KREMER Marcos
Posté 19 août 2025 - 15:42
Son apport en poussée en mêlée ne devrait pas nuire non plus
- RCV06 aime ceci
Posté 19 août 2025 - 16:20
Je fais aussi partie de ceux qui pensent quil doit jouer en 2L, pour libérer de la vitesse et des mains en 3L, ainsi que de la discipline dès lors quil aura moins de placages à risques à faire dans la cage.
Son apport en poussée en mêlée ne devrait pas nuire non plus
Kremer Ceyte ça peut faire une belle doublette de furieux
- jiesse et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 19 août 2025 - 18:27
Oui c'est aussi sont 2 eme poste pourquoi pas avec Simmons pour le canaliser , il sera moins juteux sur le terrain c'est sur, mais qui en 3L au flanc de saignant ? on a déjà Fischer qui c' est barré ...
Posté 19 août 2025 - 20:33
Kremer (n°7-5-4-6):
- matches : 13 (886mn) - 65mn/match
- Nbre Placages : 130 (78% réussis)
- Placages/match : 10
1 placage toutes les 6,81mn
Fischer (n°7-6) :
- matches : 24 (1186mn) - 49,5mn/match
- Nbre Placages : 154 (78% réussis)
- Placages/match : 6,41
1 placage toutes les 7,7mn
Tixeront (n°6-7-8+3/4) :
- matches : 24 (1313mn) - 54mn/match
- Nbre Placages : 183 (78% réussis)
- Placages/match : 7,62
1 placage toutes les 7,17mn
PGS (n°8-6-7):
- matches : 15 (1107mn) - 73mn/match
- Nbre Placages : 147 (76% réussis)
- Placages/match : 9,8
1 placage toutes les 7,53mn
Hemery (8-7-4-6):
- matches : 17 (547mn) - 32mn/match
- Nbre Placages : 81 (80% réussis)
- Placages/match : 4,7
1 placage toutes les 6,75mn
Dessaigne (7-6-8)(saison 23/24) :
- Matches : 17 (812mn) - 47mn/match
- Nbre Placages : 118 (83% réussis)
- Placages/match : 6,9
1 placage toutes les 6,88mn.
Pour info, Muarua (8-5-7-4) n'est pas un gros plaqueur du tout (environ 5 placages/match).
Et Tolofua (8-7-6) de Toulouse était très proche des chiffres de PGS alors que celui de Toulon était proche de ceux d'Hemery.
Inutile de préciser que le temps de jeu, la composition d'équipe...etc sont bien entendu des facteurs à prendre en compte.
Posté 19 août 2025 - 22:03
- Binche63 aime ceci
Posté 19 août 2025 - 22:32
Simmons c'était y'a deux ans car l'an dernier c'était pas super fameux en contre.On n'a jamais été aussi chiants à jouer l année passée que quand on aligne Simmons Ceyte et Tix, l'alignement le plus solide du top 14. Le débat sur Kremer en seconde latte est illusoire sans déconner.
Sur ses lancers Kremer ne perd pas ses ballons, ça doit pas oser contrer en face. Il arrive aussi à contrer des fois (je n'ai pas les chiffres malheureusement mais j'en ai trois en mémoire).
Lanen aura, je l'espère, davantage de ballons à prendre. Avec Ceyte et Ratuva en guise de lanceurs, il ne va pas falloir qu'il ait des problèmes de vertige.
L'alignement ne m'inquiète pas le moins du monde pour cette saison avec Tix, Lanen, Ceyte, Simmons, Ratuva, Dessaigne, Hemery, Tolofua, Kremer et même PGS, on est pas trop mal, il y a de quoi composer.
- ELSAZOAM et jiesse aiment ceci
Posté 20 août 2025 - 06:39
Simmons c'était y'a deux ans car l'an dernier c'était pas super fameux en contre.
Sur ses lancers Kremer ne perd pas ses ballons, ça doit pas oser contrer en face. Il arrive aussi à contrer des fois (je n'ai pas les chiffres malheureusement mais j'en ai trois en mémoire).
Lanen aura, je l'espère, davantage de ballons à prendre. Avec Ceyte et Ratuva en guise de lanceurs, il ne va pas falloir qu'il ait des problèmes de vertige.
L'alignement ne m'inquiète pas le moins du monde pour cette saison avec Tix, Lanen, Ceyte, Simmons, Ratuva, Dessaigne, Hemery, Tolofua, Kremer et même PGS, on est pas trop mal, il y a de quoi composer.
Kremer en dernier recours pour la touche, ce n'est pas sa spécialité et je ne l'ai pas vu souvent être sollicité dans ce secteur de jeu.
Posté 20 août 2025 - 07:18
Kremer en dernier recours pour la touche, ce n'est pas sa spécialité et je ne l'ai pas vu souvent être sollicité dans ce secteur de jeu.
Il doit bien en faire une par match au moins. Histoire de tromper l'ennemi.
Après si c'est pour faire un maul derrière, autant qu'il reste au sol à pousser plutôt que de jouer les filles de l'air
Posté 20 août 2025 - 08:09
On n'a jamais été aussi chiants à jouer l année passée que quand on aligne Simmons Ceyte et Tix, l'alignement le plus solide du top 14. Le débat sur Kremer en seconde latte est illusoire sans déconner.
Si tu remplaces Ceyte par Kremer je vois pas pourquoi tu serais moins fort dans l'alignement.
Posté 20 août 2025 - 10:14
Ceyte saute en contre pas Kremer (du moins Kremer est inefficace en contre).Si tu remplaces Ceyte par Kremer je vois pas pourquoi tu serais moins fort dans l'alignement.
Ceyte sans voler énormément de ballon et très fort pour gêner les maules adverse après son saut.
Un peu la Vahaa (toute proportion gardée).
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users