Aller au contenu

Photo

KREMER Marcos

• Veuillez vous connecter pour répondre
1232 réponses à ce sujet

#1231 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 682 messages
  • Genre:Homme

Posté aujourd'hui, 15:10

2 polyvalents 2ème/3ème ligne, Kremer et Hémery. Lequel titulaire ?

Kremer comme le dit Alligator que "CU semble penser qu'il insuffle un état d'esprit."

Hémery dont l'abattage est énorme, souvent au soutien et le geste juste.

On va laisser notre Cricri d'amour faire son choix ..... et si ça marche pas on va pouvoir le dézinguer le CU.  :D

Pourquoi ne pas "embarquer" les 2? A voir qui tu mets titulaires pour équilibrer ton équipe :

Seconde ligne : Simmons Ceyte Lanen

3ème ligne : : Tixeront PGS Tolofua Kremer Hemery

Ou alors tu sacrifies Lanen sur cette fin de saison car il revient tout juste de blessure et tu fais monter Kremer en 4....

Lavanini avait 86 sélections... et il y en avait aussi pas mal pour affirmer qu'il y avait un pack avec et sans lui, qu'on ne voyait pas tout le boulot de l'ombre qu'il abattait, etc, etc...

Lavanini est un vrai échec à l'ASM, il n'a jamais semblé très impliqué et investi. Cela ne me semble pas être le cas de Kremer même si tout le monde attend plus du bonhomme au vue de son CV.

• Elvis Presto aime ceci

#1232 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 152 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:12

Perso ce qui me dérange avec Kremer c'est ok il se fait parfois plaisir avec de gros caramels mais jamais dans des moments clefs ou décisif...
En gros il veut marquer son adversaire physiquement mais jamais je me suis dit "pfoua heureusement qu'il est là, il vient de faire un plaquage offensif qui renverse la perssion et nous sauvev". Non c'est juste "oula ça doit faire mal", mais derriere, je ne vois pas l'impact que ça a sur le jeux.
Donc perso je trouve son apport pas à la hauteur de son statut.
Pour comparer, Rougerie était souvent un pietre defenseur, mais il était capable de mettre ce plaquage offensif à 5m de la ligne pour renverser la pression.
Là, on a tout l'inverse...

#1233 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 963 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:24

Pas du tout ce qu'on m'en a dit

Alors il est sûr que je ne suis pas un "insider" (intérieuriste) mais de ma position d'observateur,j'ai toujours... observé un comportement plus dominant de la mêlée quand il était là.
  • Alligator427 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users