Je pense sincèrement que c est le pire 10 jamais vue au club avec un temps de jeux et un crédit aussi conséquent sans jamais être remis en. Question.
Moui juste devant Mc Alister et lopez
Posté 27 janvier 2025 - 19:58
Je pense sincèrement que c est le pire 10 jamais vue au club avec un temps de jeux et un crédit aussi conséquent sans jamais être remis en. Question.
Moui juste devant Mc Alister et lopez
Posté 27 janvier 2025 - 20:29
Surtout que ce jeune Théo Giral, que certains semblent attendre comme le messie, ne m'a pour l'instant pas vraiment convaincu.
Personne n'a jamais dit ça...
Ca veut dire quoi convaincre?
Au moins lui Il plaque, il est Jiff, jeune, il a du gaz, de bonnes mains, il peut buter, il est polyvalent 10/15 et il peut s'inscrire dans le futur chez nous
Et sur ses dernières prestations qui étaient intéressantes, il apporte bien plus qu'Urda
Donc pour toutes ces raisons , il sera plus légitime qu'Urda et peut-être qu'il peut devenir un numéro 3 voire plus en 10 pour l'année prochaine
En fait on a tout à gagner à le faire jouer à la place d'Urda ce n'est quand même pas compliqué....
Posté 27 janvier 2025 - 20:30
En octobre dernier, Benjamin Urdapilleta nous confiait vouloir arrêter sa carrière en fin de saison. C’était avant la réception de Toulon.
la ligne qui fait flipper sa mère
Posté 27 janvier 2025 - 20:38
Surtout que ce jeune Théo Giral, que certains semblent attendre comme le messie, ne m'a pour l'instant pas vraiment convaincu.
J'aimerais bien me faire une idée par moi même.
Pour ça il faut qu'il soit sur le pré, bien plus longtemps.
Sur le peu qu'on l'a entre aperçu je le trouve meilleur que Urda.
Posté 27 janvier 2025 - 20:39
Et sur ces dernières prestations qui étaient intéressantes, il apporte bien plus qu'Urda
c etait en 15, pas en 10
Posté 27 janvier 2025 - 20:41
C'est l'histoire du jeune Louka Guilhot (19 ans, espoir à l'ASM, ouvreur) qui est convoité par Castres !
Certains médias écrivent que c'est pratiquement fait ; bien sûr ça fait râler par ici parce que ce jeune est annoncé comme un talent en devenir et qu'on le laisse partir.
Pour l'heure une hypothèse donc...
Posté 27 janvier 2025 - 20:45
Au moins lui Il plaque, il est Jiff, jeune, il a du gaz, de bonnes mains, il peut buter, il est polyvalent 10/15 et il peut s'inscrire dans le futur chez nous
Et sur ces dernières prestations qui étaient intéressantes, il apporte bien plus qu'Urda
Donc pour toutes ces raisons , il apportera plus qu'Urda et peut-être qu'il peut devenir un numéro 3 voire plus en 10 pour l'année prochaine
En fait on a tout à gagner à le faire jouer à la place d'Urda ce n'est quand même pas compliqué....
C'est même d'une simplicité déconcertante
Posté 27 janvier 2025 - 20:46
Donc pour toutes ces raisons , il apportera plus qu'Urda et peut-être qu'il peut devenir un numéro 3 voire plus en 10 pour l'année prochaine
Posté 27 janvier 2025 - 20:52
Sans convaincre complètement, est il pire que Urdapilleta ?
Les dernières prestations que j'ai vu sont vraiment catastrophiques au point de regretter Plisson, c'est dire que c'est pas brillant.
Posté 27 janvier 2025 - 20:58
Sans convaincre complètement, est il pire que Urdapilleta ?
Les dernières prestations que j'ai vu sont vraiment catastrophiques au point de regretter Plisson, c'est dire que c'est pas brillant.
Non, ça ne peut pas être pire qu'Urda, faut pas exagérer
Ce que je dis, c'est que j'ai bien peur qu'on place en ce jeune un peu trop d'espoir.
Comme des Marc Palmier ou Dorian Lavernhe avant lui par exemple.
J'espère me tromper.
Posté 27 janvier 2025 - 20:59
faut dire qu on en a formé des tres bons ces dernieres années ...
pardi oui
Posté 27 janvier 2025 - 21:05
Ce que je dis, c'est que j'ai bien peur qu'on place en ce jeune un peu trop d'espoir.
J'espère me tromper.
Posté 27 janvier 2025 - 21:06
Ah oui, là, je suis entièrement d'accord.
Posté 27 janvier 2025 - 21:07
J'espère me tromper.
Sans y voir le grand sauveur, y aurait peut etre moyen de lui donner un peu plus de temps de jeu pour qu'il prenne en expérience, comme je l'ai déjà dit, si Urda vous tombe un gros arret et que Belleau se blesse en meme temps, le drole va se retrouver sur le terrain sans expérience et donc faire quelques bourdes avec une pression énorme d'un seul coup sur les épaules.
Il se fera donc dézinguer ici en disant que finalement il n'était pas à la hauteur.
Posté 27 janvier 2025 - 21:10
Si au moins, il enquillait au pied pour meubler le tableau d'affichage ...Nous pourrions comprendre sa présence inamovible voulue pour URIOS, mais là franchement....Cette persistance est pour moi une énigme très préjudiciable pour l'équipe.....La période du CO est lointaine maintenant...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users