5A se reconvertit au poste de talonneur depuis quelques semaines.
C'est pour ça qu'on le voit plus au soirées et aux matches...
non , il glandouille ![]()
Posted 09 October 2025 - 20:40 PM
5A se reconvertit au poste de talonneur depuis quelques semaines.
C'est pour ça qu'on le voit plus au soirées et aux matches...
non , il glandouille ![]()
Posted 10 October 2025 - 07:12 AM
ça ne me dit pas où on est de son remplacement.
5A a déjà son sujet
Posted 10 October 2025 - 07:33 AM
Je peux me tromper, mais je crois que le club a prévu une annonce pour plus tard (pour la trêve d'automne, ou quelque chose comme ça).
Posted 10 October 2025 - 14:26 PM
Je peux me tromper, mais je crois que le club a prévu une annonce pour plus tard (pour la trêve d'automne, ou quelque chose comme ça).
Ils ont prévu que le joueur arrive pour l'après tréve
Pas qu'ils l'annonceraient seulement à ce moment-là
Tous en gardant Faingaa jusqu'au 1 novembre
Posted 10 October 2025 - 15:14 PM
Posted 15 October 2025 - 13:04 PM
Je rajoute Tomasi Maka à ma liste des favoris
La fédé Australienne va nous l'envoyer en dépannage...
pour le former
https://www.allrugby...maka-16837.html
Que 22 ans, remplaçant au Moana Pasifika
Joueur de Tasman en NPC,
9 essais sur les 5 derniers matchs
Match d'hier, les 2 premiers essais de la vidéo
Beau bébé
Je peux l'enlever
Il va signer au SF
Posted 22 October 2025 - 06:35 AM
Bon, novembre approche à grands pas, c'est dans 9 jours, Fainga'a doit partir et on ne connaît toujours pas la recrue qui va le remplacer... ![]()
On ne va peut-être recruter personne et compter sur un jeune (Belkessa) pour faire le 3ème avec Massa et Fourcade !
Posted 22 October 2025 - 06:52 AM
Bon, novembre approche à grands pas, c'est dans 9 jours, Fainga'a doit partir et on ne connaît toujours pas la recrue qui va le remplacer...
On ne va peut-être recruter personne et compter sur un jeune (Belkessa) pour faire le 3ème avec Massa et Fourcade !
Posted 22 October 2025 - 07:00 AM
Et recruter Tedder avec la masse salariale récupérée.
Oui, mais il est en contrat avec l'USAP jusqu'en 2027...
Mais bon, on peut le lui racheter.
Posted 22 October 2025 - 10:25 AM
Fainga 'a un des rares ( avec Massa dans un autre registre ) à ne pas avoir sombré à Bayonne avec quand même de belles qualités un peu étouffées par notre collectif à deux balles ce jour là sinon c 'est du très bon !
D 'où l 'extrême importance de son remplaçant à l 'instar de celui de Bézy de joueurs expérimentés et cadres de l 'équipe
J 'attends avec impatience les remplaçants de ces deux là
![]()
Posted 22 October 2025 - 11:11 AM
Fainga 'a un des rares ( avec Massa dans un autre registre ) à ne pas avoir sombré à Bayonne avec quand même de belles qualités un peu étouffées par notre collectif à deux balles ce jour là sinon c 'est du très bon !
D 'où l 'extrême importance de son remplaçant à l 'instar de celui de Bézy de joueurs expérimentés et cadres de l 'équipe
J 'attends avec impatience les remplaçants de ces deux là
![]()
si j'ai bien suivi, au-delà de son niveau, il faisait aussi partie des mecs qui tiraient le groupe et qui avaient un rôle pour les jeunes.
Posted 23 October 2025 - 18:29 PM
si j'ai bien suivi, au-delà de son niveau, il faisait aussi partie des mecs qui tiraient le groupe et qui avaient un rôle pour les jeunes.
D'où la difficulté à lui trouver un remplaçant en cours de saison.....
Posted 23 October 2025 - 19:42 PM
notre futur remplaçant. Il parait Urios et Nadau compatible ![]()
Jan-Hendrik Wessels ne disputera pas la tournée des Springboks. Le talonneur ou pilier sud-africain (9 sélections) a été suspendu neuf matches par la commission de discipline du United Rugby Championship. Le joueur des Bulls a été reconnu coupable d'avoir « saisi, tordu ou presser les parties génitales » du troisième-ligne du Connacht Josh Murphy lors de la victoire de la province sud-africaine à Galway (28-27), vendredi dernier.
Lors de la rencontre, l'arbitre Mike Adamson n'a pas pu voir d'images claires de l'action à la vidéo, mais il a sanctionné Murphy d'un carton rouge. Ce dernier, qui s'était plaint du geste de Wessels auprès de l'arbitre, s'était fait justice lui-même en assénant un coup violent au Sud-Africain.
Pour le genre de brutalité dont s'est rendu coupable Wessels, le point d'entrée de la suspension se trouve à douze semaines. « En raison de la bonne conduite du joueur par le passé et pendant l'audience, ainsi que de son bon dossier », la commission a abaissé à neuf semaines la suspension du Sud-Africain. Il manquera donc neuf matches et ne jouera donc plus en 2025.
Posted 23 October 2025 - 20:59 PM
notre futur remplaçant. Il parait Urios et Nadau compatible
Jan-Hendrik Wessels suspendu neuf matches pour avoir saisi les parties génitales d'un adversaire
Jan-Hendrik Wessels avec le maillot des Bulls en 2024 contre l'UBB. (S. Haag/Presse Sports)
À quelques jours du début de la tournée d'automne, le talonneur ou pilier sud-africain Jan-Hendrik Wessels a été sanctionné d'une suspension de neuf matches pour avoir saisi les parties génitales d'un adversaire irlandais en United Rugby Championship, le week-end dernier.
publié le 23 octobre 2025 à 20h05
ma liste
écouter
commenter
réagir
partager
Jan-Hendrik Wessels ne disputera pas la tournée des Springboks. Le talonneur ou pilier sud-africain (9 sélections) a été suspendu neuf matches par la commission de discipline du United Rugby Championship. Le joueur des Bulls a été reconnu coupable d'avoir « saisi, tordu ou presser les parties génitales » du troisième-ligne du Connacht Josh Murphy lors de la victoire de la province sud-africaine à Galway (28-27), vendredi dernier.
Lors de la rencontre, l'arbitre Mike Adamson n'a pas pu voir d'images claires de l'action à la vidéo, mais il a sanctionné Murphy d'un carton rouge. Ce dernier, qui s'était plaint du geste de Wessels auprès de l'arbitre, s'était fait justice lui-même en assénant un coup violent au Sud-Africain.
Pour le genre de brutalité dont s'est rendu coupable Wessels, le point d'entrée de la suspension se trouve à douze semaines. « En raison de la bonne conduite du joueur par le passé et pendant l'audience, ainsi que de son bon dossier », la commission a abaissé à neuf semaines la suspension du Sud-Africain. Il manquera donc neuf matches et ne jouera donc plus en 2025.
Posted 25 October 2025 - 18:03 PM
Vraiment chiant qu'il parte car c'est un patron et au delà de son apport sur le terrain ou dans le vestiaire, je reste persuadé que Massa progresse et aurait progressé encore plus à son contact.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users