Jump to content

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Please log in to reply
1938 replies to this topic

#1546 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,785 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:05 PM

Moi, surtout, ce n'est pas mon job que de recruter des joueurs professionnels ! Si tel était le cas, j'en accepterais volontiers les avantages, mais en assumerais les responsabilités en cas d'erreur. Aujourd'hui, on pardonnerait plus volontiers à Urios son erreur de jugement s'il ouvrait les yeux sur le cas Urda.

Ben c'est là où nos avis divergent...moi je ne vois pas qu'elle alternative il existait à ce moment là...

Urda c'est un choix par défaut je pense, notamment parce que Belleau seul n'était juste pas possible...

#1547 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,844 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:10 PM

Moi, surtout, ce n'est pas mon job que de recruter des joueurs professionnels ! Si tel était le cas, j'en accepterais volontiers les avantages, mais en assumerais les responsabilités en cas d'erreur. Aujourd'hui, on pardonnerait plus volontiers à Urios son erreur de jugement s'il ouvrait les yeux sur le cas Urda.

Il me semble que dans une entreprise c'est comme cela que ça devrait se passer.

D'autre part trop facile de descendre le jeune Giral alors qu'il semble blacklisté (pardon BB)...

• bazooka and Bougnat et Breton like this

#1548 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,351 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:17 PM

Ben c'est là où nos avis divergent...moi je ne vois pas qu'elle alternative il existait à ce moment là...

Urda c'est un choix par défaut je pense, notamment parce que Belleau seul n'était juste pas possible...

Nos avis divergent donc parce que tu ne trouves pas normal qu'Urios devrait faire le constat qu'Urda ne fait pas "une grande saison", avaler ses certitudes, et donner du temps de jeu à celui dont il disait "on va aussi s'appuyer sur le petit Giral" ?
Ok
Parce que moi, et d'autres, si ça se passait ainsi, on serait beaucoup, beaucoup moins critiques je crois.
  • Gourine63 and Buckaroo like this

#1549 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:23 PM

Ou je ne suis pas d'accord avec toi, et avec le déroulé de l'histoire que tu en fais, c'est que les dés étaient pipés depuis le début, et que dès octobre, Urda avait signé sa prolongation... à cette époque, tu pouvais trouver un 10.

C'est là dessus que l'épisode Urda/Urios n'est pas clair du tout, et que le club en paie les conséquences aujourd'hui, et ne pas vouloir voir qu'Urda était fini, c'est une très grosse erreur de jugement que le CO n'a pas commise !

Une fois de plus j'aimerai que dans ce club, on puisse avoir un président ou un DG fort qui puisse dire non sur le sportif que donner l'entièreté du trousseau de clés à CU. 

• steph, ELSAZOAM, Buckaroo and 1 other like this

#1550 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,098 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:33 PM

Ou je ne suis pas d'accord avec toi, et avec le déroulé de l'histoire que tu en fais, c'est que les dés étaient pipés depuis le début, et que dès octobre, Urda avait signé sa prolongation... à cette époque, tu pouvais trouver un 10.

C'est là dessus que l'épisode Urda/Urios n'est pas clair du tout, et que le club en paie les conséquences aujourd'hui, et ne pas vouloir voir qu'Urda était fini, c'est une très grosse erreur de jugement que le CO n'a pas commise !

Une fois de plus j'aimerai que dans ce club, on puisse avoir un président ou un DG fort qui puisse dire non sur le sportif que donner l'entièreté du trousseau de clés à CU. 

Urios a agit avec Urda comme il l'a fait quand il a prolongé Simone ou Newsome : des fidèles avant tout le reste. 

• ELSAZOAM likes this

#1551 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,581 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:39 PM

encore 5 mois.

#1552 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:46 PM

ça peut être que 4...

#1553 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,335 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:53 PM

Urios a agit avec Urda comme il l'a fait quand il a prolongé Simone ou Newsome : des fidèles avant tout le reste. 

A la seule différence qu'Urios est allé chercher Urda et lui a promis 2 ans de contrat (promesse tenue)...
Newsome et Simone étaient là avant qu'Urios n'arrive, je crois.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#1554 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,098 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:54 PM

encore 5 mois.

ou 17. 

#1555 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,335 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 14:57 PM

Urios savait très bien qu'Urda était fini, mais il lui avait promis deux ans à l'ASM et comme Urios est un homme de parole Urda est encore là.
Ça doit le faire chier de s'être trompé, mais il ne reconnaîtra jamais publiquement !

#1556 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,332 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 15:02 PM

Urios savait très bien qu'Urda était fini, mais il lui avait promis deux ans à l'ASM et comme Urios est un homme de parole Urda est encore là.
Ça doit le faire chier de s'être trompé, mais il ne reconnaîtra jamais publiquement !

Un homme de parole, ça donne sa propre parole, pas celle des autres. Parce que là, c'est le club qu'il a engagé.

• Jesus Hans Hubert Vorme, steph, bazooka and 5 others like this

#1557 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 15:03 PM

Que Urda ait un contrat c'est une chose, mais le faire jouer absolument c'en est une autre...

Il pourrait justement jouer ce rôle de transmission auprès de Giral et lui donner les clefs...

Urios ne va pas pouvoir se cacher éternellement, il reste encore une demie saison , ça fait long

• Bad Zé likes this

#1558 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,332 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 15:08 PM

Urios ne va pas pouvoir se cacher éternellement, il reste encore une demie saison , ça fait long

Urios, il n'a pour ainsi dire de comptes à rendre à personne - on a pas de président, et il a éliminé Rétière.

De plus, il a aussi, je pense, un soutien bruyant de certains clubs de "fans" (ceux qui mettent sa tête sur des T-shirts, là)

Donc il fera bien ce qu'il veut.

• Toorop and Silhouette like this

#1559 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,098 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 15:21 PM

Urios, il n'a pour ainsi dire de comptes à rendre à personne - on a pas de président, et il a éliminé Rétière.

De plus, il a aussi, je pense, un soutien bruyant de certains clubs de "fans" (ceux qui mettent sa tête sur des T-shirts, là)

Donc il fera bien ce qu'il veut.

Les Hirsutes ? Les Bandits ? Les Guevaristes ? P.....  je plaisante pas, je ne me souviens pas de leur nom  :D

#1560 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,335 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 15:23 PM

Un homme de parole, ça donne sa propre parole, pas celle des autres. Parce que là, c'est le club qu'il a engagé.

Le club c'est Urios !
Le président semble tout lui déléguer, il est devenu l'homme fort du club.
Il fait sûrement de bonnes choses quand même...

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users