Tu crois que Jono va revenir dimanche soir pour nous faire un petit discours ?...Sans oublier Jono, Xavier, Davit...!

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 26 May 2023 - 15:29 PM
Tu crois que Jono va revenir dimanche soir pour nous faire un petit discours ?...Sans oublier Jono, Xavier, Davit...!
Posted 26 May 2023 - 16:02 PM
la compo sans Tixeron elle vient quand ?
Posted 26 May 2023 - 16:05 PM
la compo sans Tixeron elle vient quand ?
Vous posez toujours les bonnes questions ! C'est pour cette bonne raison, et bien d'autres que vous êtes modo !
La compo devrait arriver demain, le match étant dimanche soir !
Posted 26 May 2023 - 16:10 PM
J'espère qu'on aura un 10 à notre composition...Vous posez toujours les bonnes questions !
C'est pour cette bonne raison, et bien d'autres que vous êtes modo !
![]()
La compo devrait arriver demain, le match étant dimanche soir !
Posted 26 May 2023 - 16:21 PM
Moi je dis on fou Barraque en 10
Posted 26 May 2023 - 17:00 PM
Racing 92: très probable fin de saison pour Habosi après un chambrage qui tourne mal
F.Ga
Le 23/05/2023 à 12:11
Partager
Twitter
Vinaya Habosi a été sérieusement blessé à l'œil à la suite d’une "gaminerie de fin de stage", rapporte L’Equipe. L’ailier fidjien du Racing 92 devrait être absent au minimum trois ou quatre semaines.
La grosse tuile. Assuré de disputer la phase finale du Top 14 grâce à sa victoire bonifiée face à Toulon samedi dernier (43-7), le Racing 92 va devoir se passer de Vinaya Habosi pendant au minimum trois ou quatre semaines de compétition à cause d’une fâcheuse mésaventure.
Un "chambrage puéril" avec Camille Chat
Comme rapporté par L’Equipe lundi soir, l’ailier fidjien a été sérieusement blessé à l'œil à la suite d’une "gaminerie de fin de stage". La semaine dernière, alors que les Racingmen étaient partis en Espagne pour changer d’air, un "chambrage puéril" entre le talonneur international français Camille Chat et Habosi aurait provoqué une fissure du plancher orbital de l’ailier.
Le Fidjien, arrivé comme joker en février et auteur de quatre essais, manquera donc la dernière journée de Top 14 (à Clermont dimanche), le barrage (samedi 3 ou dimanche 4 juin) ainsi que la possible demi-finale (9 ou 10 juin). Sa participation à l’éventuelle finale, le 17 juin prochain, est également très incertaine.
Je sais pas si on l a faite celle la !
Posted 26 May 2023 - 17:25 PM
il joue avec les espoirs 😂la compo sans Tixeron elle vient quand ?
Posted 26 May 2023 - 17:58 PM
Racing 92: très probable fin de saison pour Habosi après un chambrage qui tourne mal
F.Ga
Le 23/05/2023 à 12:11Partager
Vinaya Habosi a été sérieusement blessé à l'œil à la suite d’une "gaminerie de fin de stage", rapporte L’Equipe. L’ailier fidjien du Racing 92 devrait être absent au minimum trois ou quatre semaines.
La grosse tuile. Assuré de disputer la phase finale du Top 14 grâce à sa victoire bonifiée face à Toulon samedi dernier (43-7), le Racing 92 va devoir se passer de Vinaya Habosi pendant au minimum trois ou quatre semaines de compétition à cause d’une fâcheuse mésaventure.
Un "chambrage puéril" avec Camille ChatComme rapporté par L’Equipe lundi soir, l’ailier fidjien a été sérieusement blessé à l'œil à la suite d’une "gaminerie de fin de stage". La semaine dernière, alors que les Racingmen étaient partis en Espagne pour changer d’air, un "chambrage puéril" entre le talonneur international français Camille Chat et Habosi aurait provoqué une fissure du plancher orbital de l’ailier.
Le Fidjien, arrivé comme joker en février et auteur de quatre essais, manquera donc la dernière journée de Top 14 (à Clermont dimanche), le barrage (samedi 3 ou dimanche 4 juin) ainsi que la possible demi-finale (9 ou 10 juin). Sa participation à l’éventuelle finale, le 17 juin prochain, est également très incertaine.
Je sais pas si on l a faite celle la !
Nous au moins quand Penaud a perdu ses dents, c'était à l'entraînement...
Posted 26 May 2023 - 21:56 PM
Appel aux drapeaux !
eh oui.........c'est la lutte finale.......groupons nous...................
Posted 26 May 2023 - 22:14 PM
Moi je dis on fou Barraque en 10
RCV ferait l'affaire
Posted 26 May 2023 - 22:15 PM
Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 26e journée de Top 14, je vous propose toutes mes stats avant le match contre le Racing92
lien : http://stats-de-phil...ing-92-j26.html
Bon match
Posted 26 May 2023 - 22:17 PM
Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 26e journée de Top 14, je vous propose toutes mes stats avant le match contre le Racing92
lien : http://stats-de-phil...ing-92-j26.html
Bon match
ptain ! tu es doué !
Posted 26 May 2023 - 22:20 PM
Posted 27 May 2023 - 06:11 AM
Pour me faire moins repérer je fais mes 2 banderoles avec Richard et Blair (ou Jammes)Et les banderoles pour Arthur, Damian, Cheikh, Judi, Sam, Jp, Api... !!!
Après la victoire a Usap on était bien (4eme je crois)Question : combien de fois a-t-on été dans les 6 cette saison ?
Posted 27 May 2023 - 06:36 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users