ton aigritude te fait aller trop loin amha. Que l'on soit mécontent de la saison c'est une évidence, que l'on considère que certains n'ont pas mis ce qu'il fallait sur la table pour l'honneur du maillot ne semble pas excessif mais on peut quand même reconnaître que depuis qu'Urios est arrivé, même s'il est encore nécessaire d'endurer des crackages comme celui de Bayonne..., l'équipe s'est remise à l'endroit au moins à la maison. Ils ont besoin de sentir que les supporters sont prêts à s'y remettre s'ils font de même. Donc oui, on marque notre mécontentement mais non, on ne fait pas la tronche pendant toute la soirée. Sinon, à quoi cela sert-il de s'y pointer ?
Ben que dirait - on si nous étions barragistes et c 'est pas passé si loin que ça...
Mon cousin flippe pour la Section et pourtant ce sont tout sauf des tocards ....les gars ont fait ce qu'il fallait et sont aussi coupables de belles conneries pour se remettre sous pression et risquer de mettre leur Club en difficulté , ça j 'en aie plus que conscience et ça doit changer absolument .
On a assuré l 'essentiel et même cette place de 8 qui nous tendait les bras et que l 'on a bradée connement est à l 'image de cette saison bizarre!
Avec le recul si j 'ai bien compris les explications pour la CC , cela aurait été un coup pour rien....mais l 'art de se flinguer est inacceptable sur le fond et la forme !
Déjà que la sauce prenne et que parmi nos arrivées devant on fasse émerger un ou deux leaders qui me mennent toute cette mosaïque de joueurs , ce sera la base d'une possible réussite !
Le contexte environnement dans lequel nous nous sommes trouvés auraient pu nous conduire droit dans le mur , alors oui je me contente momentanément de peu mais de l 'essentiel : le maintien !
Demain est un autre jour et nous restons ni aigre ni négatif mais bardé d'espoirs , sans ça ...on s'intéresse à autre chose !