SOWAKULA Pita-Gus
Posted Yesterday, 10:00 AM
Posted Yesterday, 10:31 AM
- Toorop and Manolito like this
Posted Yesterday, 10:45 AM
Pas loin du match parfait hier selon moi, toujours aussi intraitable en défense et perforateur en attaque, tout bonnement indispensable.
Bien d'accord avec toi . Très gros match de sa part ( encore une fois ) ..
Le bruit de ses percussions est impressionnant.
Dommage pour le petit en avant sur le début d'un maul important en seconde période mais pour le reste c'est une machine
- jm12 likes this
Posted Yesterday, 12:58 PM
il a la panoplie complète du3L
En plus il ne parait jamais surjouer, en faire trop.
Tout ce qu'il fait est fluide, maitrisé, calme, y compris quand il fait le shérif
- Buckaroo likes this
Posted Yesterday, 13:43 PM
Y a un petit peu de Lauaki dans ses attitudes. Le Lauaki qui nous avait fait rêver 6 mois.
Posted Yesterday, 14:28 PM
Posted Yesterday, 14:50 PM
C'est de loin notre meilleur joueur. Sauf s'il a besoin de repos, on devrait le mettre systématiquement en premier sur les feuilles de match.
- Toorop and Patator like this
Posted Yesterday, 14:54 PM
En 8 ou en 7 ?C'est de loin notre meilleur joueur. Sauf s'il a besoin de repos, on devrait le mettre systématiquement en premier sur les feuilles de match.
Posted Yesterday, 14:55 PM
Je te rejoins complètement concernant le fait que ce soit notre meilleur joueur .C'est de loin notre meilleur joueur. Sauf s'il a besoin de repos, on devrait le mettre systématiquement en premier sur les feuilles de match.
Maintenant à quel poste ?
Je le vois bien glisser en 7 vu le recrutement de Muarua et tolofua.
Une 3 ème ligne composée de tixeront tolofua et sowakula pourrait être très intéressante .
Posted Yesterday, 18:00 PM
Une des meilleures recrues du père Urios, je ne sais pas combien il gagne, mais il mérite son salaire ce gars là
Posted Yesterday, 18:05 PM
Une des meilleures recrues du père
Urios,je ne sais pas combien il gagne, mais il mérite son salaire ce gars là
Gibbes
- Silhouette and Eria like this
Posted Yesterday, 18:07 PM
Gibbes
Ah merde, c'est pas Urios ....
Gibbes est resté tellement peu qu'on oublie presque qu'il a recruté des mecs.
Posted Yesterday, 18:43 PM
Gibbes
l'autre recrute en prod 2 ,il prepare sa reconvention à Narbonne pour les vendanges...
Posted Yesterday, 20:42 PM
Sont ils mauvais pour autant ??
L autre...
Posted Yesterday, 20:48 PM
Une des meilleures recrues du père Urios, je ne sais pas combien il gagne, mais il mérite son salaire ce gars là
Sowakula, Simone, Delguy, Kremer, Simmons, Belleau, Newsome, Fainga'a, c'est Gibbes qui les a fait venir.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users