Aller au contenu

Photo

FAINGA'A Folau

• Veuillez vous connecter pour répondre
1003 réponses à ce sujet

#991 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 047 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2025 - 20:40

5A se reconvertit au poste de talonneur depuis quelques semaines.

C'est pour ça qu'on le voit plus au soirées et aux matches...

non , il glandouille  :P

#992 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 155 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 07:12

ça ne me dit pas où on est de son remplacement.

5A a déjà son sujet

#993 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 303 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 07:33

Je peux me tromper, mais je crois que le club a prévu une annonce pour plus tard (pour la trêve d'automne, ou quelque chose comme ça).

• Frédéric58 aime ceci

#994 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 508 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 14:26

Je peux me tromper, mais je crois que le club a prévu une annonce pour plus tard (pour la trêve d'automne, ou quelque chose comme ça).

Ils ont prévu que le joueur arrive pour l'après tréve

Pas qu'ils l'annonceraient seulement à ce moment-là 

Tous en gardant Faingaa jusqu'au 1 novembre 

• Buckaroo aime ceci

#995 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 277 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2025 - 15:14

On n'est pas à l'abri qu'il nous quitte sous peu.

#996 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 508 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2025 - 13:04

Je rajoute Tomasi Maka à ma liste des favoris
La fédé Australienne va nous l'envoyer en dépannage...
    pour le former 

https://www.allrugby...maka-16837.html

Que 22 ans, remplaçant au Moana Pasifika 
Joueur de Tasman en NPC, 
9 essais sur les 5 derniers matchs

Match d'hier, les 2 premiers essais de la vidéo 
Beau bébé

Je peux l'enlever
Il va signer au SF

• jm12 aime ceci

#997 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 123 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2025 - 06:35

Bon, novembre approche à grands pas, c'est dans 9 jours, Fainga'a doit partir et on ne connaît toujours pas la recrue qui va le remplacer...  :sbof:

On ne va peut-être recruter personne et compter sur un jeune (Belkessa) pour faire le 3ème avec Massa et Fourcade !

#998 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 226 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2025 - 06:52

Bon, novembre approche à grands pas, c'est dans 9 jours, Fainga'a doit partir et on ne connaît toujours pas la recrue qui va le remplacer...  :sbof:
On ne va peut-être recruter personne et compter sur un jeune (Belkessa) pour faire le 3ème avec Massa et Fourcade !

Et recruter Tedder avec la masse salariale récupérée.

#999 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 123 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2025 - 07:00

Et recruter Tedder avec la masse salariale récupérée.

Oui, mais il est en contrat avec l'USAP jusqu'en 2027...

Mais bon, on peut le lui racheter.

#1000 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 315 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2025 - 10:25

Fainga 'a  un des rares ( avec Massa dans un autre registre ) à ne pas avoir sombré à Bayonne avec quand même de belles qualités  un peu étouffées par notre collectif à deux balles ce jour là sinon c 'est du très bon !

D 'où l 'extrême importance de son remplaçant à l 'instar de celui de Bézy de joueurs expérimentés et cadres de l 'équipe

J 'attends avec impatience les remplaçants de ces deux là  :perplexe:    :clover:

• ESQ4 aime ceci

#1001 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 385 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2025 - 11:11

Fainga 'a  un des rares ( avec Massa dans un autre registre ) à ne pas avoir sombré à Bayonne avec quand même de belles qualités  un peu étouffées par notre collectif à deux balles ce jour là sinon c 'est du très bon !

D 'où l 'extrême importance de son remplaçant à l 'instar de celui de Bézy de joueurs expérimentés et cadres de l 'équipe

J 'attends avec impatience les remplaçants de ces deux là  :perplexe:    :clover:

si j'ai bien suivi, au-delà de son niveau, il faisait aussi partie des mecs qui tiraient le groupe et qui avaient un rôle pour les jeunes. 

• jm12 et Loujean aiment ceci

#1002 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 850 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:29

si j'ai bien suivi, au-delà de son niveau, il faisait aussi partie des mecs qui tiraient le groupe et qui avaient un rôle pour les jeunes. 

D'où la difficulté à lui trouver un remplaçant en cours de saison.....

#1003 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 047 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:42

notre futur remplaçant. Il parait Urios et Nadau compatible  B)

Jan-Hendrik Wessels suspendu neuf matches pour avoir saisi les parties génitales d'un adversaire
c5742.jpg

Jan-Hendrik Wessels avec le maillot des Bulls en 2024 contre l'UBB. (S. Haag/Presse Sports)
87451.jpg

À quelques jours du début de la tournée d'automne, le talonneur ou pilier sud-africain Jan-Hendrik Wessels a été sanctionné d'une suspension de neuf matches pour avoir saisi les parties génitales d'un adversaire irlandais en United Rugby Championship, le week-end dernier.
publié le 23 octobre 2025 à 20h05
ma liste
écouter
commenter
réagir
partager

Jan-Hendrik Wessels ne disputera pas la tournée des Springboks. Le talonneur ou pilier sud-africain (9 sélections) a été suspendu neuf matches par la commission de discipline du United Rugby Championship. Le joueur des Bulls a été reconnu coupable d'avoir « saisi, tordu ou presser les parties génitales » du troisième-ligne du Connacht Josh Murphy lors de la victoire de la province sud-africaine à Galway (28-27), vendredi dernier.

Lors de la rencontre, l'arbitre Mike Adamson n'a pas pu voir d'images claires de l'action à la vidéo, mais il a sanctionné Murphy d'un carton rouge. Ce dernier, qui s'était plaint du geste de Wessels auprès de l'arbitre, s'était fait justice lui-même en assénant un coup violent au Sud-Africain.

Pour le genre de brutalité dont s'est rendu coupable Wessels, le point d'entrée de la suspension se trouve à douze semaines. « En raison de la bonne conduite du joueur par le passé et pendant l'audience, ainsi que de son bon dossier », la commission a abaissé à neuf semaines la suspension du Sud-Africain. Il manquera donc neuf matches et ne jouera donc plus en 2025.

#1004 Mathp63

Mathp63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:59

notre futur remplaçant. Il parait Urios et Nadau compatible  B)

Jan-Hendrik Wessels suspendu neuf matches pour avoir saisi les parties génitales d'un adversaire

c5742.jpg

Jan-Hendrik Wessels avec le maillot des Bulls en 2024 contre l'UBB. (S. Haag/Presse Sports)

87451.jpg

À quelques jours du début de la tournée d'automne, le talonneur ou pilier sud-africain Jan-Hendrik Wessels a été sanctionné d'une suspension de neuf matches pour avoir saisi les parties génitales d'un adversaire irlandais en United Rugby Championship, le week-end dernier.

publié le 23 octobre 2025 à 20h05

ma liste

écouter

commenter

réagir

partager

Jan-Hendrik Wessels ne disputera pas la tournée des Springboks. Le talonneur ou pilier sud-africain (9 sélections) a été suspendu neuf matches par la commission de discipline du United Rugby Championship. Le joueur des Bulls a été reconnu coupable d'avoir « saisi, tordu ou presser les parties génitales » du troisième-ligne du Connacht Josh Murphy lors de la victoire de la province sud-africaine à Galway (28-27), vendredi dernier.

Lors de la rencontre, l'arbitre Mike Adamson n'a pas pu voir d'images claires de l'action à la vidéo, mais il a sanctionné Murphy d'un carton rouge. Ce dernier, qui s'était plaint du geste de Wessels auprès de l'arbitre, s'était fait justice lui-même en assénant un coup violent au Sud-Africain.

Pour le genre de brutalité dont s'est rendu coupable Wessels, le point d'entrée de la suspension se trouve à douze semaines. « En raison de la bonne conduite du joueur par le passé et pendant l'audience, ainsi que de son bon dossier », la commission a abaissé à neuf semaines la suspension du Sud-Africain. Il manquera donc neuf matches et ne jouera donc plus en 2025.

Formé chez nous lartiste en plus 😉

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users