Aller au contenu

Photo

Lettre au club à propos du cas Haouas

• Veuillez vous connecter pour répondre
224 réponses à ce sujet

#211 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 20:02

Je suis pas trop d'accord avec ça.

Je pense au contraire que c'est tout à l'honneur du club d'utiliser toutes les voies légales pour ne pas voir un type comme Haouas porter ses couleurs.

Mouais. C'est difficile a mesurer, mais ca depend aussi de quel public on parle. Pour les gens qui suivent l'ASM / le rugby de pres, je pense que tu pourrais avoir raison. Mais dans le grand public, est-ce qu'on pense vraiment que la plupart des gens vont se renseigner sur l'affaire ? Ou ils vont juste entendre une breve au 13h / 20h, "le club de rugby de l'ASM encore au tribunal", pour peut-etre toute l'annee prochaine (avec les jugements, appels, contre-appels, cassation, etc).  Et est-ce qu'on veut aussi que ce sujet pollue toutes les confs de presse de la saison a venir, au moment ou on est cense remettre le club sur les rails ?

#212 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 20:05

Moi je pense que le jeu en vaut la chandelle.

On ne peut pas transiger avec des faits aussi graves.

#213 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 20:07

Moi je pense que le jeu en vaut la chandelle.

On ne peut pas transiger avec des faits aussi graves.

Peu importe la façon maintenant en fait, du moment que le club s’en tienne à sa position de départ (il ne peut jouer sous nos couleurs)

ça signifie koikilenkoute et c’est à l’honneur du club (et personne ne comprendrait l’inverse désormais). 

• Codorplusàvie aime ceci

#214 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 20:11

Peu importe la façon maintenant en fait, du moment que le club s’en tienne à sa position de départ (il ne peut jouer sous nos couleurs)

ça signifie koikilenkoute et c’est à l’honneur du club (et personne ne comprendrait l’inverse désormais). 

Oui je vois ca comme ca aussi: l'important c'est qu'Haouas ne joue pas une seule minute avec le maillot de l'ASM. C'est si on revient sur cette parole je trouve qu'on "transigerait"..

#215 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 20:18

le club jetait ses anciens joueurs comme de vieilles chaussettes et ben maintenant il pratique cette infamie avant même que les joueurs arrivent.

Allez le MHR.

#216 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 20:22

C'est pas tant un arrangement entre ami si c'est l'ASM qui dit 'Il ne jouera pas chez nous, son contrat est casse, on a paye ce qu'on devait par rapport au contrat parce qu'on respecte la loi". 

Et "utiliser les voies judiciaires en defendant ses droits" je suis d'accord sur le principe, mais ca veut dire associer durablement l'image de l'ASM a "proces contre des joueurs", "condamnation", etc.. je vois pas comment le club peut gagner, meme s'il etait dans son bon droit.

Il me semble qu'en matière judiciaire le principe premier est d'arriver à une conciliation (tout au moins aux Prudhommes) entre les parties adverses, représentées par leurs avocats.

Donc un arrangement tout à fait légal et de droit peut être acté.

Ps: Comme pour le topic "... Panini", ne peut on pas tout regrouper sur celui de Haouas ?

• Bougnat et Breton aime ceci

#217 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 20:23

La Hyène, c'est une grosse cochonne.
  • Codorplusàvie aime ceci

#218 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 22:00

Une remarque, j'ai lu que cela couterait 11 millions si on doit tout payer sur trois ans. c'est évidemment 1,2 max sans les primes de match... lol

Deuxièmement je suppose qu'il doit être doté en équipement, les mêmes maillots que les autres ? le logo du club sur le coeur ?

A mon avis s'il veut réellement jouer il devrait aller faire un petit tour dans l'hémisphère sud pour se faire oublier. Certains en Af du sud seraient moins regardant.

• aurillacois03 aime ceci

#219 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 09:32

Une remarque, j'ai lu que cela couterait 11 millions si on doit tout payer sur trois ans. c'est évidemment 1,2 max sans les primes de match... lol

Deuxièmement je suppose qu'il doit être doté en équipement, les mêmes maillots que les autres ? le logo du club sur le coeur ?

A mon avis s'il veut réellement jouer il devrait aller faire un petit tour dans l'hémisphère sud pour se faire oublier. Certains en Af du sud seraient moins regardant.

Pas facile pour le contrôle judiciaire.

#220 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 293 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:18

Alors que l'ASM est basée juste en face du commissariat  -_-

#221 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:21

Les largesses sont-elles que Madame le JAP, lui trouvera bien un moyen. Après faut voir si les autorités sudistes seraient d'accord.

#222 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:53

Les largesses sont-elles que Madame le JAP, lui trouvera bien un moyen. Après faut voir si les autorités sudistes seraient d'accord.

Rappelons qu'on a que la version de l'avocat.

Et que la JAP, n'a que 2 solutions.

En plus Mme Haouas ne porte pas plainte, et qu'elle accepte de vivre avec son mari, donc pas de mesure d'éloignement et donc bracelet inutile.

• Bougnat et Breton aime ceci

#223 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 12:03

Mouais. C'est difficile a mesurer, mais ca depend aussi de quel public on parle. Pour les gens qui suivent l'ASM / le rugby de pres, je pense que tu pourrais avoir raison. Mais dans le grand public, est-ce qu'on pense vraiment que la plupart des gens vont se renseigner sur l'affaire ? Ou ils vont juste entendre une breve au 13h / 20h, "le club de rugby de l'ASM encore au tribunal", pour peut-etre toute l'annee prochaine (avec les jugements, appels, contre-appels, cassation, etc).  Et est-ce qu'on veut aussi que ce sujet pollue toutes les confs de presse de la saison a venir, au moment ou on est cense remettre le club sur les rails ?

Le grand public s'en tape des histoires internes au Rugby, justement ce qui est important pour le club c'est l image qu il renvoie au monde du rugby en général et à ses fans en particulier.

Le message étant qu on ne veut pas se laisser embrouiller par un joueur, un agent, un autre club, à partir du moment ou on est dans notre droit.

#224 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 13:12

Le grand public s'en tape des histoires internes au Rugby, justement ce qui est important pour le club c'est l image qu il renvoie au monde du rugby en général et à ses fans en particulier.

Le message étant qu on ne veut pas se laisser embrouiller par un joueur, un agent, un autre club, à partir du moment ou on est dans notre droit.

Et à ce jour c'est Haouas qui y est / nous.

#225 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2023 - 17:08

Si les supporters faisaient un cordon pour l'empêcher d'accéder au stade le 1er juillet, que se passerait-il ?

passe le premier...et en plus il est giff"l"e...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users