trucs attachés aux pieds comme des boulets. On est mécontent, c'est clair, mais l'ASM reste notre club de coeur. On voit qu'on est en train de remettre les choses à l'endroit, nous devons montrer que cela nous va si les choses annoncées se font effectivement. Ce n'est pas un blanc-seing, c'est un encouragement à continuer dans ce sens.

#161 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 11:04

notre club 

Du coup, le groupe de gens qui sont en train de faire un grand ménage de printemps, ils ne comptent pas pour cette saison ?

#162 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 11:06

C'est pourquoi je te suis, les fanions non, mais les soutenirs sur le match pour leur montrer qu'il est possible de repartir ensemble pour un tour pour peu qu'ils y mettent ce qu'il faut oui.

Les dirigeants en question sont barrés, les joueurs qui n'ont pas respecté le maillot le seront à l'issue de la saison pour la plupart, je suis comme toi très mécontent de voir tout ce que le club avait construit de 2007 à 2017 parti en poussière ou presque mais je ne suis pas d'accord pour que l'on fasse payer le truc à ceux qui ont mouillé le maillot pour redresser la situation. Urios, JMG ne sont pas les fossoyeurs du club, Gibbes non plus d'ailleurs à mes yeux. Le mal a été fait avant, la grande maison en a tiré les conclusions qui s'imposaient, on ne va pas laisser ces trucs attachés aux pieds comme des boulets. On est mécontent, c'est clair, mais l'ASM reste notre club de coeur. On voit qu'on est en train de remettre les choses à l'endroit, nous devons montrer que cela nous va si les choses annoncées se font effectivement. Ce n'est pas un blanc-seing, c'est un encouragement à continuer dans ce sens.

bien sur qu'il faut encourager .. toujours est t'il qu'on à frisé la cata , et voir l'aura

qu'on avait et ce qu'on est devenu c'est raide à avaler ..

#163 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 11:11

Du coup, le groupe de gens qui sont en train de faire un grand ménage de printemps, ils ne comptent pas pour cette saison ?

Exactement, JMG en a pris plein la tronche alors que le boulot qu'il a fait était absolument vital pour le club. Il mérite un grand coup de chapeau. Si le club redresse la tête comme je l'espère et le crois possible de le faire, il aura grandement contribué à cela. 

bien sur qu'il faut encourager .. toujours est t'il qu'on à frisé la cata , et voir l'aura

qu'on avait et ce qu'on est devenu c'est raide à avaler ..

ça fait mal c'est certain et personnellement j'aurais quelques trucs à dire à certains qui sont partis... Mais je ne me trompe pas, ceux qui restent devront redresser le club et ils auront besoin de nous. Il faut qu'ils sentent que les supporters sont prêts à être de nouveau là. Urios l'a très bien compris, les joueurs avanceront plus vite et iront plus loin s'ils sentent le peuple J&B derrière eux. Ce n'est pas pour rien que le match à Bayonne a été le plus abouti cette saison à l'extérieur (jusqu'à la 68ème...). 1 000 supporters J&B dans le stade, cela faisait longtemps à l'extérieur. La Yellow Army frémit, elle doit montrer qu'elle est prête à reprendre le flambeau mais pas à n'importe quelle condition.

• Kaki aime ceci

#164 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 11:13

Exactement, JMG en a pris plein la tronche alors que le boulot qu'il a fait était absolument vital pour le club. Il mérite un grand coup de chapeau. Si le club redresse la tête comme je l'espère et le crois possible de le faire, il aura grandement contribué à cela. 

On est quand même le seul club du Top 14 à être en déficit (conséquent) sur la saison 2021/22 et encore sur 2022/23.

Mr Guillon a quand même été écarté par le CA du club (il ne s'agit en rien d'une mise en retrait volontaire malgré les discours "officiels").

J'en conviens que certains puissent l'apprécier mais je ne vois pas en lui un Président qui a redressé le club (je ne vois pas trop où il se redresse d'ailleurs au jour d'aujourd'hui), qui n'a jamais eu autant d'affaires qui donnent une mauvaise image (pas forcément justifiée je précise) que sous sa Présidence, qui a eu ses plus mauvais résultats sportifs depuis 2005...

ca fait beaucoup pour en faire un Président au bilan positif (même s'il avait hérité d'une situation déjà dégradée sur les plans sportifs et financiers).

#165 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 11:20

je conteste pas ça bien au contraire , ce que je déplore c'est notre image salement dégradée 

sur le plan National et International , au point désastreux ou on est arrivé là ...

Alors partis ou pas il y à des responsables , et face au constat la pilule est amère 

c'est bon de le crier haut et fort par respect à tous les supporters désabusés 

Une nouvelle page est tournée , tant mieux

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users