Encore sur le cul après l'exploit de Roglic, mais bon y a pas de sujet ad hoc
il est pas dans la compo ....
Posté 27 mai 2023 - 18:25
il est pas dans la compo ....
Posté 27 mai 2023 - 18:27
Ouaipca fait chi..........pour le dernier match......sans importance.......on a tout le monde ......... ou presque..................
![]()
![]()
Posté 27 mai 2023 - 18:48
Posté 27 mai 2023 - 19:14
14eme titu de suite pour Lannen. Le mec aura gagné son bifteck.
Qu il partagera avec Fourcade, les deux ils ont acheté un morceau de terrain, faudra que les nouveaux leur demande la permission pour s installer dans le vestiaire
Qui ?
Posté 27 mai 2023 - 19:38
Je vais faire comme si le match de demain soir n'existait pas.
Posté 27 mai 2023 - 21:45
Posté 28 mai 2023 - 00:27
Mouais, je veux bien que l'on souhaite préserver l'invincibilité à casa mais cette troisième ligne me chiffonne quand même un peu...
+ 1000000
moi aussi , c'est quoi le but ? sortir iturria et cancoriet pour qu'ils soient applaudis ? vu les prestations de ces 2 joueurs depuis tellement de tps....
Posté 28 mai 2023 - 05:34
Mouais, je veux bien que l'on souhaite préserver l'invincibilité à casa mais cette troisième ligne me chiffonne quand même un peu...
Posté 28 mai 2023 - 05:55
Y aurait-il un problème avec Killian Tixeront
Et pourquoi ?....hier il était titu/à Ussel 80mn pour ce 1/4 , avec une belle moisson en touche avec 6 ballons volés au moins à Brive , il a pesé sur ce match à l 'instar du Capitaine Oudar excellent , avec Mermans en 15, et un ailier gauche dont j 'ai mangé le nom lui aussi très bon !
Son tour va venir avec constance .
Ouaip
Grosse équipe
Urios a viré les intermittents et aligne les gars qui mouillent le maillot.
Perso j'aurai puni Fritz mais Urios est plus intelligent
Y a que la présence de Behe qui m'étonne vraiment.
Après le résultat du match, comment dire, au regard de la saison, vivement la 80e minute
+1......pour la der/ on va quand même pas mettre sur la touche des gars comme Canco et Arthur.....
Je suis d'accord avec la compo de Urios dans le contexte de ce dernier match de la saison au Michelin !
Posté 28 mai 2023 - 06:19
Et pourquoi ?....hier il était titu/à Ussel 80mn pour ce 1/4 , avec une belle moisson en touche avec 6 ballons volés au moins à Brive , il a pesé sur ce match à l 'instar du Capitaine Oudar excellent , avec Mermans en 15, et un ailier gauche dont j 'ai mangé le nom lui aussi très bon !
Son tour va venir avec constance .
+1......pour la der/ on va quand même pas mettre sur la touche des gars comme Canco et Arthur.....
Je suis d'accord avec la compo de Urios dans le contexte de ce dernier match de la saison au Michelin !
L'ailier gauche (14) des Espoirs est Thabani Jehiel Maguranyanga...
Les cadets de l'ASM font eux aussi un beau parcours (qualifiés aux essais) !
Cadets Alamercery : l'ASM en demie
L'ASM s'est qualifiée ce samedi à Séverac-le-Château face à Montpellier 12-12 (2 essais à 0). Elle rencontrera en demi-finale le vainqueur de Toulouse-Massy qui se déroule ce dimanche. La finale de la catégorie se jouant en lever de rideau de celle du Top 14, le 17 juin, au Stade de France.
Posté 28 mai 2023 - 06:29
L'ailier gauche (14) des Espoirs est Thabani Jehiel Maguranyanga...
Les cadets de l'ASM font eux aussi un beau parcours (qualifiés aux essais) !
Cadets Alamercery : l'ASM en demie
L'ASM s'est qualifiée ce samedi à Séverac-le-Château face à Montpellier 12-12 (2 essais à 0). Elle rencontrera en demi-finale le vainqueur de Toulouse-Massy qui se déroule ce dimanche. La finale de la catégorie se jouant en lever de rideau de celle du Top 14, le 17 juin, au Stade de France.
Le fils de mon pote Issaly jouait pilier gauche sur la compo..je n 'ai pu aller à Séverac pour raison perso , mais je suis content que le fils de Mathieu lui même ancien pilier suive les traces de l 'ancien....de temps en temps certains filent au nord plutôt qu'au MHR ou le CO....
Pour cet ailier TJM je l 'ai trouvé très intéressant...tu en penses quoi de ce jeune ?
Posté 28 mai 2023 - 06:36
Je vais faire comme si le match de demain soir n'existait pas.
Quel match ?
Posté 28 mai 2023 - 06:51
Le fils de mon pote Issaly jouait pilier gauche sur la compo..je n 'ai pu aller à Séverac pour raison perso , mais je suis content que le fils de Mathieu lui même ancien pilier suive les traces de l 'ancien....de temps en temps certains filent au nord plutôt qu'au MHR ou le CO....
Pour cet ailier TJM je l 'ai trouvé très intéressant...tu en penses quoi de ce jeune ?
Erreur de ma part, je t'ai donné le nom du 14 et l'ailier gauche (11) est Mesake Kurisaru !
Posté 28 mai 2023 - 07:17
Erreur de ma part, je t'ai donné le nom du 14 et l'ailier gauche (11) est Mesake Kurisaru !
Posté 28 mai 2023 - 07:26
Le titre de l'article annonçant la compo sur le site officiel est sans équivoque pour ma part. Donc pas la peine de pleurer.+ 1000000
moi aussi , c'est quoi le but ? sortir iturria et cancoriet pour qu'ils soient applaudis ? vu les prestations de ces 2 joueurs depuis tellement de tps....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users