PSG va avoir du temps de jeu suite à la blessure de F Lee et au final le contexte va lui permettre de montrer ce qu'il est et surtout comment on va l 'utiliser et jouer avec lui
J 'ai souvent répété quand Fritz Lee va , l 'A S M va ....son absence suite au rouge de Ojovan contre Toulouse a bcp manqué et je ne parle même pas de La Rochelle et ça Urios le sait très bien d'où son renouvellement mais voilà il vieillit n 'est pas éternel , alors attention de ne pas se tromper et de bien anticiper ce passage de témoin , tellement ce joueur est important pour le groupe !
Vous croyez que c'est un hasard si l 'ex Club de PSG le titularisait en 6 ??? Son attitude de jeu face à La Rochelle où il vient s'enfermer aux 50 sur la ligne de touche m 'a sacrément interpelé , au lieu de reprendre l 'intérieur pour conserver ou la continuité....geste de base qui m 'a étonné et pas dans le bon sens...on verra et il le faut ,puisque nous l 'avons signé!
De façon annexe son jaune que je trouve assez sévère est plus un fait de jeu qu'autre chose mais les Arbitres ayant des consignes sur les contacts tête , etc....il a pris avec un acharnement de l 'arbitre vidéo assez surprenant à la vue des images....en conclusion même les double mètres: Baissez -vous et enserrer amoureusement 
C'est là que la gestion est dure à comprendre. Soit Lee vieillit (et ça on le sait, il a eu déjà quelques phases dans le creux la saison passée) et on assure la transition. mais alors faut pas le bouillir et faire tourner avec son remplaçant PGS. Sans se dire "oui mais Lee y a que lui, c'est différent sans lui, etc", parce que ça on l'a déjà vécu avec Parra, etc. Là encore, on doit prendre des risques. Dont celui que PGS se troue sur une action.
PGS a été 6 la saison dernière, mais 100% 8 la saison précédente chez les Chiefs, saison qui lui a valu d'être meilleur 8 du SR et d'être essayé chez les Blacks. Il a des lacunes au poste, mais c'est pas non plus une buse. Et il amène qq chose de différent dans le jeu debout.
S'il ne fait pas l'affaire, .... on est mal, car on peut difficilement le virer, et il prend une place de NJ s'il joue en 6.
J'attends de voir ce que CU va faire de lui cette saison, mais aussi la suivante avec Lee et Hemery. J'ose espérer que si on demande aux joueurs de se plier au plan de jeu, on sache aussi utiliser les qualités des mecs pour les mettre en valeur...