SOWAKULA Pita-Gus
Posted Yesterday, 08:26 AM
Déjà 3 passes après contact en 30 minutes, je t'aime tellement Pita-Gus.
Ben quand tu as un mec comme lui capable de faire jouer derrière lui qui assure la continuité et des soutiens à hauteur le rugby devient plus facile ....
Voilà qui change bcp de choses pour cette équipe qui enfin croit en elle tente essaie met de la vitesse dans son jeu avec du collectif et des soutiens des partenaires qui se proposent à hauteur ! Enfin !
- La Berthe and Requiem_W like this
Posted Yesterday, 09:07 AM
Notre meilleur recrue avec Fainga, malheureusement ils ne jouent pas autant qu'on aimerait
Finalement la blessure de Fritz Lee nous permet de voir ce superbe joueur.
Enfin !
- jm12, ZACH and Requiem_W like this
Posted Yesterday, 19:04 PM
- Toorop likes this
Posted Yesterday, 19:18 PM
Wild serait mécontent
il aurait dit que Gus tarde
- ELSAZOAM likes this
Posted Today, 04:54 AM
Finalement la blessure de Fritz Lee nous permet de voir ce superbe joueur.
Enfin !
On se demande ce qui se serait passé si Urda s'était blessé.. Oh wait! On a eu notre meilleur période l'année passée avec BELLEAU aux commandes.
Pour rester sur PGS
C'est notre joueur le plus talentueux et notre avant le plus talentueux depuis Julien Bardy, non Damien Chouly mais en tellement plus puissant
Posted Today, 09:32 AM
Avec eux, et malgré un dix qui aura fait 3 matchs corrects en 2 saisons, ça joue derrière.
kremer a aussi fait son meilleur match samedi dernier.
Posted Today, 10:21 AM
Son binôme avec Jauneau est, pour moi, la grande satisfaction de cette fin de saison.
Les deux se comprennent, il transpire le même rugby, fait de technique, de mouvements perpétuels et de folie capable de déchirer n'importe quel rideau défensif.
PGS pourrait-être titulaire dans n'importe quel club du Top 14 aujourd'hui même chez les "grands Toulousains", un vrai joueur de très haut niveau.
C'est pas Buckaroo qui ne croyait pas en lui d'ailleurs ??
Non moi j'étais très, très content de sa venue. Je disais qu'il faudrait l'aider à trouver ses marques, parce qu'il est parfois un peu perdu sur le terrain, mais que si on faisait ça, ce serait notre meilleur joueur. J'étais aussi très content de la venue de Fainga'a, Simone, et Kremer (les deux derniers ne m'ont pas vraiment donné satisfaction). Je ne voulais en revanche pas de Belleau, Plisson, Alaalatoa (dont la saison était franchement à prévoir).
Donc ça va, je n'ai pas à rougir.
Et si tu fais cette remarque par rapport à ce que je dis de Plummer, je t'invite à regarder sa saison (et plus globalement, sa carrière) ; tu verras qu'il y a peut-être un peu de vrai.
Posted Today, 10:26 AM
T'oublies vite...
pas du tout loin s'en faut ..
mais le passé est passé et il faut regarder l'avenir droit devant
- xdderf63 likes this
Posted Today, 10:35 AM
Rien que pour sa connexion avec Jauneau il doit jouer 8 et non flancker.
- Frédéric58 likes this
Posted Today, 13:29 PM
Urios avait une Rolls dans le garage. et il refusait de las sortir
la peur de l'abimer ?``
la peur d'être traité de notable ?
la peur de se la faire piquer ?
incontournable !
Posted Today, 17:25 PM
Urios avait une Rolls dans le garage. et il refusait de las sortir
la peur de l'abimer ?``
la peur d'être traité de notable ?
la peur de se la faire piquer ?
incontournable !
la Rolls a perdu son créateur à un moment la saison dernière, ça fait une raison de plus
Maintenant qu'il est bien dans l'équipe ça serait étrange qu'on ne le voit pas très régulièrement
- Codorplusàvie likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users