Plummer il a un gros taux de réussite au pieds l an dernier..
Jai supprimé la dernière phrase.
Posted 29 January 2025 - 20:37 PM
Plummer il a un gros taux de réussite au pieds l an dernier..
Posted 31 January 2025 - 21:06 PM
contrairement à Dakuwaqa au BO, Urda et Belleau ne risquent pas chez nous d'être mis à pied
Posted 03 February 2025 - 11:31 AM
contrairement à Dakuwaqa au BO, Urda et Belleau ne risquent pas chez nous d'être mis à pied
qui a mordu qui ??
Posted 16 February 2025 - 07:37 AM
"Benji fait partie des joueurs qui se regardent dans la glace" : à l'ASM Clermont, Urios confiant pour Urdapilleta
Dans le dur depuis plus d’un mois lorsqu’il est sur le terrain, Benjamin Urdapilleta inquiétait même ses plus fervents supporters. Son coach, toujours au soutien, assure qu’il s’est régénéré.
On avait laissé l’ouvreur argentin, il y a trois semaines en fin de match à Pau, sur une drôle d’impression. Une mauvaise impression pour 26 minutes de temps de jeu sans relief, des maladresses et des fautes peu habituelles. Plus inquiétant, cette prestation s’inscrivait sur des récentes performances pas plus positives.
Lors de la trêve, quand on l’avait croisé sur son domaine viticole dans le Minervois, Christophe Urios ne fuyait pas le sujet et reconnaissait devoir parler à son joueur. Rappelons qu’à bientôt 39 ans, Benjamin Urdapilleta vit les derniers matchs de sa carrière puisqu’il raccrochera en fin de saison.
Ce samedi matin, le manager de l’ASM a évoqué le cas de son ouvreur argentin. "Je le trouve en difficultés depuis le match contre Montpellier (fin décembre). Il avait pris une pigne à un ischio, il est revenu contre Bristol et a senti à nouveau une gêne. Il était un peu en dedans. Et à Pau, sur la première course, il sent encore un truc au même ischio. Cela ne lui a pas donné confiance".
4 mois à faire... 4 mois de plaisir
Urdapilleta n’a joué qu’une mi-temps à Pau. Conscient d’être passé à côté. "Benji, poursuit Urios, fait partie des joueurs qui se regardent dans la glace. Il sait quand il est bon, très bon ou très mauvais. Sa rentrée à Pau, elle est mauvaise mais je n’ai pas eu besoin de lui rappeler. En fait, il était dans une démarche négative sur le fait qu’il n’y arrivait pas. On a fait le point avec lui, il lui reste 4 mois... Il faut que ce soit 4 mois de plaisir".
Ce dimanche soir, face à Toulouse, c’est Anthony Belleau qui débutera. L’Argentin entrera probablement en cours de match. "Lors de la reprise, la semaine dernière, on l’a remis au boulot physiquement pour qu’il retrouve des sensations. Il fonctionne à l’orgueil et à la confiance. Énormément. Là, il est plutôt bien, les vacances lui ont fait du bien. Il va retrouver son niveau, je ne suis pas inquiet", assure Christophe Urios.
C. Buron (LM - 15/02/25)
Posted 16 February 2025 - 08:01 AM
Posted 16 February 2025 - 08:40 AM
Place au show Urda !
Steph ? tu veux pas un peu lui lâcher la grappe à Benjamine....4 mois et puis tu seras soulagé , enfin on l 'espère .....on sait tous et lui en premier qu'il arrive au bout et que de se rater comme il le fait ces derniers temps doit sacrément le secouer mentalement et en terme de confiance, le doute , ce qui n 'est pas habituel chez lui , il doit avoir la hargne en lui !
Bon alors toi , comme d'autres vous aimeriez qu'il ne soit plus sur les feuilles de matchs sauf que vous oubliez aussi que l 'on vient juste de passer la mi saison .....bon ça se défend....mais à part Giral personne derrière lui sauf l 'Arlésienne Simone en 10...c 'est compliqué quand même sur ce Poste en souffrance sans aucune profondeur , et si on venait à péter Belleau....nous ne sommes ni sauvés ni qualifiés et même moyen , ou mauvais on aura encore besoin de lui cette année dans l 'effectif !
Posted 16 February 2025 - 08:54 AM
Steph ? tu veux pas un peu lui lâcher la grappe à Benjamine....4 mois et puis tu seras soulagé , enfin on l 'espère .....on sait tous et lui en premier qu'il arrive au bout et que de se rater comme il le fait ces derniers temps doit sacrément le secouer mentalement et en terme de confiance, le doute , ce qui n 'est pas habituel chez lui , il doit avoir la hargne en lui !
Bon alors toi , comme d'autres vous aimeriez qu'il ne soit plus sur les feuilles de matchs sauf que vous oubliez aussi que l 'on vient juste de passer la mi saison .....bon ça se défend....mais à part Giral personne derrière lui sauf l 'Arlésienne Simone en 10...c 'est compliqué quand même sur ce Poste en souffrance sans aucune profondeur , et si on venait à péter Belleau....nous ne sommes ni sauvés ni qualifiés et même moyen , ou mauvais on aura encore besoin de lui cette année dans l 'effectif !
Posted 16 February 2025 - 09:04 AM
Posted 16 February 2025 - 12:32 PM
Pour répondre à ta première question, non !
On nous l'a assez présenté comme le sauveur, le buteur sûr tant espéré, alors qu'il est actuellement un fossoyeur du jeu, et un buteur qui ne s'assume même pas. Paraît-il qu'il claque des portes en réunion de joueurs, comme s'il était légitime pour le faire ici (on est pas au CO...), alors, non, je n'en voulais pas eu égard à tout ce que ce type a représenté pendant de nombreuses années sur les terrains de top 14, les embrouilles, avec les joueurs, avec les arbitres, le mauvais esprit. Une fois actée sa venue, s'il avait été bon, je m'en serai accommodé à défaut de l'apprécier. C'est le cas ? Non. Alors, pour une vision stratégique qui se veille favorable au futur du club, ce n'est pas lui qui devrait être sur la feuille de match. Mais on sait tous très bien pourquoi il en est autrement. Un chef droit, honnête et franc, aussi gros et grande gueule soit il, ne se déjuge pas !
Posted 16 February 2025 - 13:46 PM
C'est tellement beau la vertu quand elle auto promeut ses rabachages.7000 langages et dialectes divers sur cette planète et Steph a décidé de parler faits sans se laisser berner par la couleur du maillot.
Steph modo svp !
Posted 16 February 2025 - 13:55 PM
Posted 16 February 2025 - 14:05 PM
C'est tellement beau la vertu quand elle auto promeut ses rabachages.
Posted 16 February 2025 - 14:11 PM
Seule la vérité compte (et blesse visiblement).
Posted 16 February 2025 - 14:24 PM
On va nous le vendre jusqu'à la fin de la saison pour au final nous dire que sa saison fut ternie par les blessures et on prolonge pas Yato genre 1+1 parce qu'il est vieux et a des genoux en bois alors qu'il nous fait une saison de dingue, je suis grave vénère !!
Dehors le staff du C.O
Posted 16 February 2025 - 15:00 PM
Je pense qu'Urios n'y croit pas lui même. Il est encore mieux placé que nous. Mais il s'enferme dans son choix à la con.On va nous le vendre jusqu'à la fin de la saison pour au final nous dire que sa saison fut ternie par les blessures et on prolonge pas Yato genre 1+1 parce qu'il est vieux et a des genoux en bois alors qu'il nous fait une saison de dingue, je suis grave vénère !!
Dehors le staff du C.O
0 members, 1 guests, 0 anonymous users