Non, parce que Van Tonder et Tiberghien ne sont pas partis comme ça en cours de saison.
Oui et puis garder des mecs que tu ne comptes pas faire jouer, ce n'est pas très respectueux non plus. D'autant plus qu'ils n'ont pas été virer, mais autorisés à prospecter ailleurs.
O'Connor n'a pas été viré et a terminé son contrat, pour un superbe résultat.
Il a été certainement plus intéressant pour Tiber d'être libéré que de suivre O'Connor.
Et puis obliger Tiberghien a supporter Urios plus longtemps aurait pu lui être un vrai calvaire, va savoir jusqu'où ça aurait pu aller. Tiber n'avait pas signé pour être avec Urios et vice versa.
Quand c'est clair depuis le début et validé par les deux parties, pas de problème.
Mais quand tu signes un contrat et que 3 mois plus tard ta mamie te manque, tu manques à ton ancien patron et que tu utilises une excuse bidon de ta fédé, c'est vraiment pas jojo.
Et vu le gros coup de frein à main qu'il a mis après sa signature, j'ai des gros doute sur la soudaineté de la chose.
Son implication pendant les matches de fin de saison m'avait plus que surpris, au point de vouloir en faire mon "Simmons" cette année, mais j'imaginais pas une attitude pareille.
Un joueur qui sera vite oublié, comme d'autres.