36 ans .. un paramètre à ne pas oublier

SIMMONS Rob
Posted Yesterday, 09:04 AM
Posted Yesterday, 22:07 PM
Posted Today, 05:08 AM
Ou c'est encore un peu tendre ?
Posted Today, 05:24 AM
Saison de trop la prochaine ?
Si on l'utilise avec parcimonie il pourrait rester intéressant.
- Frédéric58 likes this
Posted Today, 08:13 AM
Eviter une Fritz Lee, quoi...
Posted Today, 08:17 AM
il choisit deja pas mal ses matchs ... pas besoin de rajouter une gestion particulière
Il y a des jeunes capables de monter en première parmi les secondes lignes espoirs ? Le jeune Lanen ? Gritti ?
Dans 1 an ou 2 avec le "petit" lanen et les deux tours jumelles Veschambre et Michaud ça pourrait le faire oui.
Pour l'année prochaine pas sur qu'on en voit bcp.
- Vynce and Codorplusàvie like this
Posted Today, 08:23 AM
C'est encore très jeune effectivement.Il y a des jeunes capables de monter en première parmi les secondes lignes espoirs ? Le jeune Lanen ? Gritti ?
Lanen (4) a souvent participé aux entraînements pro.
Gritti, qui a pour moi davantage un profil hybride 3eme/2nde ligne a été longuement blessé cette année donc a voir comment va se passer son retour mais il a encore une année njiff si je ne me trompe pas.
Veschambre (4) et Michaud (5) devraient faire leur première année pleine en espoirs si tout va bien donc pas encore prêts.
Tous ont déjà été et sont sélectionnés dans leurs catégories.
Ps : désolé pour le doublon, Bébél toujours fringant m'a doublé.
- Vynce likes this
Posted Today, 08:59 AM
J'aurais bien aimé qu'on ne le prolongeât pas et qu'on allât chercher un remplaçant plus jeune, avec pourquoi pas le même profil ; je pense que Gibbes avait dans l'idée de le recruter pour une période de transition, pour son expérience et sa science de la touche, mais qu'il ne l'aurait pas forcément prolongé.
2 user(s) are reading this topic
1 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
LukeAsm