KREMER Marcos
Posted Yesterday, 22:56 PM
- cocotte 63 likes this
Posted Today, 06:40 AM
Je ne suis pas adepte de la théorie disant que Kremer est totalement indispensable à Clermont, nous ne serons pas d accord, rien de grave.
Indispensable non, titulaire sur les gros matchs oui.
Le seul titulaire indiscutable avec Tixeront en 3ème ligne selon moi.
Posted Today, 08:54 AM
Indispensable non, titulaire sur les gros matchs oui.
Le seul titulaire indiscutable avec Tixeront en 3ème ligne selon moi.
Pas pour moi, il manque encore de régularité avec le maillot jaune pour prétendre à être titulaire indiscutable dans MA troisième ligne idéale.
En revanche le jour où il sortira avec Clermont à chaque match les mêmes prestations quil sort avec les argentins alors là je serais ok avec toi.
Posted Today, 13:18 PM
Pas pour moi, il manque encore de régularité avec le maillot jaune pour prétendre à être titulaire indiscutable dans MA troisième ligne idéale.
En revanche le jour où il sortira avec Clermont à chaque match les mêmes prestations quil sort avec les argentins alors là je serais ok avec toi.
Tu crois qu'il ne serait pas capable de se sortir les doigts sur un match capital ?
Posted Today, 15:16 PM
Tu crois qu'il ne serait pas capable de se sortir les doigts sur un match capital ?
Je crois surtout que ça na aucun rapport avec mon post initial.
Posted Today, 15:21 PM
IL EST TRES MECHANT !!! D'AILLEURS j'AI PRIS DES BILLETS POUR LE 27 ! ![]()
Du sang, de la passion ! de l'action ! De la barbe ! Fuerza Argentina !!! ![]()
Posted Today, 15:22 PM
IL EST TRES MECHANT !!! D'AILLEURS j'AI PRIS DES BILLETS POUR LE 27 !
Du sang, de la passion ! de l'action ! De la barbe ! Fuerza Argentina !!!
le 27 tu ne risques rien
Posted Today, 15:37 PM
Tix : 183 placages en 24 matches (1313mn)
Soit 7,62 placages/match
Fisch : 154 placages en 24 matches (1186mn
Soit 6,42 placages/match
PGS : 147 placages en 15 matches (1107mn)
Soit 9,8 placages/match
Krem: 130 placages en 13 matches (886mn)
Soit 10 placages/match
le 27 tu ne risques rirn
Y'a peut-être un concert de tango Irlando-Sicilien sur Clermont ?
Va savoir.
Posted Today, 15:58 PM
Je crois surtout que ça na aucun rapport avec mon post initial.
Oui mais de digression en digression on peut affiner sa pensée, non ?
Posted Today, 16:19 PM
Il faut faire un classement des plaquages pondéré par les cartons jaunes ou rouges. ![]()
Posted Today, 16:30 PM
On va devoir le reposer le Marcos, on sait que pour sa place ca sera pas un soucis, Tix, PGS, Tolo, Pio, mais j'espère que grâce a ca ca sera une potentiel feuille de match pour au moins un de ces 4 joueurs, Chalus Cercy, qu'on a vu une fois en Champions Cup, qui prend le brassard Espoir, de l'énorme Baptiste Britz qui est juste impressionnant à chacun de ses matchs en Edf et lui aussi capi chez nous, de Vermeulen même si pur 8, et pourquoi pas se faire remplacer par son petit frère Mariano, même si NJIFF et choix moins pertinent que les 2 premiers je trouve ca marrant de pouvoir citer son propre frère comme son remplacant si besoin, on est sur une bonne dynamique de jeunes donc hâte de voir encore de nouvelles têtes !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users