A la seule différence qu'Urios est allé chercher Urda et lui a promis 2 ans de contrat (promesse tenue)...
Newsome et Simone étaient là avant qu'Urios n'arrive, je crois.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Oui enfin Urda il est aussi capable comme un grand de se "je ne suis plus au niveau, je pénalise l'équipe".
Là c'est grave de payer quelqu'un pour ce genre de prestation.
Surtout qu'on a consommé un Non Jiff de trop du fait de sa présence.
Pour le coup, Urios est vraiment indéfendable mais Urda n'est pas exempte de tout reproche. Là c'est soit un manque de lucidité soit du conflit d'interet..
Urios, il n'a pour ainsi dire de comptes à rendre à personne - on a pas de président, et il a éliminé Rétière.
De plus, il a aussi, je pense, un soutien bruyant de certains clubs de "fans" (ceux qui mettent sa tête sur des T-shirts, là)
Donc il fera bien ce qu'il veut.
Je pense que ceux qui mettent sa tete sur des T-shirts sont des étudiants qui ont juste envie de rigoler un peu..
Par contre oui, quand on voit le noah tv (pardon si c'est pas le bon nom) sur youtube, c'est plus du tout lucide sur le sujet. On dirait des militants politiques par moment.
Que Urda ait un contrat c'est une chose, mais le faire jouer absolument c'en est une autre...
Il pourrait justement jouer ce rôle de transmission auprès de Giral et lui donner les clefs...
Urios ne va pas pouvoir se cacher éternellement, il reste encore une demie saison , ça fait long
Tout à fait d'accord avec ça, la prolongation d'Urda pouvait s'entendre dans la transmission notamment avec Giral.
Mais il semble qu'il soit pas du tout dans ce role et pense tjrs qu'il a 28 ans dans sa tete en devant jouer le rôle de numéros 1...