Là ,par contre quel sera le degré d'implication / motivation des mecs 80 mn durant ?... je n 'ai pas la réponse et on ne gouterait que très peu de boire le calice d'une saison médiocre jusqu' à la lie !
Aucune certitude , pas au départ du match , mais sur 80 mn surtout si nous venions à être détachés au score....pas de réponse mais qqs craintes quand même face à un RM92 qui , lui a un objectif limpide !
Je crains les réactions d'humeur au Michelin lors de la sortie de certains si ce match venait à faire pschitt......
Et bien vois-tu, si j'étais Urios, je me servirai du levier supporters et surtout "bande annonce" .
Je ne mettrais aucun partants sur la feuille de match et j'activerais le motif remerciement aux supporters et tout le tralala et voilà M'sieurs Dames ce que vous allez voir l'an prochain.
Que des morts de faim et surtout beaucoup plus sûrs d'eux.
Du coup comme c'est le dernier match avant la fin du monde et bien je vais faire ma compo pour la première fois.
Et puis il est 17 heures, là où je suis.
Beria-Fourcade-Onapaslechoix (Falgoux-Béhé-Commemoncopain)
Lanen-nini (Paulo faut qu'il profite car sauf blessures, le temps de jeu risque d'être plus court qu'à belote)
Yato-Lee-Tixeront (Dessaigne)
Jauneau-Plisson (pour son jubilé) (Bezy-Belleau, pour voir comment se prépare un jubilé)
Raka-Moala-Simone--Delguy (Newsome)
Mey (parce que je rêve en secret d'une action Mey, Moala, Simone et passe à Raka commentée par Lapin Colline.
Avec un bon discours qui va bien, le Jackie il repart dans sa banlieue avec les glands de ses moquasins en guise de boucles d'oreilles, son pull autour de la taille pour masquer les tâches et la balayette jusqu'à ce qu'ont voit plus le bout et le prochain coup ils reviennent avec leurs espoirs.