Aller au contenu

Photo

KREMER Marcos

• Veuillez vous connecter pour répondre
903 réponses à ce sujet

#676 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 901 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:36

Long contrat, à voir.

oui à voir , la contre-partie est que ça le place dans un certain confort ...

#677 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 152 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:37

Il a 27 ans...

on n'est pas à 4 ans près vu la fiabilité météoresque

Après, le problème c'est que c'était un gros argument ces 31 ans.

Reste tout de même ses très longues absences pour se rattraper

• Vynce et FabASM63 aiment ceci

#678 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 475 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:42

Excellent signal que cette prolongation.
Je pense que si on l'avait laissé partir Julien aurait pointé notre manque d'ambition de laisser partir un des meilleurs troisièmes lignes internationaux, qui plus est, encore jeune.
  • ESQ4 et Velveteethol aiment ceci

#679 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 09:46

Surtout, il fait plutôt un match très moyen dans la foulée.

Faudra me sortir un match depuis qu'il est là qui mérite une prolongation digne de la mi-temps du superbowl déjà !
Bon joueur, gros défenseur en un contre un, oui, après... Je n'étais pas spécialement enthousiaste lors de sa venue, mais la prolongation d'un Sowakula par exemple, m'enchante bien plus aujourd'hui.
  • Velveteethol et Gourine63 aiment ceci

#680 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 570 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 10:19

Faudra me sortir un match depuis qu'il est là qui mérite une prolongation digne de la mi-temps du superbowl déjà !
Bon joueur, gros défenseur en un contre un, oui, après... Je n'étais pas spécialement enthousiaste lors de sa venue, mais la prolongation d'un Sowakula par exemple, m'enchante bien plus aujourd'hui.

N'importe quel 3e ligne obscur de Sud Afriquie abattrait le même boulot pour beaucoup moins cher et beaucoup plus de présence sur l'année.

Ce n'est pas une mauvaise prolongation en l'état mais ce n'est clairement pas la formule idoine, on a encore des soucis d'optimisation dans notre effectif et sa gestion.

#681 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 044 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 11:20

N'importe quel 3e ligne obscur de Sud Afriquie abattrait le même boulot pour beaucoup moins cher et beaucoup plus de présence sur l'année.

Ce n'est pas une mauvaise prolongation en l'état mais ce n'est clairement pas la formule idoine, on a encore des soucis d'optimisation dans notre effectif et sa gestion.

Si comme tu dis, n'importe quel troisième ligne sud africain pouvait faire le job de Kremer alors c'est carrément une mauvaise prolongation.
Puisqu'en effet il est bien plus cher et bien moins présent...

Je doute quand même que ce soit le cas mais bon...autant ne pas se contredire.

Quand à comparer Kremer à Sowakula c'est un peu fort de café.

Par contre Kremer / Fisher c'est un peu redondant sur la même feuille de match à mon humble avis.

#682 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 11:30

Si comme tu dis, n'importe quel troisième ligne sud africain pouvait faire le job de Kremer alors c'est carrément une mauvaise prolongation.
Puisqu'en effet il est bien plus cher et bien moins présent...

Je doute quand même que ce soit le cas mais bon...autant ne pas se contredire.

Quand à comparer Kremer à Sowakula c'est un peu fort de café.

Par contre Kremer / Fisher c'est un peu redondant sur la même feuille de match à mon humble avis.

Sauf que je n'ai jamais comparer Kremer à Sowakula... C'est de la prolongation et de l'importance qui y est accordée dont je parle. On a eu l'impression que Kremer est "le" joueur indispensable de l'effectif. On ne s'est pas trop mal démerdé en son absence il me semble.
  • Buckaroo aime ceci

#683 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 333 messages

Posté 29 décembre 2024 - 11:30

Entre les blessures et les sélections peu probable que le choix Fischer Kremer soit récurrent.
Je ne sais pas quel est le salaire de Kremer par rapport à un bon 3e ligne Sud Af. Par contre l apport offensif de ces derniers n est pas flagrant.
Je pense que Kremer a aussi un rôle de leader. Même si je le trouve techniquement limité mais propre, il reste que son apport physique, son engagement et sa polyvalence en 2e ligne en font une bonne signature.

#684 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 961 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 11:44

Les deux me conviennent mon Capitaine :P

#685 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 696 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 11:49

Sauf que je n'ai jamais comparer Kremer à Sowakula... C'est de la prolongation et de l'importance qui y est accordée dont je parle. On a eu l'impression que Kremer est "le" joueur indispensable de l'effectif. On ne s'est pas trop mal démerdé en son absence il me semble.

Je suis d'accord. Et ce qui me dérange le plus, c'est la différence de traitement entre la prolongation groupée Simmons, Lanen, PGS (et un 4ème joueur ?) et celle accordée à Kremer (que ce soit lui ou un autre, d'ailleurs), le tout avec quelques semaines de différence seulement.

Mais bon, au moins, le service communication du club semble vouloir se dépoussiérer un peu, donc ce n'est pas forcément un mal.

• ValentinUSMV aime ceci

#686 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 961 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 11:50

Entre les blessures et les sélections peu probable que le choix Fischer Kremer soit récurrent.
Je ne sais pas quel est le salaire de Kremer par rapport à un bon 3e ligne Sud Af. Par contre l apport offensif de ces derniers n est pas flagrant.
Je pense que Kremer a aussi un rôle de leader. Même si je le trouve techniquement limité mais propre, il reste que son apport physique, son engagement et sa polyvalence en 2e ligne en font une bonne signature.

Ben si vous avez envie , regardez moi un peu le client sur le jeu au sol , vous m 'en direz des nouvelles et sur les instantanés on voit sur la tronche de certains avants du MHR , l 'appréhension !

C 'est comme le vieux soldat Fritz , faut se le farcir :D le mec même à son âge  !  Son remplacement va être compliqué et tellement important !

Ben la prolongation tout a été dit depuis des pages avec avantages et inconvénients , mais, que nous n 'aurions pas commenté s'il était parti? :rolleyes:

#687 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 475 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 11:55

Que n'aurait-on pas lu s'il n'avait pas prolongé.
Personnellement je ne fais pas la fine bouche sur cette prolongation.

Que l'annonce se fasse avec des danseuses avec des plumes dans le cul ou par un hélicobite de Bad'zé je m'en contrefiche.
  • twiX, Bad Zé, jm12 et 2 autres aiment ceci

#688 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 420 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 11:58

Encore une fois présent en défense et n'apportant rien offensivement.
3 ans de plus pour un joueur de 31 ans absent 4 mois par an avec l'équipe d'Argentine et une CDM en 2027, bof...

Oui enfin il n a que 27 ans (il fêtera ses 31 ans la veille de la fin de son contrat en 2028) et c est avec Rob Simmons le seul joueur de classe mondiale de notre effectif. Faudrait pas trop se plaindre non plus.
  • Stoop aime ceci

#689 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 696 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 12:00

Moi, Kremer à l'ASM, j'en rêvais. Et puis, en dehors de ce qu'il fait sur le terrain (moi, ça me convient), c'est je pense notre joueur le plus connu en dehors des frontières françaises. Ça aide pour le renouveau du club.

• Stoop aime ceci

#690 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2024 - 12:33

Jai beaucoup aimé la mise en scène pour sa prolongation , moins son match.
Cest bien que lon fasse preuve dimagination sur les annonces. Cest sympa pour les joueurs

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users