KREMER Marcos
Posté 27 octobre 2023 - 22:11
Posté 27 octobre 2023 - 23:23
Je crois qu'il a fait tous les matchs dans leur intégralité.
Régénération bienvenue !
Si un jour on a besoin d'une 3ème ligne en mode barbelés, avec Lee, Dessaigne et Kremer on est bien !
- bazooka aime ceci
Posté 28 octobre 2023 - 07:43
Par contre, ça fait un an qu'il enchaîne a fond, il va avoir besoin de se reposer un peu.
- bazooka, FabASM63 et Requiem_W aiment ceci
Posté 28 octobre 2023 - 09:36
En attaque, on ne voit pas beaucoup Kremer, mais en défense, il découpe comme personne !
Dans l'équipe d'Argentine, j'ai l'impression qu'il n'est là que pour défendre et il le fait bien...
Posté 28 octobre 2023 - 09:55
Kremer cette saison ça va défendre dans la zone d'urda pour le protéger et je pense que papi sera tranquille et on espère pouvoir enfin voyager tranquille.
Kremer il joue dans des équipes "moyennes" quand même car l'Argentine c'est pas les sudaf ou les AB et le SF c'est comme nous c'est pas toulouse ou LaR donc il joue pas dans des équipes qui avancent constamment où c'est presque facile de jouer dans ses équipes.
Et lui dans des équipes moyennes il apporte constamment de l'avancé
Posté 28 octobre 2023 - 10:49
A 26 ans, 64 matchs internationaux, 52 de Super Rugby ( dont 1 finale), 48 de Top 14. Très beau CV. Je sais pas ce qu'il donnerait dans un groupe qui tourne fort, mais je crois pas qu'il cirerait le banc. Il a une belle palette technique qui depasse son impact physique.Kremer cette saison ça va défendre dans la zone d'urda pour le protéger et je pense que papi sera tranquille et on espère pouvoir enfin voyager tranquille.
Kremer il joue dans des équipes "moyennes" quand même car l'Argentine c'est pas les sudaf ou les AB et le SF c'est comme nous c'est pas toulouse ou LaR donc il joue pas dans des équipes qui avancent constamment où c'est presque facile de jouer dans ses équipes.
Et lui dans des équipes moyennes il apporte constamment de l'avancé
- bazooka, ZACH et La Ronce aiment ceci
Posté 28 octobre 2023 - 10:55
S'il est aussi performant avec nous qu'avec l'argentine et le stade français (grosse saison de top 14), c'est de bonne augure.
Par contre, ça fait un an qu'il enchaîne a fond, il va avoir besoin de se reposer un peu.
Il a quand même eu pas mal de repos en terme de temps de jeux avec sa suspension qui date de la fin du top 14 et n’a pu rejouer que début coupe du monde.
maintenant j’ai pas suivit la prépa argentine et je sait pas s’il a eu des vancaces ou une très longue préparation…
Posté 28 octobre 2023 - 11:33
Il a quand même eu pas mal de repos en terme de temps de jeux avec sa suspension qui date de la fin du top 14 et na pu rejouer que début coupe du monde.
maintenant jai pas suivit la prépa argentine et je sait pas sil a eu des vancaces ou une très longue préparation
Sachant qu'il ne pouvait pas jouer ce serait bien qu'ils lui aient donné des vacances après le Top14
J'espère en tout cas
Car il n'avait pas besoin d'aller en stage en Juin pour ne jouer qu'en septembre
Posté 29 octobre 2023 - 08:32
Posté 29 octobre 2023 - 08:41
il se reposera pendant la coupe d'Europe ..........
- ZACH aime ceci
Posté 29 octobre 2023 - 09:15
Gros guerrier, peu pénalisé au final.
Je crois qu'il a fait tous les matchs dans leur intégralité.
Régénération bienvenue !
Si un jour on a besoin d'une 3ème ligne en mode barbelés, avec Lee, Dessaigne et Kremer on est bien !
Un bonne coupure de régé pour pouvoir ensuite enchaîner.
Ce serait vraiment trop con que ça pète et qu'on le perde pour une grande partie de la saison.
il se reposera pendant la coupe d'Europe .........
Je ferais l'inverse.
- Requiem_W aime ceci
Posté 29 octobre 2023 - 09:15
Il va nous couter des points ( avec son compère Lavanini), mais quel guerrier!!
Posté 29 octobre 2023 - 10:36
Il va nous couter des points ( avec son compère Lavanini), mais quel guerrier!!
Si ce ne sont que des points de suture on leur pardonnera.
- gregouarrrr, InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci
Posté 30 octobre 2023 - 13:27
Vu notre match hideux hier, Kremer pourrait emmener un vent nouveau
Je me souviens de Briatte en conf "Marko est revenu à l'entrainement et ça se sent, t'es obligé de t'y mettre"
Kremer a fait progressé le pack du stade Français, il peut faire pareil chez nous!
Quesada a exprimé lors du dernier match lors du barrage "ils ne se rendent pas compte de ce qu'apporte Marko, c'est un super gars" en lâchant des larmes
Alors Kremer s'il te plaît emmène les gros avec toi, on veut re-Goûter au bonheur
- Requiem_W aime ceci
Posté 30 octobre 2023 - 13:36
Vu notre match hideux hier, Kremer pourrait emmener un vent nouveau
Je me souviens de Briatte en conf "Marko est revenu à l'entrainement et ça se sent, t'es obligé de t'y mettre"
Kremer a fait progressé le pack du stade Français, il peut faire pareil chez nous!
Quesada a exprimé lors du dernier match lors du barrage "ils ne se rendent pas compte de ce qu'apporte Marko, c'est un super gars" en lâchant des larmes
Alors Kremer s'il te plaît emmène les gros avec toi, on veut re-Goûter au bonheur
J'en suis intimement convaincu.
D'ailleurs je pense qu'il faudrait l'intégrer de suite et le reposer deux matches plus tard.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users