Pas si évident que ça comme comparaison...lors de la signature de Lavanini , perso je sentais déjà qu'à Leicester il avait pas mal baissé de niveau , ce qui s'est confirmé très rapidement !
Kremer ça tenait encore la route au Stade Français avec déjà peut-être plus un poste adapté en 2 ligne....à priori le Stade n 'a pas cassé la baraque, ni la tirelire pour le conserver et dans ce genre de configuration je reste dès lors prudent
Les mecs sur la brèche 11mois sur douze avec des plages inter/ consciemment ou pas , gèrent aussi leur carrière sans évoquer l 'évidence d'n rinçage physique et donc mental!
Déjà je rejoins Urios ...recruter des Argentins sélectionnables est une erreur et une prise de risques à assumer....perso , je porterais mon regard ailleurs
Après des démontes pneus , il en faut devant on ne peut avoir que des décathloniens non plus ! La réflexion de son repositionnement en 2 ligne se pose comme pour le profil vieillissant Yato !
Est ce que le Stade Français est un modèle de gestion des effectifs ? perso, je ne pense pas.