SOWAKULA Pita-Gus
Posté 19 avril 2026 - 07:44
Globalement nous sommes très bien armés en 3ème ligne.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 22 avril 2026 - 19:57
Canal nous a bassiné pendant des années avec El Mago, le vrai magicien c'est Pita
Posté 08 juin 2026 - 15:53
Il pourrait être un des meilleurs troisième ligne du championnat mais il la joue souvent trop facile.
- Le Marseillais, jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 09 juin 2026 - 13:21
Je reste sur ma faim.
Il pourrait être un des meilleurs troisième ligne du championnat mais il la joue souvent trop facile.
tu le mets à l'asm en 2008, c'est le roi du pétrole. Avec Urios... il fait comme il peut et c'est déjà pas mal
- Silhouette, Caplan et Alligator427 aiment ceci
Posté 10 juin 2026 - 14:13
tu le mets à l'asm en 2008, c'est le roi du pétrole. Avec Urios... il fait comme il peut et c'est déjà pas mal
Mouais....il a le dos large Urios....C'est pas lui qui tente des passes ou des chisteras impossibles...
Je n'ai toujours pas digéré son départ derrière la mêlée à 5 mètres de la ligne rochelaise avec décalage à gauche qui doit faire essai et nous permettre de passer devant au score et le "magicien" PGS qui balance la balle dans les bras de Le Garrec pour un contre de 80 mètres avec au final essai derrière qui enterre nos espoirs sur ce match...
- jm12 et Camille63 aiment ceci
Posté 10 juin 2026 - 14:30
Ce joueur est assez fluctuant, il y a des matchs où il fait n'importe quoi, ou alors tu le vois pas du tout, le dernier face au racing par exemple. Et puis d'autres, où tu te dis le mec il est magique.
où j'ai le plus de mal finalement et ça a été beaucoup le cas avec Simone, c'est le sentiment que les mecs ils traversent les matchs, les saisons, victoires ou défaites, sans que ils donnent l'air d'être chamboulés.
Peut être que mon sentiment est biaisé, mais, des fois à la fin de ces matchs clés terminant par une défaite, je ne les vois pas plus affectés que ça... et cette sensation m'empêche de bien m'attacher à bon nombre de nos joueurs désormais.
- Caplan, Murena et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 10 juin 2026 - 15:32
Ce joueur est assez fluctuant, il y a des matchs où il fait n'importe quoi, ou alors tu le vois pas du tout, le dernier face au racing par exemple. Et puis d'autres, où tu te dis le mec il est magique.
où j'ai le plus de mal finalement et ça a été beaucoup le cas avec Simone, c'est le sentiment que les mecs ils traversent les matchs, les saisons, victoires ou défaites, sans que ils donnent l'air d'être chamboulés.
Peut être que mon sentiment est biaisé, mais, des fois à la fin de ces matchs clés terminant par une défaite, je ne les vois pas plus affectés que ça... et cette sensation m'empêche de bien m'attacher à bon nombre de nos joueurs désormais.
Y'a plein de joueurs pro qui en effet ne doivent pas avoir la passion. Ils travaillent bien, s'entrainent bien, ont une bonne hygiene de vie mais en effet, ils prennent le salaire, font ce qu'on demande et ça ne les affecte pas plus que ça car preferent se focus sur leur vie perso.
Mais je ne sais pas si Sowakula ou Simone font partis de ceux là.
Posté 10 juin 2026 - 17:42
pas facile de savoir ce qu'il y a dans la tête des gens
Posté 11 juin 2026 - 05:57
Mouais....il a le dos large Urios....C'est pas lui qui tente des passes ou des chisteras impossibles...
Je n'ai toujours pas digéré son départ derrière la mêlée à 5 mètres de la ligne rochelaise avec décalage à gauche qui doit faire essai et nous permettre de passer devant au score et le "magicien" PGS qui balance la balle dans les bras de Le Garrec pour un contre de 80 mètres avec au final essai derrière qui enterre nos espoirs sur ce match...
C 'est vrai que le potentiel de ce joueur est parfois entaché sur qqs choix ou déchets que l 'on rêverait de voir être corrigés et quand à Urios responsable de tout et rien , un brin d'objectivité serait bien venu aussi !
Sans le dédouaner de son rôle et des objectifs avoués et non atteints , on a déjà oublié d'où nous venons avec des finances à la ramasse entrainant le Club vers une rétrogradation probable sans la perfusion du Groupe avec un SC au taquet t'empêchant de recruter des profils nécessaires et même si tout n 'a pas été parfait loin de là on existe , on ressort la tête un peu de l 'eau et on attend impatients certes une suite plus aboutie qui doit venir!
Même si sur le moment j 'ai été abasourdi par la situation du Club , celui ci est remis à flots et ce n 'est pas une demi victoire !
Après comme bcp j 'ai envie que ça aille bcp plus vite pour revoir ce Club briller parmi les meilleurs et j 'avoue être impatient
Après dans la quête de nos ambitions clamées , je persiste à dire que notre recrutement en particulier en 1 ligne est incomplet pour aborder le top14 de plus en plus et jrs plus concurrentiel et une CC qui ne l 'est pas moins et j 'ai bien peur que ce soit un point faible de la cuirasse!
Posté 04 juillet 2026 - 17:15
Posté 04 juillet 2026 - 18:56
Bel essai en soutien avec les Fidji.
Oui, bien sür, dans un match fou.
Posté 04 juillet 2026 - 18:59
Il va se reposer quand ?
Posté 04 juillet 2026 - 19:49
Quand il sera de retour à l'ASM
- jm12 aime ceci
Posté 05 juillet 2026 - 10:45
Quand il sera de retour à l'ASM
![]()
Posté 05 juillet 2026 - 13:19
Enfin bon entre PGS, Tix, Ratuva, Kremer, Michaux, Veschambre, il va y en avoir en 2L et 3L au repos !Quand il sera de retour à l'ASM
Ca nous laisse Hemery Tolo Muarua Noah Ceyte Lanen Swain Chalus ça va en soit
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Google (2), Bing (1)