Il faut des banderoles Jacky entullé...
Et dans les 4 tribunes....
« Remember Rennes » suffira …
Posted 27 May 2023 - 07:30 AM
Posted 27 May 2023 - 08:13 AM
Jacky entullé ?... Jacky encore à tulle...?!
Posted 27 May 2023 - 08:26 AM
la compo sans Tixeron elle vient quand ?
Il est parti à la Rochelle ?
Posted 27 May 2023 - 09:15 AM
Bon demain soir et malgré l'euphorie ambiante et faisant fi des sarcasmes et autres moqueries
je m'en vais aller supporter mon équipe de coeur avec plaisir et les encourager face à cette équipe du Racing.
Affaiblir les racingmen pour voir nos amis Rochelais faire le doublé
Posted 27 May 2023 - 10:36 AM
Il est parti à la Rochelle ?
en Bretagne....
ils on des Tixeron vive la Bretagne ,ils ont.....
Posted 27 May 2023 - 10:36 AM
juste un dernier souhait , bien finir à la piaule , surtout contre les enfoirés !
Posted 27 May 2023 - 11:12 AM
Posted 27 May 2023 - 11:12 AM
Posted 27 May 2023 - 11:21 AM
Je viens de lire que désormais penaud regretterait de partir et qu'apparament son précontrat coûterait trop à racheter.... Mon avis c'est l'asm devrait tout tout faire pour le racheter quitte à mettre moins sur d'autres joueurs car un gars comme penaud on en retrouvera jamais un autre.... Allez l'asm on se bouge
surtout pas ! à lui d'assumer ses choix
Posted 27 May 2023 - 11:23 AM
Je viens de lire que désormais penaud regretterait de partir et qu'apparament son précontrat coûterait trop à racheter.... Mon avis c'est l'asm devrait tout tout faire pour le racheter quitte à mettre moins sur d'autres joueurs car un gars comme penaud on en retrouvera jamais un autre.... Allez l'asm on se bouge
Posted 27 May 2023 - 11:41 AM
Posted 27 May 2023 - 11:51 AM
Et ta soeur
Posted 27 May 2023 - 11:59 AM
il s'est peut-être un peu précipité , mais c'est trop tard
Penaud regretterait son départ de Clermont... qui a tout tenté pour le garder
Posted 27 May 2023 - 12:40 PM
A priori, si on fait ça, il faut aussi prévoir de lui racheter une autre copine, et ça, c'est peut-être encore plus compliqué.
Posted 27 May 2023 - 13:13 PM
Penaud ne regrette pas de partir de Clermont, il regrette d'aller à l'UBB. La nuance est de taille, si c'était en faveur de Toulouse qu'il avait signé il se poserait nettement moins de question le bougre.
Qu'il assume son envie de titre chez une équipe qui cumule zéro trophée depuis sa remontée dans l'élite.
Il a vu le coté positif : l'UBB n'a jamais perdu aucune finale, ça claque quand meme
0 members, 1 guests, 0 anonymous users