Honnêtement j ai rarement vu une faute aussi évidente dans ma vie limite. Ça aurait du être jaunePour moi, il n'y a pas faute de Kremer en première mi temps sur le sauteur qui lui tombe dessus.

KREMER Marcos
Posté 04 mai 2024 - 17:24
Posté 04 mai 2024 - 17:38
Il est bon sans être transcendant, un Dessaigne mais en NJ et en plus cher quoi, mais ce n'est que mon avis bien sûr.
Irrégulier au possible, comme toute l'équipe d'ailleurs mais c'est justement ce genre de joueur qui est recruté pour faire filer tout le monde bien droit.
- steph aime ceci
Posté 04 mai 2024 - 17:39
Honnêtement j ai rarement vu une faute aussi évidente dans ma vie limite. Ça aurait du être jaune
C 'est tjrs un peu le pb de Marcos entre engagement optimal et maîtrise la frontière est fine et un peu plus de jugeotte si je peux appeler ça comme ça serait bienvenue .
C 'est son pb majeur que l 'indiscipline pour un mec qui s'envoie à fond les manivelles en défense
Posté 05 mai 2024 - 12:11
Faudra juste se demander ce que Kremer faisait à l'horizontal, bras le long du corps, du coup. Mais c'est un détail.
Moi je le vois comme ça:
Il est allé à la percussion du joueur qui allait retomber au sol. Je le vois focalisé sur la zone où il va retomber. Problème, le joueur en question perd l'équilibre en l'air. Ses deux coéquipiers tentent de le rattraper ce qui perturbe le timing qu'avait prévu KREMER sur la descente du joueur. Dans un souci de réactivité, il avait anticipé sa percussion mais il se retient. Le joueur ne redescendant pas, il sait qu'il ne faut pas qu'il le touche en l'air ni qu'il touche les soutiens et ne fait donc aucun geste dans ce sens. Mais son anticipation couplée au fait de devoir se retenir, lui fait perdre l'équilibre également et l'autre lui retombe dessus. Il n'a jamais déséquilibré qui que ce soit dans cette affaire donc je ne vois pas de quoi on peut le sanctionner.
Honnêtement j ai rarement vu une faute aussi évidente dans ma vie limite. Ça aurait du être jaune
Ah ouais, quand même...... ok, chacun son interprétation....
- Rugby ?, jm12 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 05 mai 2024 - 12:16
Moi je le vois comme ça:
Il est allé à la percussion du joueur qui allait retomber au sol. Je le vois focalisé sur la zone où il va retomber. Problème, le joueur en question perd l'équilibre en l'air. Ses deux coéquipiers tentent de le rattraper ce qui perturbe le timing qu'avait prévu KREMER sur la descente du joueur. Dans un souci de réactivité, il avait anticipé sa percussion mais il se retient. Le joueur ne redescendant pas, il sait qu'il ne faut pas qu'il le touche en l'air ni qu'il touche les soutiens et ne fait donc aucun geste dans ce sens. Mais son anticipation couplée au fait de devoir se retenir, lui fait perdre l'équilibre également et l'autre lui retombe dessus. Il n'a jamais déséquilibré qui que ce soit dans cette affaire donc je ne vois pas de quoi on peut le sanctionner.
Ah ouais, quand même...... ok, chacun son interprétation....
Pour moi le sud af a était très vicieux. Si il retombe sur les pieds il se fait plaquer et le timming était bon. Là il fait, je pense, exprès de retarder la chute en plier ses genoux et il récupére une pénalité et potentiellement un jaune + il met les genoux et ses 120 kilos dans le dos de kremer en retombant. Par contre je trouve ça assez dingue de marcos se révèle comme si de rien était
- Le Sanglier Arverne, Y&B et Requiem_W aiment ceci
Posté 05 mai 2024 - 12:54
Bref vous voyez des trucs. Le mec de 120 kgs qui ruse au risque de s’estropier, ok
limite il doit s’excuser d’avoir fait faute sur Kremer
- steph aime ceci
Posté 05 mai 2024 - 13:12
- steph, Frédéric58 et Lima aiment ceci
Posté 05 mai 2024 - 13:15
Peu être celle de Lee sur le coup de pieds juste avant
- Eria et kennaugh aiment ceci
Posté 05 mai 2024 - 14:15
Entre le mec en touche de Zebdomes et le sudaf qui fait exprès de tomber sur Kremer pour obtenir la faute, c'est des Kayser Soze en puissance les Sharks.
Vu que pour certains, c'est Maître Kobayashi qui nous arbitre tous les week-ends...
- Frédéric58 aime ceci
Posté 05 mai 2024 - 14:25
Sérieux je ne suis pas le dernier à critiquer les décisions arbitrales pourtant. Et le non EDP me turlupine en particulier
mais Kremer doit au moins prendre un jaune a minima pour fautes répétées de l’équipe
- Toorop aime ceci
Posté 05 mai 2024 - 14:37
il mal anticipé la retombé ,les autres aussi le garde 3 plombes en l'air quel cons ces types il auraient pu assommer notre Marcus, oui il est victime de sont engament , moi je remercie car il a distribuer un paquet de tampon les sud affs doivent être marqués ce matin par Marqu'os, ce type est une machine incroyable avec Yato de l'autre coté et Lee au milieu de loin la meilleur 3 eme ligne d'Europe ,j'espère les revoir tous les 3 bientôt car cette association est rare est précieuse ...
Posté 05 mai 2024 - 14:51
Sérieux je ne suis pas le dernier à critiquer les décisions arbitrales pourtant. Et le non EDP me turlupine en particulier
mais Kremer doit au moins prendre un jaune a minima pour fautes répétées de l’équipe
Oui, on parle beaucoup des HJ non sifflés et de l'EdP non accordé, mais il y a une sacrée accumulation de fautes de notre côté. D'ailleurs, on sera averti, sans que cela mène à un jaune. Et Luke Pearce aurait pu être plus "méchant" avec Kremer sur cette action (sa décision s'entend : il considère que le joueur a été trop longtemps tenu en l'air).
À ce propos, je l'avais relevé pendant le match, mais il y a eu un échange assez hallucinant à ce moment-là : Am vient trouver Luke Pearce, et lui dit : "It's the second time. Don't feel sorry for them." ! Je suis arbitre, a minima, je l'avertis.
Posté 05 mai 2024 - 14:51
mais Kremer doit au moins prendre un jaune a minima pour fautes répétées de léquipe
Je suis d'accord, et pas loin de penser que la "clémence" envers l'ASM en première a joué sur le non EDP pour la faute sur Jurand. Ce serait horrible mais humain et surtout du déjà vu, même si ça ne devrait pas être une circonstance atténuante on est d'accord.
Posté 05 mai 2024 - 15:00
Pour moi le sud af a était très vicieux. Si il retombe sur les pieds il se fait plaquer et le timming était bon. Là il fait, je pense, exprès de retarder la chute en plier ses genoux et il récupére une pénalité et potentiellement un jaune + il met les genoux et ses 120 kilos dans le dos de kremer en retombant. Par contre je trouve ça assez dingue de marcos se révèle comme si de rien était
Pour partie oui mes les lifteurs jouent aussi un rôle pour ralentir les effets de l'attraction terrestres, le genre de trucs qui se travaillent à l'entrainement pour sortir en match au bon moment, cette touche proche de leur ligne.
L'école Erasmus tout ch...
- Asm77 aime ceci
Posté 05 mai 2024 - 15:57
Bref vous voyez des trucs. Le mec de 120 kgs qui ruse au risque de sestropier, ok
limite il doit sexcuser davoir fait faute sur Kremer
Jai jamais dit ça cest dingue de déformer. La faute y est mais elle est provoquer, comme les 9 quand ils font la passe à un type hors jeu. Le sud af est droit avant de subitement plier ses genoux sans aucune raison puisque kremer ne la pas encore toucher. Les mecs sont gainer comme des troncs darbre à la différence de nous buveurs de bière sur le canapé.
Pour le risque de sestropier il retombe sur Kremer donc cest plus lui qui risquait de se blesser et des cas de joueurs qui risque la blessure pour gagner il y en a plein, surtout en demie pour être la premier équipe sud af championne.
Tu as sûrement dû rater le début du match de racing toulon au camp nou quand Giteau bascule pour accentuer la cathédrale de Machenaud et retombe direct sur la tête. Il aurait pu se blesser mais à larriver cest rouge et ça aurait pu (du) leur donner le titre.
Il aurait pu récolter plus quune pénalité OUI mais il na aucune raison de plier les genoux avant de retomber puisquil nest pas déséquilibrer. Cest bien jouer point
- bazooka aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Redmond Barry