Jump to content

Photo

SIMMONS Rob

• Please log in to reply
731 replies to this topic

#706 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,947 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 08:36 AM

5 défaites, 2 victoires, 2 CJ, 1 essai.
Il est là notre chat noir.

#707 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,972 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 09:03 AM

Dis donc JM12, pourquoi tu ne me demandes pas ce que j'ai pensé du match de papy Rob ?
Serait-ce sa participation ubuesque à la touche de la 31ème mn qui coince ?
Ou serait-ce le fait qu'il ait apposé, tel le Messi, les mains sur quasi tous les regroupements pour se reposer de son footing.
Les festivités d'après qualif en CC sont visiblement plus dures à éliminer à un certain âge.
Quant au carton jaune...

Place à Lanen et vite.

Ben je ne voulais pas t'offrir l 'occase d'en remettre une couche d'autant que sur ce match tu peux effectivement argumenter , sans tomber dans l 'excès :lol:

Lanen soigne son aileron donc...Yato au garage...au final même pas exceptionnel heureusement que le beau Rob était sur le pré , mais sans l 'option Tix il a été moins performant je trouve ...la faute aux Palois un  peu quand même....le jaune par contre , oui , ça ne m 'a guère plu pour un mec de cette expérience....pas sa plus belle prestation B)

Du coup , puisque tu m 'en donnes l 'occase il ne t 'aura pas échappé que l 'absence de Yatosaure au près aura pesé...non ?   :perplexe:

Voilà , tout ça pour m 'engouffrer sur le remplaçant de Peceli non acté ou pire pas dans les clous...manque un 5 style Staniforth , ou plus abordable peut-être le 5 d 'Auriilac si on pleurniche comme d'hab/ sur les sous sous....d'ailleurs un p'tit stage , prêt ou cadeau dans le Cantal de Rixen dans les frimas du Lioran et la bouse des Salers à Jean Alric ,coaché par le plus Auvergat des Roumains   serait formateur...ou pas.... :narquois:

• InASMWeTrust likes this

#708 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,947 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2025 - 12:47 PM

Comment on dit en australien : "Papy Urda tu me prêtes ton déambulateur ?"

#709 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,603 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2025 - 12:09 PM

ASM Clermont - Lyon : Rob Simmons revient à point nommé pour le sprint final en Top 14

Longtemps blessé en début de saison, Rob Simmons a peiné pour retrouver son meilleur niveau. Le deuxième ligne de l'ASM Clermont revient à point nommé pour le sprint final, qui débute ce samedi (16 h 30), au Michelin, face à Lyon. Un concurrent direct dans la course au top 6.

Il ne parle pas beaucoup, il ne se fait pas vraiment remarquer. Mais Rob Simmons est une des poutres maîtresses de l’ASM. « C’est un joueur important de notre groupe », confirme Christophe Urios.

Avec Marcos Kremer, il fait partie des quelques joueurs qui sont incontournables aux yeux de Christophe Urios lorsqu’il compose son équipe. Aussi discret qu’efficace, le deuxième ligne australien aux 100 sélections avec les Wallabies est un peu la force tranquille du pack clermontois. Celui qui œuvre dans l’ombre et s'attelle aux tâches obscures mais indispensables de la conquête. 

"On a besoin de s’appuyer sur lui"

« C’est vrai, convient le coach clermontois. Il apporte de la sagesse, mais aussi de l’expérience. On a besoin de s’appuyer sur lui. Ses coéquipiers ont confiance en lui. Il est remarquable en termes d’état d’esprit. Nous avons une équipe plutôt jeune. Ce vendredi matin, lors de la réunion des leaders, il y avait quatre jeunes (Massa, Tiixeront, Darricarrère et Jauneau) et deux anciens, ''Benji'' (Urdapilleta) et lui. C’est ce trait d’union que l’on cherche à mettre en place. »

Avec douze matchs seulement à son compteur, Rob Simmons est loin de ses statistiques de la saison dernière où il avait disputé trente rencontres, dont vingt-six comme titulaire pour sa première année en Auvergne.

Mais cette saison, une rupture du biceps dès la deuxième journée du Top 14 (le 14 septembre lors de l’échauffement au stade Duvauchelle de Créteil avant la rencontre face au Racing 92) l’a mis sur le carreau pendant de longues semaines. Il n’a renoué avec la compétition que le 14 décembre seulement, en Champions Cup, à Dublin, contre le Leinster.

« Cette blessure a contrarié mon début de saison. Pour moi, le challenge sur le plan physique, mais aussi mental, a d’abord été de retrouver mon niveau après cette période d’inactivité », explique Rob Simmons.

Le deuxième ligne a bien conscience de l’importance du rendez-vous de ce samedi (16 h 30), contre Lyon. C’est un match qui compte double, face à une équipe qui est très proche de nous. Car désormais, nous savons que toute contre-performance au Michelin compliquerait notre fin de saison. » 

"Il retrouve son meilleur niveau, confirme Christophe Urios. Il a d’ailleurs fait un très bon match à Toulon. Car depuis sa blessure, il avait du mal à enchaîner les bonnes performances."

Didier Cros (LM - 26/05/25)

#710 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,596 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2025 - 14:15 PM

C'est pas impossible que Codoravie disparaisse dans une faille spatio-temporel quand le besoin de descendre Simmons va entrer en contradiction avec les compliments de coach Urios pour notre centurion aussie.
  • steph, Vynce and Huile Dulin like this

#711 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,150 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2025 - 12:16 PM

C'est pas impossible que Codoravie disparaisse dans une faille spatio-temporel quand le besoin de descendre Simmons va entrer en contradiction avec les compliments de coach Urios pour notre centurion aussie.

Ça se trouve il s'est fait bouffer par un orque.

#712 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,947 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 08:27 AM

Dehors le chouchou d'Urios !

Veuillez rentrer chez vous et finir votre carrière dans le championnat des romantiques.
Ne pas défendre et faire son footing en short, ça plaît peut-être à Gourine63 mais je vous rappelle qu'on est dans un championnat de bonhommes.
On est pas là pour empailler des chaises et jouer de la guitare folklorique.
Alors vous serez bien gentil de déposer vos clés à votre tonton/concierge qui met ses lunettes à l'envers et surtout de laisser l'endroit aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant.
Merci pour tout et bonne chasse aux chats par chez vous.

Ps : les orques, avec des rondelles de citrons et des poivrons, c'est très bon.
  • Bad Zé likes this

#713 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,666 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 08:35 AM

Il est très en deçà des performances de l'année dernière, qui étaient celles que l'on pouvait attendre d'un international à 100 sélections. Si on met ça de côté, on peut s'en satisfaire. Ce qui est aussi un des problèmes actuels de l'ASM avec ses leaders...

#714 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,688 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 08:40 AM

36 ans  ^_^

#715 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,206 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 20:59 PM

Il s'est proposé plusieurs fois en 9 quand Jauneau était pris dans le ruck.

#716 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,947 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 21:23 PM

Il s'est proposé plusieurs fois en 9 quand Jauneau était pris dans le ruck.

Un 5 qui joue 9 et on s'étonne de ne pas être performant dans le jeux au sol...

36 ans  ^_^

C'est l'âge pour les premières réductions dans les transports en commun et les places assises réservées, non ?

#717 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,952 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 21:25 PM

Il est très en deçà des performances de l'année dernière, qui étaient celles que l'on pouvait attendre d'un international à 100 sélections. Si on met ça de côté, on peut s'en satisfaire. Ce qui est aussi un des problèmes actuels de l'ASM avec ses leaders...

la déception cette année 

#718 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,675 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2025 - 21:31 PM

Il fait tout simplement son âge, pas besoin d'en rajouter.
  • Silhouette likes this

#719 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,947 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2025 - 17:22 PM

Et ben voilà !
Quand il y met le nez ça change de gueule quand même.
On a des troisièmes lignes qui peuvent faire leur boulot de troisième ligne, Tixeront en a profiter pour tout faire péter (11 placages, 6 courses avec le ballons sous le bras pour 36,8m, 5 passes à des copains et 2 placages cassés) et PGS nous a régalé avec ses 10 offeulodes, ses 14 passes, ses 18 courses pour 87,7m avec le sourire.
Alors certes depuis sa blessure le vioque n'a plus le rendement qui faisait sa qualité principale en touche mais il a réussi avec succès son troisième contre sur un coup de pied depuis qu'il est chez nous et grâce à ce geste, on a pu être décontracté du gland.
Le bon geste Au bon moment.
J'espère que ce match va lui donner envie de refaire pareil chez les basques.
Son meilleur match de la saison à mes yeux.
Merci.
Pour la peine, je ne montrerai pas ses stats de la LNR, car c'est vraiment pas jojo.

#720 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,596 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2025 - 20:16 PM

Et ben voilà !
Quand il y met le nez ça change de gueule quand même.
On a des troisièmes lignes qui peuvent faire leur boulot de troisième ligne, Tixeront en a profiter pour tout faire péter (11 placages, 6 courses avec le ballons sous le bras pour 36,8m, 5 passes à des copains et 2 placages cassés) et PGS nous a régalé avec ses 10 offeulodes, ses 14 passes, ses 18 courses pour 87,7m avec le sourire.
Alors certes depuis sa blessure le vioque n'a plus le rendement qui faisait sa qualité principale en touche mais il a réussi avec succès son troisième contre sur un coup de pied depuis qu'il est chez nous et grâce à ce geste, on a pu être décontracté du gland.
Le bon geste Au bon moment.
J'espère que ce match va lui donner envie de refaire pareil chez les basques.
Son meilleur match de la saison à mes yeux.
Merci.
Pour la peine, je ne montrerai pas ses stats de la LNR, car c'est vraiment pas jojo.

Excellent match c'est vrai, qui n'effacera pas le fait qu'il faisait une saison bien moyenne jusqu'à maintenant, à l'instar d'un autre vieillard revenu du diable Vauvert (30600 représente) après avoir humé notre bon air occitan.

Mais tant mieux pour l'équipe si nos deux grabataires ont pris de la coke à 15 jours du Brennus, on les remerciera chaudement en les emmenant à la Gouyette pour un repos bien mérité.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users