Profil trop joueur. Je trouve ça dommage aussi, car il amènerais plus dans la transmission avants-arrièrres. Au moins sur certains matchs ou ça joue.Le meilleur 8 de notre équipe, meilleur que Fritz l'année dernière et il faut qu'il se brise la jambe pour qu'Urios le mette à son poste, était dans les votes du meilleur 8 de la saison dernière d'ailleurs. Et cette année je pense pas qu'on le reverra à ce poste sauf si CU n'as âs le choix, dommage
SOWAKULA Pita-Gus
Posted Yesterday, 22:04 PM
- clermontoisdebraga likes this
Posted Yesterday, 22:59 PM
Tellement vrai...On voit ses qualités mais on voit aussi que l'on a aucune intention de les utiliser.
Le mec va assez vite, il aime courrir jouer au ballon et passer après contact => on l'envoie péter dans le mur tout le match.
J'ai envie de dire que c'est pareil pour beaucoup de joueurs. On a des qualités mais on ne sait pas mettre les joueurs dans les bonnes dispositions.
J'adore Sowakula, quel joueur incroyable.
Et qu'il est incroyable qu'on choisisse de jouer en se privant de ses qualités pour aller péter dans le mur défensif sur chaque ballon.
Posted Yesterday, 23:16 PM
que de fautes de sa part aujourd hui ...
til a trop de fougue, il faudrait qu il la canalise
Posted Today, 00:09 AM
que de fautes de sa part aujourd hui ...
Moi j'ai pas envie qu'on la canalise sa fougue, on a trop peu de joueurs qui ont ses qualités, mais plutôt qu'elle s'exprime ailleurs sur le terrain, et non pas au ras ou en première main pour aller s'écraser contre un mur dans un jeu à zéro passe.
On crame nos mecs, on les casse, à l'instar d'un Lanen dans un jeu qui n'est pas le leur.
Avec PGS on a le parfait lien entre avant et 3/4, mais malheureusement on a jamais aussi peu chercher à construire collectivement.
- Frédéric58 likes this
Posted Today, 01:03 AM
Fin dannée dernière il a pu lexprimer comme il voulait en 8 et ça a donner : un joueur du mois en top 14, 2 autre nomination et également dans les 3 meilleurs 8 de la saison car dans les votes du meilleur 8 2024-2025. Bizarre de vouloir « canaliser » un mec qui se balade.que de fautes de sa part aujourd hui ...
Posted Today, 01:19 AM
Triste.
Posted Today, 01:28 AM
Posted Today, 11:58 AM
Quand tu le vois partir, tu sais qu'il a cette capacité a faire jouer derrière.
Pas forcément dans les plans de jeu a zéro passes de CU.
Posted Today, 12:00 PM
Les têtes qui dépassent, tu sais ce que j'en fais moi ?Sa petite passe part parfois dans le vide, mais c'est sans doute faute de soutien correct.
Quand tu le vois partir, tu sais qu'il a cette capacité a faire jouer derrière.
Pas forcément dans les plans de jeu a zéro passes de CU.
Posted Today, 12:16 PM
Tout cela prouve bien que le staff est à la ramasse et qu'il n'exploite pas le potentiel chez ce joueur !
Ras le bol d'écouter à la fin du match que tout le monde à donner de sa personne, il manque vraiment un fond de jeu car la défense prend l'eau, les arrières sont lents et sans réels solutions !
Posted Today, 16:32 PM
Il peut peut-être jouer 10 faudrait en causer au boss
- InASMWeTrust likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users