Aller au contenu

Photo

Lettre au club à propos du cas Haouas

• Veuillez vous connecter pour répondre
224 réponses à ce sujet

#196 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 14:52

Un homme n'est jamais le même avant et après le toucher rectal. :fume:

#197 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 14:55

L'ASM a été déboutée aux prud'hommes (source l'Equipe)

Petite pensée pour les abonnés qui paieront on salaire.

le commentaire du siecle je crois, tu crois que l argent de canal, des pneus, des sponsors ne contribue pas aux salaires des joueurs ???

au lieu de penser, essaie de réfléchir avant 

#198 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 26 juin 2023 - 14:57

Si les supporters faisaient un cordon pour l'empêcher d'accéder au stade le 1er juillet, que se passerait-il ?

Président Macron a dit que le trafic de stupéfiants,  c'était une responsabilité collective.

Il doit en penser de même pour les violences faites aux femmes (dédicace à la maman de Mme Haouas)

Donc un cordon, pourquoi pas.

#199 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 26 juin 2023 - 15:09

le commentaire du siecle je crois, tu crois que l argent de canal, des pneus, des sponsors ne contribue pas aux salaires des joueurs ???

au lieu de penser, essaie de réfléchir avant 

Si, tout comme les abonnements.

Et les salaires n'étant pas à la baisse, les abonnements non plus.

Il a été évoqué par le club des retraits des sponsors si Haouas venait à porter les couleurs de l'ASM. Pourquoi à votre avis ?

Donc désolé, mais le supporteur (qui est aussi client) a aussi le droit de se questionner sur l'utilisation de son argent (et je ne fais aucun reproche à l'ASM sur ce coup). Je pense qu'on a le droit d'être agacé et de se dire que nous allons peut être payer des grasses indemnités à ce Monsieur.

#200 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:20

On va pouvoir mesurer la notoriété de l'ASM dans Clermont. Il suffira de compter les sourires sur son passage quand il fera les courses.

#201 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:23

Je tenterais bien "j'ai tiré mon car dans la ville d'haouas" mais elle est assez dure... :bush:

#202 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:28

Président Macron a dit que le trafic de stupéfiants,  c'était une responsabilité collective.

Il doit en penser de même pour les violences faites aux femmes (dédicace à la maman de Mme Haouas)

Donc un cordon, pourquoi pas.

Quel rapport entre Macron, les violences faites au femmes, et une decision des prud'hommes en refere ?! 

Et sinon l'ASM n'a pas ete "deboute", c'est simplement la procedure en refere qui n'a pas ete accepte (donc uniquement sur la forme). Le fond sera juge en Septembre. 

• Bougnat et Breton aime ceci

#203 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:31

Je tenterais bien "j'ai tiré mon car dans la ville d'haouas" mais elle est assez dure... :bush:

Et longue.

924 km !

Quel rapport entre Macron, les violences faites au femmes, et une decision des prud'hommes en refere ?! 

Et sinon l'ASM n'a pas ete "deboute", c'est simplement la procedure en refere qui n'a pas ete accepte (donc uniquement sur la forme). Le fond sera juge en Septembre. 

Ce qui complique la donne pour l'ASM: Attendre ou trancher au plus vite (avant la fin des recrutements).

#204 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:32

Il suffit qu'on l'embauche pour qu'il se défile ?

#205 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:41

Il suffit qu'on l'embauche pour qu'il se défile ?

Ouais, mais c'est toi qui t'y colle.

#206 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 16:08

Et longue.

924 km !

Ce qui complique la donne pour l'ASM: Attendre ou trancher au plus vite (avant la fin des recrutements).

Pour moi il n'y a pas de doute: on casse le contrat, on paye, et au revoir. J'ai bien peur qu'a essayer de faire des economies en passant par des procedures plus longues (pour ne pas payer entierement), on depenserait au final la meme somme (apres condamnation) ET en plus on perdrait sacrement en terme d'image, potentiellement de sponsor, sans parler d'une couverture mediatique constante pendant les prochains mois avec le "feuilleton Haouas".

• Rugby ? et GRUPETTOH aiment ceci

#207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 19:09

Pour moi il n'y a pas de doute: on casse le contrat, on paye, et au revoir. J'ai bien peur qu'a essayer de faire des economies en passant par des procedures plus longues (pour ne pas payer entierement), on depenserait au final la meme somme (apres condamnation) ET en plus on perdrait sacrement en terme d'image, potentiellement de sponsor, sans parler d'une couverture mediatique constante pendant les prochains mois avec le "feuilleton Haouas".

Faire les choses selon les règles en utilisant les voies judiciaires en défendant ses droits c'est mauvais pour l image, j avais pas vu ça comme ça

Du coup les arrangements entre amis c'est bon pour l image ?

• Le Marseillais et Kaki aiment ceci

#208 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 19:49

Faire les choses selon les règles en utilisant les voies judiciaires en défendant ses droits c'est mauvais pour l image, j avais pas vu ça comme ça

Gourine a bien deux ou trois cousins prêts à rendre service non ? Sinon y a des mecs de Wagner qui vont chercher du boulot dans les mois à venir  :P

• Kaki aime ceci

#209 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 19:51

C'est pas tant un arrangement entre ami si c'est l'ASM qui dit 'Il ne jouera pas chez nous, son contrat est casse, on a paye ce qu'on devait par rapport au contrat parce qu'on respecte la loi". 

Et "utiliser les voies judiciaires en defendant ses droits" je suis d'accord sur le principe, mais ca veut dire associer durablement l'image de l'ASM a "proces contre des joueurs", "condamnation", etc.. je vois pas comment le club peut gagner, meme s'il etait dans son bon droit.

#210 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 19:58

C'est pas tant un arrangement entre ami si c'est l'ASM qui dit 'Il ne jouera pas chez nous, son contrat est casse, on a paye ce qu'on devait par rapport au contrat parce qu'on respecte la loi". 

Et "utiliser les voies judiciaires en defendant ses droits" je suis d'accord sur le principe, maisca veut dire  associer durablement l'image de l'ASM a "proces contre des joueurs", "condamnation", etc.. je vois pas comment le club peut gagner, meme s'il etait dans son bon droit.

Je suis pas trop d'accord avec ça.

Je pense au contraire que c'est tout à l'honneur du club d'utiliser toutes les voies légales pour ne pas voir un type comme Haouas porter ses couleurs.

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users