Aller au contenu

Photo

KREMER Marcos

• Veuillez vous connecter pour répondre
1263 réponses à ce sujet

#1201 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 530 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 09:11

Je suis moins dur avec lui que la plupart d'entre vous !

Kremer met bcp d'engagement et parfois l 'excès d'enthousiasme fait franchir la ligne jaune voir rouge !

C 'est ultra pénalisant  , mais quand tu veux marquer l 'adversaire le faire douter , déjouer il faut passer par là avec le risque d'indiscipline , pour lui et pour tous ceux qui montent le curseur de l 'engagement !

On voit ça tous les week end de top14 et quand tu veux marquer un gars comme Gourgues extrêmement talentueux avec des appuis de feu explosif tu essaies évidemment de lui bloquer les bras au ballon....ce fut sans conséquence sur l 'issue finale et c 'est " miraculeux !"....en tout cas ça a du calmer un peu les velleités de l 'ami Gourgues !

Tous ses entraîneurs sont élogieux et admiratifs de Kremer.

Urios Mario….et je me souviens de Quesada au SF qui était dithyrambique sur Marcos.

Il doit avoir un impact sur ses partenaires et aussi ses adversaires car il fait très mal et il est toujours a fond.

Je le préfère en 4-5 car en 3 L il manque de vélocité et n’est pas très habile en attaque.

En tous les cas, c’est le type de joueur qui doit être décisif pour les matchs à la vie à la mort.

Ça tombe bien nous en avons 2

• jm12 et Luernios aiment ceci

#1202 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 261 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 14:03

Peut-être que je vis dans une simulation c'est pas possible autrement.
  • steph, Silhouette, Caplan et 1 autre aiment ceci

#1203 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 114 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 14:12

Peut-être que je vis dans une simulation c'est pas possible autrement.

Non, non, c'est bien lui le mec qui débarque en premier en hurlant dans "il faut sauver le soldat Ryan", donnant du courage à tous les occupants de la barque. Bon, il fait 2m et prend 27 balles, c'est tactiquement discutable, mais il a fait la fierté de ses officiers.

#1204 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 261 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 15:10

Non, non, c'est bien lui le mec qui débarque en premier en hurlant dans "il faut sauver le soldat Ryan", donnant du courage à tous les occupants de la barque. Bon, il fait 2m et prend 27 balles, c'est tactiquement discutable, mais il a fait la fierté de ses officiers.

Ce mec était clairement indispensable au bon fonctionnement de l'opération dixit Spielberg.

#1205 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 265 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2026 - 15:24

Il m'a semblé le voir au premier rang dans Braveheart aussi, mais pas facile à dire avec le maquillage

#1206 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 785 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2026 - 06:49

Faites vous plaisir les gars ça mange pas de pain....je fais plus confiance à l 'expertise de Mario , ne m 'en voulez pas... ;)

• twiX, Vynce, faust63 et 1 autre aiment ceci

#1207 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 122 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2026 - 11:46

Il m'a semblé le voir au premier rang dans Braveheart aussi, mais pas facile à dire avec le maquillage

Il faut attendre la scène pré-combat où les Highlanders soulèvent leurs kilts.

#1208 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2026 - 12:02

Kremer remplaçant couvrira 2L 3L jespere
Lanen Ceyte
PGS Tolo Tix

Sur le banc Kremer Hemery

#1209 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2026 - 13:51

12 matchs seulement pour lui avec l'ASM cette saison (et à ce jour), c'est léger... Présent lors de la victoire au MHR, absent à Toulon, et en défaillance à Toulouse où l'équipe a dû gagner à 14. Clairement dispensable dans l'équipe-type, de mon point de vue, car assez loin du niveau qu'il peut afficher en sélection où là, oui, c'est un grand joueur. 

• Rémy63, Caplan, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#1210 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 457 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2026 - 19:45

Un très grand joueur que tous les autres sont prêts à suivre les yeux fermés lorsquil faut mettre les mains dans le cambouis; en toute humilité, en plus.

#1211 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2026 - 21:30

Un très grand joueur que tous les autres sont prêts à suivre les yeux fermés lorsquil faut mettre les mains dans le cambouis; en toute humilité, en plus.

Un ferrailleur. On a vu contre Sale, les champions de ce style paraît-il, comme c'était le rugby qui fait gagner...
  • Silhouette et Caplan aiment ceci

#1212 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 261 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2026 - 21:54

Et ce "très grand joueur" dont vous parlez, il est dans la pièce avec nous en ce moment ?

Fichier joint  IMG_1787.jpeg   53,89 Ko   5 téléchargement(s)
  • frednirom, Caplan et Yosky aiment ceci

#1213 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 920 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 12:45

Il a un gros volume de jeu, très combatif, très bon plaqueur, dur au mal. Pour un 3eme ligne c'est ce que l'on demande.
Après j'attends qu'il apporte tout ça sur la fin de saison et qu'il se discipliné et ne refasse plus une action comme au stade Toulousain avec cette attitude très haute au plaquage qui coûte un carton jaune.
Au regard de son statut dans le club, on attends qu'il soit exemplaire pour ses coéquipiers.

#1214 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 114 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 13:33

C'est un guerrier, c'est indéniable. Dire qu'il a un gros volume de jeu, c'est original par contre. Des troisièmes lignes avec un gros volume de jeu, ce sont des gars au soutien d'actions dynamiques, Jegou par exemple. Tixeront chez nous. Vu qu'il n'apporte justement pas grand chose sur le plan offensif, on est nombreux à penser qu'il serait mieux en deuxième ligne.
  • Caplan, Kestandi, ZACH et 1 autre aiment ceci

#1215 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 785 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2026 - 18:19

C'est un guerrier, c'est indéniable. Dire qu'il a un gros volume de jeu, c'est original par contre. Des troisièmes lignes avec un gros volume de jeu, ce sont des gars au soutien d'actions dynamiques, Jegou par exemple. Tixeront chez nous. Vu qu'il n'apporte justement pas grand chose sur le plan offensif, on est nombreux à penser qu'il serait mieux en deuxième ligne.

Là, oui , ça se discute ...encore une fois , dans les lignes , tout est question d 'équilibre de complémentarité et comparer Tix avec Kremer , pas possible !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users