Aller au contenu


Photo

KREMER Marcos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#61 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 395 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 09:55

c'est d'abord lui qu'il puni , ensuite on l'aura plus tôt dans la saison et Urios va le canaliser, c'est ce genre guerrier qu'il nous manque , dommage pour Haouas ,pareil c'est avec se genre de troublions on se fait respecter , c'est d'abords dommage pour lui ensuite pour eux...

 

mais le temps....



#62 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 284 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 09:58

c'est d'abord lui qu'il puni , ensuite on l'aura plus tôt dans la saison et Urios va le canaliser, c'est ce genre guerrier qu'il nous manque , dommage pour Haouas ,pareil c'est avec se genre de troublions on se fait respecter , c'est d'abords dommage pour lui ensuite pour eux...

 

mais le temps....

 

non



#63 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 284 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 10:11

L'argentine ne le sélectionnera sûrement pas si il est suspendu si ?

 

Je pense que si 

Ils ont bcp de match amicaux avant la CDM 

S'il peut jouer des matchs de CDM, il sera avec le goupe pour se préparer

 

 

L'an dernier Retiere avait influencé je ne sais plus quelle sélection Barbarians pour un de nos joueurs qui a pu purger un match pdt cette sélection (je ne me souviens plus qui)

Pour Kremer s'il n'est pas sélectionné, à cause de cette suspension, il purge quand même lors des matchs de l'argentine puisqu'il est un des joueurs majeurs. 

Pas de problème la dessus

 

(Comme Wardi a pu purger pdt le tournoi suite à son rouge contre Toulouse alors qu'il n'a pas pu aller au rassemblement de l'EDF; il était pré-sélectionné mais ça compte)

 

Ils ont 5 matchs avant la CDM

Juillet Rugby Champion Ship : NewZ + Australie + ADS

Aout Amicaux : ADS + Espagne

+ 4 matchs au 1er Tour : Angleterre Chili Japon Samoa

Ensuite 1/4

Il en sera forcément sauf suspension de plus de 8 matchs 

 

Il ne devrait prendre que 3 ou 4 matchs de suspension ? 


  • ZACH et Stoop aiment ceci

#64 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 10:36

non, ça cest de la connerie en barre, désolé du terme !
Vous vous souvenez du nombre de cartons que Cudmore ou Privât collectionnaient avant dêtre pris en main par Cotter !
Et ensuite on a pleuré en sens inverse car on avait une equipe trop lisse en 2009 en finale contre lUSAP.
Il faut de tout dans une equipe, des artistes et des Wisigoths !

Contraints surtout. En 2009 on a perdu la finale des le carton de Cudmore sur Jauzion en demi...enfin selon le théorème de Matheu et son équipe de scientifiques. Parce que si ceux-ci avaient fait leur boulot, on n'aurait pas été qualifié de trop lisse.
La seule faute de Cudmore est de ne pas avoir chargé Le Corvec pour forcer l'arbitre a appeler la video. Mais le juge de touche ne peut pas ne pas l'avoir vu. La pire enculerie qu'on ait jamais vu ça.
  • ESQ4 et samsara aiment ceci

#65 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 11:00

c'est d'abord lui qu'il puni , ensuite on l'aura plus tôt dans la saison et Urios va le canaliser, c'est ce genre guerrier qu'il nous manque , dommage pour Haouas ,pareil c'est avec se genre de troublions on se fait respecter , c'est d'abords dommage pour lui ensuite pour eux...
 
mais le temps....


Après la moulinette Cotter, la canalisation Urios.
C'est toujours mieux ici qu'ailleurs, c'est bien connu. Le mec, il vient avec ses qualités et ses défauts, faut juste espérer que le bilan soit positif. Qu'il mette un coup de tronche sur un déplacement en plein hiver à Toulouse, je m'en balance, sur un match éliminatoire comme hier, beaucoup moins.
  • Requiem_W aime ceci

#66 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 528 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 11:04

Après la moulinette Cotter, la canalisation Urios.
C'est toujours mieux ici qu'ailleurs, c'est bien connu. Le mec, il vient avec ses qualités et ses défauts, faut juste espérer que le bilan soit positif. Qu'il mette un coup de tronche sur un déplacement en plein hiver à Toulouse, je m'en balance, sur un match éliminatoire comme hier, beaucoup moins.

Tu veux dire qu'il ne va pas faire rire grand monde...... :w00t:

....nous les premiers! :bush:


  • steph aime ceci

#67 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 12:42

Après la moulinette Cotter, la canalisation Urios.
C'est toujours mieux ici qu'ailleurs, c'est bien connu. Le mec, il vient avec ses qualités et ses défauts, faut juste espérer que le bilan soit positif. Qu'il mette un coup de tronche sur un déplacement en plein hiver à Toulouse, je m'en balance, sur un match éliminatoire comme hier, beaucoup moins.

Le problème avec ce genre de profil c'est le ratio , engagement -maîtrise et donc discipline...la frontière est mince...

 

Avec certains autres pour ne viser personne....tu ne risques pas d'avoir ce genre de pb...bon on peut espérer plus de maîtrise quand même , même, si je n 'occulte pas ce côté ennuyeux , je reste acquis à ce joueur dans son profil !


  • Requiem_W aime ceci

#68 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 14:22

Coup de boule de sud AF dans la tronche c'est soit rien, théorème de Barnes, soit 3 matchs de suspensions, jurisprudence France AFS.

#69 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 16:09


  • bazooka et jm12 aiment ceci

#70 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 16:19

Voilà....lui au moins il sait de quoi il parle.....bcp d'émotions de gars très proches et Gonzalo à priori s'est fait démettre dans son dos....

 

Tout n 'est pas rose chez les Parigots et sa petite allusion sur le départ de Marcos du Stade semble en dire long sur l 'apport de ce joueur à ce groupe.

 

Quand tu as un mec comme ça dans ton moteur , ça ne peut que déteindre sur les coéquipiers...pour les cartons , ça fait partie du risque d'un joueur qui s'engage physiquement d'un vrai joueur de rugby devant......faut savoir ce que l 'on veut ou des bisounours qui communiquent bien sans jamais se blesser en encore moins sujet aux cartons.....on peut juste souhaiter un peu plus de maîtrise dans un engagement sans failles qui en donne pour son "fric " à tous les matchs....8 à12 devant comme lui , ca fera rigoler personne !


  • bazooka et ZACH aiment ceci

#71 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 16:24

Sinon, si jamais Gonzalo veut prendre un peu de recul par rapport au poste tres expose d'entraineur principal, et travailler avec des argentins dans un club ou on cherche a construire un groupe de joueurs soudes avec une belle aventure collective, etc etc, je connais un club sympathique du centre de la France qui cherche un entraineur des skills..  :rolleyes:


  • zeguest, bazooka, ZACH et 4 autres aiment ceci

#72 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 284 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 21:09

Sinon, si jamais Gonzalo veut prendre un peu de recul par rapport au poste tres expose d'entraineur principal, et travailler avec des argentins dans un club ou on cherche a construire un groupe de joueurs soudes avec une belle aventure collective, etc etc, je connais un club sympathique du centre de la France qui cherche un entraineur des skills..  :rolleyes:


Il a commencé entraîneur des buteurs en EDF...

#73 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 21:13

Il a commencé entraîneur des buteurs en EDF...

Ah mais c'est qu'a moitie une vanne. Je sais pas si ca l'interesse, mais sur le papier c'est exactement le type de complement dont on aurait besoin, et aussi le meme type d'entraineur "latin" que j'imagine assez compatible avec Urios et ses fideles. Rajoute a ca la colonie argentine, un Parra qui peut lui dire du bien du club, etc etc.. Bref le plus complique, c'est est-ce qu'il a vraiment envie de couper, et s'il reprend un poste est-ce que vraiment un poste qui n'a pas beaucoup de "pouvoir" ca l'interesse... j'ai des doutes, mais le seul qui pourrait nous informer vraiment c'est Parigot, en lui demandant directement  :P



#74 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 21:20

Amener le SF là ou il est, sachant qu'il était lourdé, est un signe que c'est un monsieur !


  • bazooka, jm12, Un jaune dans un ballon et 1 autre aiment ceci

#75 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 juin 2023 - 06:13

Amener le SF là ou il est, sachant qu'il était lourdé, est un signe que c'est un monsieur !

....Et l 'allusion sur l 'apport à l 'équipe du Stade de son pote M Kremer en dit long et devrait nous rassurer au lieu de commencer à stresser sur ses cartons ennuyeux ,certes, mais aussi signe de l 'engagement sans failles de ce joueur qui ne triche jamais !

 

Faites votre choix ,entre celui lâché sans rechigner  l 'année passée par le Stade,   et celui que l 'on va récupérer et qui d'après Gonzalo va manquer bcp aux Parigots !

 

Perso j 'ai fait le mien !!!  Parce  que le Rugby est avant tout un sport de combat , de duels , d'engagement , d'état d'esprit guerrier ou pas  , de la gagne, de faire mal à son vis à vis , de marquer ,  ses adversaires.....ras le bol de ces mecs qui caressent au premier plaquage , et au final finissent en magasin pour l 'entrainement avec "opposition " du mardi !

 

Merci à Urios d'avoir fait le ménage , de connaitre le rugby et ses fondements basiques....mais quand même ça interroge sur bcp de choses dans ce Club depuis bien des années ceci expliquant inévitablement cela !!!!!   Rien n 'est le fruit du hasard !


  • bazooka aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users