il nous faut de l'inter mais pas du qui joue en équipe nationale
Les argentins c'est quand même particulier à cause du Four Nations, ils sont sur le pont 12 mois sur 12.
Posted 18 November 2024 - 10:00 AM
il nous faut de l'inter mais pas du qui joue en équipe nationale
Posted 18 November 2024 - 10:13 AM
Les argentins c'est quand même particulier à cause du Four Nations, ils sont sur le pont 12 mois sur 12.
oui c'est dommage pour l'ASM parce qu'on à vraiment besoin de lui
Posted 18 November 2024 - 11:02 AM
Je comprends pas trop le débat non plus.
Il est remis de blessure et selectionné, il y va.
Il n'a jamais dit qu'il mettait en pause sa carriere internationnale, on l'a recruté en connaissance de cause je vois pas où ça pause probleme.
Il a déja loupé 2 matchs avec l'Argentine à cause de sa blessure donc on va pas lui reprocher de s'etre économisé pour sa selection.
Posted 18 November 2024 - 11:19 AM
C'est pour moi le gros problème de ce type de joueurs, en provenance de pays comme l'Argentine. Peu voire pas de plage de repos.Les argentins c'est quand même particulier à cause du Four Nations, ils sont sur le pont 12 mois sur 12.
Posted 18 November 2024 - 12:29 PM
C'est pour moi le gros problème de ce type de joueurs, en provenance de pays comme l'Argentine. Peu voire pas de plage de repos.
Après, les britanniques peuvent partir pour honorer leur sélection à l'automne, en hiver voire en fin de saison avec les Lions (souvenez-vous d'Halfpenny avec le RCT) ou encore pendant l'été avec leur propre sélection nationale (Davies chez nous). Pareil pour certains australiens.
Et des français, comme Tixeront, Darricarrère, Fourcade ou Montagne peuvent aussi être sur le pont l'été et appelés pour des rassemblements en automne et en hiver, sans pour autant rapporter du bonus de SC. Et du coup peu ou pas de plage de repos.
Y a bien que Dupont qui a le droit à sa propre gestion et son propre bonus de SC...
Posted 18 November 2024 - 17:17 PM
c'est pas Kremer le problème....
Posted 19 November 2024 - 09:16 AM
oui c'est dommage pour l'ASM parce qu'on à vraiment besoin de lui
Posted 19 November 2024 - 12:05 PM
La cohésion ne se fait pas que pendant les matchs. D'autant que ce n'est pas sa première année au club.Oui mais tout argentin ce n est pas son problème.
Il faut cesser le recrutement de Puma sans convention avec le club.
Son premier match avec son club, s il ne rentre à nouveau blessé,sera donc en décembre. Super pour la cohésion.
Posted 20 November 2024 - 16:33 PM
Posted 20 November 2024 - 20:05 PM
Posted 20 November 2024 - 20:33 PM
Posted 20 November 2024 - 20:43 PM
Posted 20 November 2024 - 20:45 PM
Dommage pour le club mais ces moments passés en équipe nationale ne peuvent que booster les mecs, en plus de leur faire gagner de l'expérience.
Lui il en a une grosse paire, il se défile pas quand son sélectionneur l'appelle
Posted 21 November 2024 - 14:41 PM
Posted 21 November 2024 - 15:05 PM
"Ca me fout les boules". Christophe Urios n'a pas vraiment apprécié la convocation de Marcos Kremer avec les Pumas pour jouer contre la France ce vendredi soir (21 h 10) au Stade de France.
"Ils font leur boulot mais ce n’est pas très correct, peste le coach de l'ASM. Je ne le vis pas comme ça en tout cas. Il était revenu blessé. Leur diagnostic n’était pas correct puisqu’ils avaient annoncé un grade deux (de l’entorse du ligament interne du genou gauche, NDLR). En fait, c’était un grade trois. Nous avons mis deux mois pour le remettre en route. Et ils le remettent pour un match ! Ça ne me donne pas envie de continuer avec les Argentins", poursuit Christophe Urios. Ils sont dans leur droit. Je n'ai rien à dire. J’espère qu’il ne va pas se blesser".
Le troisième ligne de l'ASM avait été touché au genou gauche, le 21 septembre lors du match entre l’Afrique du Sud et l’Argentine. Cette semaine, Kremer devait enfin réintégrer les entraînements collectifs. Vendredi dernier, Marcos Kremer nous avait indiqué qu'il se sentait apte et à la disposition du staff de l'ASM pour jouer son premier match de la saison avec son club ce samedi, à Lyon.
Après deux mois sans jouer, Felipe Contepomi, le sélectionneur argentin a estimé que Kremer était en mesure de jouer un test match contre la France. Il sera sur le banc au coup d'envoi.
"Je lui ai dit qu’ils prenaient un risque incroyable, relève Christophe Urios. Chez nous, il n’avait pas encore fait de contact. On ne savait pas encore si on allait l’utiliser contre Lyon, ce samedi. C’était une possibilité mais nous n’avions pas pris la décision. Il m’a répondu que le Top 14 était plus dangereux qu’un match international. Je ne connais pas le niveau international... alors je pense qu’il a raison. Mais j’ai les glandes quand même".
D'autant qu'en face, l'ancien clermontois Tomas Lavanini, remis d'une entorse à une cheville et qui n'a pas été reconvoqué en sélection, devrait être aligné contre l'ASM.
Didier Cros (LM - 21/11/21)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users