Oui comme ça il pourra rejoindre son nouveau club.
Hein ?
Posté 17 septembre 2024 - 19:01
Oui comme ça il pourra rejoindre son nouveau club.
Posté 17 septembre 2024 - 19:03
Et bien voilà !
C'est quand même pas compliqué.
Si on fait ce recrutement, j'offre une mobylette jaune et bleue à Urios.
Posté 17 septembre 2024 - 19:06
Honnêtement si on fait ce recrutement, je veux bien essayer de lui envoyer une mustang jaune et bleue (mais je vais attendre un peu pour la commander cela dit)
On peut aussi avoir :
Rixen sera le gros 5. Simmons +1
Lee +1
Plummer + Belleau ou Hervé
Fall pour Delguy
Un staff réduit c'est mieux car je connais les mecs
Toujours ok pour la mobylette ?
Posté 17 septembre 2024 - 19:07
Et bien voilà !
C'est quand même pas compliqué.
Si on fait ce recrutement, j'offre une mobylette jaune et bleue à Urios.
Heuuu dites donc Môssieur JM12, où dis-je que la perte de l' expérience de Simmons ne nous sera pas préjudiciable ?
J'espère juste que, tout comme avec l'éclosion de Darricarrère, sa blessure permette à Rixen de se mettre à niveau et que ce n'est pas en touche que l'on va être dégarni.
Tix doit prendre le capitanat de la touche pour évoluer davantage.
bien ! honoré que tu me lises , mais surtout de ton évolution post Section Paloise...enfin trêve de conneries , deux mecs sur la touche après deux matchs , ça fait ch...r !
Posté 17 septembre 2024 - 19:09
C'est pas régional.
Il y avait bien plus d'ouvriers qui bossaient chez Michelin avec une mob qu'avec une Mustang.
Posté 17 septembre 2024 - 19:27
bien ! honoré que tu me lises , mais surtout de ton évolution post Section Paloise...enfin trêve de conneries , deux mecs sur la touche après deux matchs , ça fait ch...r !
Pas convaincu qu'Urios se voit comme un ouvrier Michelin.. mais on s'écarte du sujet.
Pour Simmons garder un joker potentiel pour un poste plus complexe (comme tu dis, talon ou 10 par exemple) semble logique. En top 14 on devrait pouvoir faire avec (ou plutôt sans), avoir une rotation limitée en 2eme ligne risque de rendre les choses plus compliquées en CCup, mais je suis pas convaincu qu'on ait vraiment les armes cette année pour batailler au haut niveau europeen donc quelque part..
Posté 17 septembre 2024 - 22:24
Posté 17 septembre 2024 - 22:28
Coup dur la blessure de SIMMONS. D'autant que je trouve que le poste de deuxième ligne est celui ou il y a le moins de profondeur. Je trouvais juste pour la saison de tenir simplement avec CEYTE, SIMMONS et LANEN.
Hemery je ne pense pas qu'il soit au niveau, Rixen est apparemment trop juste encore a en croire URIOS. Yato est plus utile en 3L. Mfoudi n'est pas assez épais et costaud.
Bref, un joker médical ne serait peut-être pas du luxe...
Affaire à suivre
Posté 17 septembre 2024 - 23:10
Posté 18 septembre 2024 - 05:35
Posté 18 septembre 2024 - 06:07
Ah la première vraie tuile. Étrange que ce ne soit pas déjà arrivé.
Y'aurait pas moyen de prêter Gritti ou Rixen a Grenoble et racheter Javakhia?
Posté 18 septembre 2024 - 06:38
Coup dur la blessure de SIMMONS. D'autant que je trouve que le poste de deuxième ligne est celui ou il y a le moins de profondeur. Je trouvais juste pour la saison de tenir simplement avec CEYTE, SIMMONS et LANEN.
Hemery je ne pense pas qu'il soit au niveau, Rixen est apparemment trop juste encore a en croire URIOS. Yato est plus utile en 3L. Mfoudi n'est pas assez épais et costaud.
Bref, un joker médical ne serait peut-être pas du luxe...
Affaire à suivre
Assez réaliste....pour le JOK , tu rêves , on va bricoler comme d'hab/ et donc qu'on le veuille ou pas se fragiliser sur une période assez longue et surtout sans jouer l 'oiseau de mauvaise augure , croisons les doigts pourque un autre ne se pète pas !
Déjà avant blessure on était plutôt juste avec un Rixen que l 'on souhaite voir s'épanouir très vite , mais guerroyer en top 14nécessite une belle profondeur ....on l 'a pigé en première ligne mais à priori pas en seconde.....depuis des lustres on a tjrs chaque saison une ligne en souffrance , un coup le 9 , un coup le 10 , un coup le 15(non buteur ...) un coup au centre.....on percute et on corrige plus ou moins d'un côté mais c 'est dans une autre ligne que ça déconne.....après ça vue la concurrence vous voudriez postuler dans les 6 , il faudra être très chanceux et les planètes alignées et là , premier avertissement ,ça part mal et nous ne sommes que le 18 septembre avec deux matchs dans la musette !
Rixen est un peu juste par rapport au exigence d Urios vis à vis de son effectif au complet avec un joueur en moins il devrait avoir sa chance.
Ps:
Urios avait quand même validé le recrutement de Gabriel
Non ! sérieux vous l 'avez vu avec Nevers le grand Gabi....au delà des mensurations dont je me fiche , c 'est sacrément light !
Pour Rixen , Urios ne le met pas titu....bizarre non ? Souhaitons, avec la chance qui lui sera donné ,qu'il postule de façon crédible très vite sans se mettre à la faute x fois par match.....c 'est lui qui aura sa réponse !
Posté 18 septembre 2024 - 06:42
Assez réaliste....pour le JOK , tu rêves , on va bricoler comme d'hab/ et donc qu'on le veuille ou pas se fragiliser sur une période assez longue et surtout sans jouer l 'oiseau de mauvaise augure , croisons les doigts pourque un autre ne se pète pas !
Déjà avant blessure on était plutôt juste avec un Rixen que l 'on souhaite voir s'épanouir très vite , mais guerroyer en top 14nécessite une belle profondeur ....on l 'a pigé en première ligne mais à priori pas en seconde.....depuis des lustres on a tjrs chaque saison une ligne en souffrance , un coup le 9 , un coup le 10 , un coup le 15(non buteur ...) un coup au centre.....on percute et on corrige plus ou moins d'un côté mais c 'est dans une autre ligne que ça déconne.....après ça vue la concurrence vous voudriez postuler dans les 6 , il faudra être très chanceux et les planètes alignées et là , premier avertissement ,ça part mal et nous ne sommes que le 18 septembre avec deux matchs dans la musette !
Posté 18 septembre 2024 - 06:43
C'est pas régional.
Il y avait bien plus d'ouvriers qui bossaient chez Michelin avec une mob qu'avec une Mustang.
Petit recrutement, petite Mob...
https://images.app.g...PKS4NV8rkugQYYA
D'ailleurs à mon époque, les abris pour les deux roues de Cataroux étaient plein de chiottes en tout genre...
Posté 18 septembre 2024 - 06:46
D'ailleurs à mon époque, les abris pour les deux roues de Cataroux étaient plein de chiottes en tout genre...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users